[Sacrieur][12x][Stuff Roxxatif ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
J'avais ce stuff sur mon Sacri agi/eau et ça envoyait du pâté. J'avais ceci :

*

10PA
4PM
65 DMG
3PO

Oui je compte remplacer Solo par le Bandeau lorsque j'aurais le lvl La ceinture peut-être un bon compromis sachant que les +PO et +CC de la vent ne me serviront pas vraiment...
Dans un build sacri (et d'autres) on peut préférer la meulante pour ses 2do en plus et surtout ses 300 vita et 600 ini (et 50 sage pour l'esquive).

Essaye de passer un PM sur le gelano, comme ca avec une emeraude / rousse tu as tes 6PM, qui facilite grandement la vie.
Citation :
Publié par Magna662
J'aime bien le stuff de Proxénète Cérébral mais il faudra fm le gelano +PM et prendre une Dragodinde Emeraude/prune car un sacrieur avec 4 pm je dis déjà c'est daubé.

Il faut lire, je préfère largement une Emeraude/Rousse. Et au niveau du PA/PM, va falloir attendre d'avoir pas mal de kamas hein... (j'ai bien précisé pas de fm hardos )
j'ai vue un sacrieur 12X qui été grade 10, je te montre sont stuff un peut diférant de mode à la masse.

Un stuff pvp donc.
12PA/6PM à la baguette des limbe, en mode feu/eau :

Premier tour elle lancé les chatie Feu/eau, après elle joue a dissolution/absorbtion avec ces chatie les dégat monte très vite

Dragodinde rousse/emeraude

C'est vraiment un stuff pvp, si tu as de gros moyen tu peut passé des PM sur gelano/items fulgu et ça devien vite abusay
Citation :
Publié par Metal-Sacri
La Houloune suxxx aucun +dom autant prendre un solo...
+1

Et j'ai rien compris au stuff, elle joue full sort (disso ok, mais abso depuis la nerf j'vois pas l'intérêt de taper du 75 vdv 3x) et grâce à ses chatis elle pown au dagues ? Ou alors j'ai vraiment pas suivit, mais ce build ne me parait pas viable du tout :s AU premier osa/eni ou autre classe venu j'suis cuit ...

(ou p-e "les "dégâts" montent très vite " ?)
Citation :
Publié par Metal-Sacri
La Houloune suxxx aucun +dom autant prendre un solo...
surtout pour les prérequis de la baguette hein, et les +soin, intéressant a cawotte
Ca me parait louche aussi car disso et abso ne font franchement pas mal. De plus disso tape au CaC. Alors quand le gars en face envoie des 2x500 dans ta face je vois mal comment tu peux rivaliser juste aux sorts.

Sinon pour la holoune je suis entièrement d'accord. Pas de +do pour un sacri c'est tout juste nul.

Enfin, je trouve que le stuff manque cruellement de res pour un perso G10.
Citation :
Publié par Time-up-
surtout pour les prérequis de la baguette hein, et les +soin, intéressant a cawotte
Oui mais c'est pas avec +5 soins qu'on va roxxer le regen...
Largement possible de survivre juste avec ses sorts.

Par contre, avec que dalle de vita (gelano, item fulgu, dc, limbes et printemps ca donne quasi rien en vita) et très peu de +do, j'ai du mal à y croire. Y'a rien en sagesse pour esquiver les pertes PA PM. (suffit d'un enu / feca (/eca / xelor / iop pour les sorts déplacements) / sadi), bref pour lui virer masse PM).
J'ai fait le pari sur mon stuff de laisser tomber mes res%, sur un sacri ça borne tes chatis (après ça dépend de la classe en face hein)

Je plussoie le stuff a la masse mais essaye de te trouver un gelano PM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés