[Sacrieur][Feu][13x -> 16x]

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je tiens à féliciter le post sur les Sacrieurs Feu que nous a concocté Zelda-Princess. Il est superbe.
Maintenant, j'aurais aimé vos Avis sur le Sacrieur Feu monté/Stuffé avec ce qui va suivre... Je compte viser le niveau 163, en marquant une pause au niveaux 13x.

J'ai 2 stuffs : Un PvP, Un PvM :

PvP : FM 2x Intel' (Non FM, je prends pas le risque de faire sauter quelque chose) ; voire une (Pour la Prune/Emeraude, c'est mort ) et ensuite les sublimes .
10 PA, 6 PM, 7 PO (Donc Abso' à 10 PO), 3xx Intel, avec parchottage 101. Et pas mal de Vita'.

PvM: 80% Feu.
8PA, 4PM, 4xx Intel' avec parchottage 101. 40x Sagesse avec un Parchottage 101 et un Dofus Cawotte 50. Et pas mal de Doms'.

Puis plus tard, Un Stuff PvP/PvM :

Sûrement PM Ou . Mais voilà l'hésitation : Ou et ou ?
35x Intel' avec les Aclou', 40x Intel' avec les Sandales Tôt.
10PA, 5 ou 6PM, 6x Doms, 40x Intel'.

Voici mes questions :

1) Quelque chose à modifier dans mon Stuff PvP 14x?
2) Quelque chose à modifier dans mon Stuff PvM 15x?
3) Dans le Stuff 16x, quelque chose à modifier?
4) Dans le Stuff 16x, Aclou ou Sandales Tôt? Anneau CM ou Craqu' Légendaire?
5) Avec le Stuff 16x, une Houffe-Craitien en 1/2 serait-elle intéressante?
6) Ce qui m'inquiète dans le Stuff PvP 14x, c'est que c'est Cool j'ai plein de Po pour abso' chouette, mais si l'ennemi est au Cac? Il me bourrine et les Absos suffisent pas =/
Merci de vos réponses
Un Sacri' D'Otomaï
Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux "Entamer" le combat avec des Absorption de loin et finir a l'Assaylama ba prend un Anneau du Chêne Mou si tu veux tuer l'adversaire de loin qu'avec des Absorbtion a 1x ¨Po sans prendre de risque un Craquanneau Lègendaire (même si y a mieux je pense)

Ps : il est ou le post de Zelda-Princess ?

Ps² : moi aussi j'hésite entre roxxer de près ou tuer à petit feu de loin, merci de m'aider aussi.
Le problème du "Tuer à petit feu de loin" c'est que si le iop Bond + Bond et se retrouve au cac, ou truc du genre, bah, C'est moins bien de tuer à petit feu de près, parce que 2 x Rilleuse fait bobo ^^'
Je ne me prononcerais pas a propos d'éventuelles modifications, tout d'abord à cause des nombreux posts déja existant (dont un très détaillé dans le méga wiki), et puis parce que tes builds me paraissent bons.

Je vais par contre répondre à ta crainte du cac avec le build à l'abso. Tu as 6PM, donc tu cours. Et surtout tu es un sacri! Tu disposes donc de nombreux sorts de placement/dépaclement. Si tu es un minimum bon et tactique, tu ne devrais jamais rester plus d'un tour un cac. Donc je pense que c'est viable en pvp.
Je plussois (comme on dit par ici) le remplacement de lanneau crac par un griotte. 2 invoques me parait un minimum (épée + chaffer le temps de le bouffer, vois 2 épée face aux énemis ne tapant pas fort). Sinon tout le reste est assez cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés