Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Aller à la page... |
Gelano Pa/Pm , utile sur quel personnage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]() ___________________ Quel personnage choisir ? ___________________ Moi, je le mettrais sur un Xélor chance, pour ses raisons : - Sorts à courte portée, donc besoin de se rapprocher. - Sorts à portée minimale qui peuvent te contraindre à ne pas te coller par la suite. - Pas beaucoup de stuffs donnant des PM, tout en donnant de la chance, contrairement à l'agilité. Peut-être ne considère pas ce type de Xélor comme original, tout dépend de ton serveur et de ta vision des choses, mais moi, je pense que c'est le meilleure choix à faire, en plus, c'est relativement puissant. Édit : Bubulle p'tain ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Donc un xelor agilité ou bien chance ? Sachant que chance ça se commence assez tard et que les xelor agi lvl 60 sans trop de vita se font poutrer non ?
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Empereur / Impératrice
|
Eniripsa eau.
|
![]() |
|
|
Je trouve cela bête de jouer une classe car tu a un item cible
LE sram air au lvl 84 , terre au lvl 100 est juste énorme ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nonon Pouchecot
![]() (Je jouais pariel mais avec 6pm sur sumens avant la 2.0) |
![]() |
|
|
Moi je t'aurais plus conseiller un enutrof, j'en avais un en pvp c'est une tuerie surtout avec des pm en masse.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous ne devez pas avoir pvp depuis longtemps à bas level, les énis eaux sont redevennus mauvais. Un random sacri/crâ les bat facilement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si ça peut t'aider, je joue xélor eau sagesse et vu tes moyens, ça doit déboiter.
Je suis sur sumens, vieux serveur donc. Je joue parcho 101sag/50cha/25agi, tout les points en sagesse.(92% esquive olol²²) 13Pa/5Pm de base (6 pour toi donc): Caracoiffe Caracape puissante ceinture fulgurante ares amublop indigo royale blopanneau indigo royal gelano 1PA 90 vitalité bloptes indigo royales dragodinde emeraude et rousse chapeau obvijevan cape obvijevan car le look de cara, ça pue. Je déboite pas mal, donc toi, tu devrais tout explosé. Bon jeu. EDIT : trompé d'un mois, désolé pour le up. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|