Gelano Pa/Pm , utile sur quel personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Désolé si le post n'est pas bien placé où si il fallait que je poste dans une section spécifique.

Après avoir réussi à avoir un Gelano Pa/Pm en 4 runes. ( Quoi ? Moi je me vante ? Nooooon )Je me demandais sur quel personnage il irait le mieux au lvl 70-80 pour pouvoir pvp un petit peu. Détestant les crâs, les sacris feu et les iops feu ( faut avouer il y à que ça ). J'aurais voulu trouver une classe originale, polyvalente, qui peut taper dans plusieurs éléments ( possibilité de parchottage ). J'avais pensé au sram agi ( ce qui ferait 7/8 Pm de base au lvl 80, ce qui est pas mal, mais bon .. )

Je me suis creusé la tête mais rien trouvé .. Si vous pouviez m'aider dans mes recherches.
Toutes les races profitent d'un PM en plus. Donc le choix se porterait plutôt sur : Quelle classe, qui ne soit ni Iop, ni Sacrieur, ni Crâ, peut profiter d'un jeu bi/multi élément dans le PvP du niveau 6x-9x avec un gelano PM et un parchottage.

Le problème, c'est que les classes su-citées sont tellement abusées en elles-même qu'avec un investissement bien moindre à celui d'un tel perso, il pourront te battre. Par contre ce que tu peux faire, c'est créer un de ces personnages, mais en multi-éléments. Le Crâ par exemple, ou l'Ecaflip mais là il faudrait carrément un Tutu...

Sur un Crâ à bas niveau, la panoplie blop multicolre royale apporte pas mal de vitalité/sagesse/%dommage. Tu peux donc prendre l'amulette qui est vachement sympa par exemple.

Par contre au niveau 60... les stuffs disponibles sont selon moi complétement faits pour le mono-élément, très dur de tirer un truc sympa dans le PvP du niveau 60.

Et ps, pour un Sram agi, je préfère le jouer avec 0 force pour pouvoir profiter des pièges sournois comme placement contre les sacrieurs en dernier recours par exemple. Il faut mieux se prendre son piège qu'une punition.
Citation :
Publié par Hé Arnold
un Gelano Pa/Pm en 4 runes
Mouleux.

Quel personnage choisir ?

Moi, je le mettrais sur un Xélor chance, pour ses raisons :

- Sorts à courte portée, donc besoin de se rapprocher.
- Sorts à portée minimale qui peuvent te contraindre à ne pas te coller par la suite.
- Pas beaucoup de stuffs donnant des PM, tout en donnant de la chance, contrairement à l'agilité.

Peut-être ne considère pas ce type de Xélor comme original, tout dépend de ton serveur et de ta vision des choses, mais moi, je pense que c'est le meilleure choix à faire, en plus, c'est relativement puissant.

Édit : Bubulle p'tain .
Je suis totalement d'accord avec Seb, je n'ai pas cité le Xelor car je ne trouve pas que ce soit une classe très originale en PvP, mais avec mon parchottage et mon Gelano PM, mon Xelor air est resté g10 du niveau 6x à son niveau 80.
Agilité, puis chance au 80. J'avais un parchottage 101 vitalité/agilité/sagesse (je ne sais pas si tu peux te permettre un tel parchottage, mais je te dis ce que j'avais), j'étais équipé 8 PA / 8 PM, et franchement personne ne me battait. Les sacris 12 PA / 6-7 PM du niveau >8x ont eu raison de moi et j'ai perdu mon G10 juste avant de passer eau, mais avant c'était vraiment tranquille !
Citation :
Publié par Escadon
Eniripsa eau.
+1

Cette classe a un sort de vol de vie tout simplement énorme, mais malheureusement en ligne, 1pm en plus est donc toujours apprécié (Gelano PM + Jules Yanos + Emeraude/x = 6pm de base, 7 avec une cruelle pelle truelle mais je préfère l'arès, et puis on a le lapino).

Sinon les pandas terres ou feu blindés de PM et de PO en 9pa c'est assez marrant (mode tofu, 7pm de base +3 avec pandanlku)
Sur mon serveur j'avais souvenir d'un sadi feu eau 85 parchotté 101 sag/feu/int/vita avec un équipement 9 pa 7 pm

Il possédait une vent pm gel pm dinde prune eme et des bottes randoms

Ben il jouait bien grade 10 easy il défoncait tout les cras au passage

Apres oui xelor chance est énorme si optimisation
Citation :
Publié par Ti-demon
Sur mon serveur j'avais souvenir d'un sadi feu eau 85 parchotté 101 sag/feu/int/vita avec un équipement 9 pa 7 pm

Il possédait une vent pm gel pm dinde prune eme et des bottes randoms

Ben il jouait bien grade 10 easy il défoncait tout les cras au passage

Apres oui xelor chance est énorme si optimisation

Serveur jeune ou plutôt vieux ? Jpense plus au jeune ... Malheureusement
Citation :
Publié par blechou
+1

Cette classe a un sort de vol de vie tout simplement énorme, mais malheureusement en ligne, 1pm en plus est donc toujours apprécié (Gelano PM + Jules Yanos + Emeraude/x = 6pm de base, 7 avec une cruelle pelle truelle mais je préfère l'arès, et puis on a le lapino).

Sinon les pandas terres ou feu blindés de PM et de PO en 9pa c'est assez marrant (mode tofu, 7pm de base +3 avec pandanlku)
Je plussoie l'eniripsa eau, avec sa ligne de vue, il faut pouvoir bien se placer, un pm n'est donc pas à cracher dessus. Sans équipement nécessitant un cout monstrueux, tu passeras g6-g7 facile
Et le lapino sera un soutien horrible pour l'adversaire, attend-toi à des "eni o c cheaté§§§"
Citation :
Publié par Melias
Moi je t'aurais plus conseiller un enutrof, j'en avais un en pvp c'est une tuerie surtout avec des pm en masse.
Malheureusement face a un random cra un minimum opti/intelligent l'enu pourra pas grand chose (oeil de taupe etc etc)
Citation :
Publié par frutizien
Malheureusement face a un random cra un minimum opti/intelligent l'enu pourra pas grand chose (oeil de taupe etc etc)
Et la pelle fanto'?
Citation :
Publié par Sanasen
Vous ne devez pas avoir pvp depuis longtemps à bas level, les énis eaux sont redevennus mauvais. Un random sacri/crâ les bat facilement.
J'ai joué eni lvl 60-80 y a 2-3 mois, y a eu une MaJ depuis? sinon, un ami a refait un eni eau, il est g6... Et sans opti et stuff couteux, juste une pano akwadala puis un mode 10pa.
Avant le mode 10pa, sacri je dis pas. Après, suffit de quelques pv, et vampi'x2 + drainant, ca les calme tout d'suite crois moi!
Quant à cra, mot d'immobilisation quand on peut avec mot d'envol, sinon, un peu de jugeote et ça passe...

Quant à iop kikoofeuroxxor (j'parle des full griotte), ben justement, full griotte = 50% eau... Tu as 800+ pv, ils font pas 2 minutes
Je ne parle pas des iops feus.

Un sacri feu avec autant d'optimisation (un gélano pm quoi) est bien plus efficace, et notament grâce à la punition. j'en ai joué un il y a peu de temps (moins d'un mois) et le peu d'énis eau que je croisais, optimisés, ne faisaient pas long feu.
Citation :
Publié par frutizien
L'enu aussi retire de la PO et des PM et ce debuff, j'ai joué un enutrof twink lvl 90 sur djaul je suis monté facilement grade 10.

Et les cra c'était plutôt useless si tu joue avant eux.
Citation :
Publié par Sanasen
Vous ne devez pas avoir pvp depuis longtemps à bas level, les énis eaux sont redevennus mauvais. Un random sacri/crâ les bat facilement.
Ou pas .

Le mien était grade 10 il y a 1 mois, Avec seulement un demi-parchottage et pas de gelano PM.
Les énis pullulent sur domen en ce moment, un ramdom cra ne bat jamais un éni un minimum optimisé, iop feu et sacri c'est pareil .
Citation :
Publié par Aggilose
iop feu et sacri c'est pareil
Ces deux classes battent un Eniripsa eau avec le même niveau d'optimisation, très facilement, dés le niveau 80.

Pour le Crâ, c'est moins facile par contre.
On tourne en rond la ... et on s'éloigne du sujet. On s'en fou de savoir quelle classe est G10 ou pas.
Pour moi Gélano/Pm est le plus utile pour la classe qui a le plus besoin de mobilité a savoir le sacrieur après si tu veux pas joué un sacrieur tu peux toujours joué autre chose. Ya les Ecaflip et les sram qui avec un Gel/Pm sont plus optimal. Pour ce qui est des Enu il profite presque autant d'un +Po que d'un pm. Pour les cra n'en parlont pas les cra sont cheaté c'est tout. Un sadida avec Gél/pm est intéressant si tu joue - PM, et la au lvl 100 tu deviens encore plus puissant ^^
Si ça peut t'aider, je joue xélor eau sagesse et vu tes moyens, ça doit déboiter.
Je suis sur sumens, vieux serveur donc.
Je joue parcho 101sag/50cha/25agi, tout les points en sagesse.(92% esquive olol²²)
13Pa/5Pm de base (6 pour toi donc):
Caracoiffe
Caracape
puissante ceinture fulgurante
ares
amublop indigo royale
blopanneau indigo royal
gelano 1PA 90 vitalité
bloptes indigo royales
dragodinde emeraude et rousse
chapeau obvijevan
cape obvijevan car le look de cara, ça pue.

Je déboite pas mal, donc toi, tu devrais tout explosé.
Bon jeu.

EDIT : trompé d'un mois, désolé pour le up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés