Aller à la page... |
[Wiki] Steamer - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Flibuste a une PO de 8
![]() Mais heureusement que la voie feu est limitée en PO sinon tous les steamers seraient feu. |
![]() |
|
|
Ouais, bon flibuste quand on voit ses dégâts et ses contraintes, on préfère l'oublier
![]() |
![]() |
|
|
miam miam le steamer m'intéresse au plus haut point, j'vais m'en faire un
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Wooo
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète ![]() Le Terre/poussée me semble fun à jouer, ça me plait sur le papier. Un stuff 10/5 : Gorgouille/gelano/ceinture fulgu/solomonk/trophée dopou-fuite/ dinde emeraude rousse - 200force et le reste en vita (car gorgouille c'est hyperfaiblard en vita :x) http://dofusbook.net/perso/Hapero/Robco-1.html Pas sur que ça soit le plus optimum niveau cac/trophées Bon plus qu'à monter et tester dans le jeu en association avec la iop. Edit : on est d'accord que le wiki est pas jour concernant la relance de Evolution ? on a EvoIII tour 3 maintenant. |
![]() |
|
|
Pas vraiment non, y a que ressac qui pousse (et utiliser la tacti pour faire des do pou c'est un énorme gâchis)
|
![]() |
|
freddymojonoir |
Trouver plus de messages par freddymojonoir |
|
si tu boost une tourelle ça en déboost une autre
|
![]() |
|
|
Salut!
M'ennuyant ferme avec mon Feca depuis... Longtemps... Je réfléchissais à changer de perso et donc partir sur du totalement neuf en gardant un rôle de soutien mais plus aussi conséquent que celui du Feca. En gros j'aimerais cogner et soigner de manière acceptable au passage ![]() Du coup je m'orienterai bien sur du terre/feu, niveau stuff j'avais pensé à quelque chose de très bateau ne sachant pas vraiment comment mêler convenablement les deux éléments: http://www.dofusbook.net/perso/Ethery/steamm-1.html (la ceinture est +PA) A savoir que je ne compte pas aller plus loin que le lvl 150 dans un premier temps (154 p'tet pour secourisme 6 si c'est vraiment indispensable). Je ne souhaite absolument pas jouer CC sur ce personnage, par contre j'aimerais avoir un CaC dissuasif, ça doit être ma principale exigence ![]() J'aimerais aussi avoir une autre info, le steamer se joue en 12/5 ou 11/6 principalement? (au niveau des combos surtout, le 6 pm est il plus qu'appréciable ou pas? Le 12 PA débloque t il quelque chose d'intéressant?) Je suis un peu largué aussi au niveau des trophées, à votre avis lesquels sont primordiaux? Est-ce que la classe se défend bien en PvPm? Je veux dire par là, une fois l'effet de surprise passé est-ce qu'on se fait rouler dessus dans de nombreux cas où bien avec une bonne technique et à opti égale on est concurrentiel? Et enfin dernière question, j'aimerais savoir l'utilité de la classe dans du PvM en duo, principalement pour les succès duo du coup (dans un futur lointain!). Bref si quelqu'un a la motivation de me répondre il aura ma gratitude éternelle, merci d'avance! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|