TuxOwnYou

Dernières publications

RSS
18 September 2017 à 19:28 - Discussion
Bonjour, Je me décide enfin à ouvrir ce topic afin de proposer mes services. Je possède des ressources des zones end game ... Lire la suite
13 May 2017 à 00:25 - Messages
erreur de ma part ret pm 7 / 7 ca ne vaut pas plus que ça ? plutot déçu... Lire la suite
Ok merci beaucoup bonne soirée... Lire la suite
12 May 2017 à 23:59 - Discussion
Bonjour, j'aimerai faire estimer et tant qu'à faire vendre cet item dont je n'ai plus besoin. Cape de Kongoku : Vita : 365 / 3... Lire la suite
2 February 2015 à 13:54 - Messages
Yo les copains ! Je cherche actuellement un stuff pour un roublard air de niveau 200 Je le jouerai monocompte principalement p... Lire la suite
J'ai eu l'ocre il y a deux semaines, mais disons que j'ai été victime d'un vol. Du coup refaire un ocre attendra. J'ai un gro... Lire la suite
17 November 2014 à 19:31 - Messages
J'achète je prends la migration à mon compte mp Ougra sur Goultard... Lire la suite
Je peux me déplacer.... Lire la suite
17 November 2014 à 16:28 - Discussion
Bonjour, j’achète un kit ocre sur goultard (au moins touts les archis) à u ntrès très bon prix. /w ougra ou un membre de la gu... Lire la suite
11 November 2014 à 18:37 - Messages
Ca c'est sympa. http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/183888-sramswag/1.html +cac éthéré sagesse +bonbon sagesse... Lire la suite
24 March 2014 à 22:04 - Discussion
Ce soir, j'ai décidé d'écrire un RP pour partager ce que j'ai vécu dans ce jeu. Cette histoire est vouée à être très longue et s... Lire la suite
3 August 2012 à 20:41 - Messages
Salut à tous et à toutes. J'ai actuellement un sacrieur eau 69 disposant d'un stuff feu pour le pvp. (parce que l'eau c'est bie... Lire la suite
Mon level est indiqué.... Lire la suite
Pas de stuff griotte. C'est cher et j'aime très très beaucoup les malus de res. -Dora (Oui, la BR est mieux, mais la BR est ... Lire la suite
3 August 2012 à 18:17 - Messages
Plait il ? :monstre:... Lire la suite
D'accord, merci. Si un admin pouvait lock/delete le topic, désolé pour le fail.... Lire la suite

Jeux

Critiques

TuxOwnYou n'a publié aucune critique de jeu.