[Est / Vds] Fragments carte hyperscampe

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vend deux fragments n°6 de carte hyperscampe, si j'peux avoir quelques estimations au passage, merci d'avance.
Me mp sur jol ou ig directement /w chrissx, merci d'avance.

Dernière modification par Akasen ; 29/11/2014 à 15h18.
Et je te le livre sur ton serveur, tu veux ? (ofc j'prend les frais de migration à ma charge) Non sérieux, je n'ai aucune offre depuis qu'il est arrivé, ptre que mes prix sont trop haut après tout ? J'verrais bien dans les prochains jours, merci quand même :-)
Ajout de deux fragments de carte hyperscampe 6, si j'peux avoir quelques estimations car j'ai vraiment aucune idée sur l'prix; j'ai juste vu 2-3 personnes proposés des prix mais la variation est trop grande pour me faire une idée juste, merci d'avance.

Dernière modification par Akasen ; 29/11/2014 à 15h17.
tiens si sa peut t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showt...1282237&page=2

Citation :
Publié par Winda
Y 'a t-il des fragments plus rares sur ton serveur ou pas ?
Car sur le mien nous sommes deux potes à la quête des fragments (j'suis à 15/16 fragments et lui une dizaine) et on a l'impression qu'il y a une absence totale du numéro 6
Parano maybe
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Effectivement Winda et moi sommes en quête du précieux (oupas) fragments numéro 6, si quelqu'un se décide de migrer sur helséphine et possède plusieurs fragments de ce numéro , on vous les prends

Bonne soirée
Essaye de les contacter ils seront sûrement intéressés
Pour le prix un ami a quasiment fini ses 3 cartes en achetant les fragments à 5m/u
Bonjour, merci de l'information; cependant j'ai déjà vu ces deux messages et ce post cependant même dans l'idée de les vendre 5m /u cependant la migration n'est pas rentable pour ce prix. Merci quand même !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés