Impossibilité de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawox
faudrais mettre un système qui fasse ch*er les joueurs, mais au moins, on pourra jouer tranquillement
Genre un code à 5 chiffres/lettres à recopier avant chaque connexion ? Ouai t'es en mono-compte toi ça se voit.
Dofus est le seul MMO auquel je joue. Je me suis atteler à WoW mais très vaguement, une semaine ou deux. Comment Blizzard gère il les milliers (Millions ?) de co en période de vacs/heures de pointes, y'a il aussi de longue file d'attende ? Car ici le problème majeur s'est déjà d'arriver à rentrer dans la file...
Citation :
Publié par Demonrule
non t'es pas le seul
Mais pas de panique : on est dimanche, les vacances ont commencé donc tout le monde peut potentiellement jouer donc le serveur de log est raide, logique ^^
Je ne vois rien de logique à ne pas pouvoir se connecter, je vois surtout une insuffisance notoire de la société Ankama qui existe depuis plus de quatre ans que je joue à Dofus.
Reste à déterminer si c'est une insuffisance de moyens mis en oeuvre ou d'autres raisons, un petit audit serait le bienvenu.
Citation :
Publié par EcaLink
Dofus est le seul MMO auquel je joue. Je me suis atteler à WoW mais très vaguement, une semaine ou deux. Comment Blizzard gère il les milliers (Millions ?) de co en période de vacs/heures de pointes, y'a il aussi de longue file d'attende ? Car ici le problème majeur s'est déjà d'arriver à rentrer dans la file...
Blizzard gère mais aussi mal que Dofus. Le soir ou en période de vacance le jeu lag comme pas possible des que tu es dans un lieu ou y'a du peuple.
Apres il y'a bien plus de serveurs et bien plus de joueur et donc bien plus de moyens.
Citation :
Publié par Eras
En tout état de cause, l'impossibilité de connexion, c'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau, qui n'était jamais arrivé avant, un truc totalement imprévisible.
Ne t'en fais pas, ils changent bientôt d'hébergeur pour régler ces problèmes, il s'appelle Télia je crois !

Non sérieusement, j'ai bien compris qu'Ankama nous offrait un "service" blabla, que les failles dues aux fortes affluences sont "normales" blabla, et que beaucoup de joueurs passent tellement de temps IG qu'ils sont presque content quand ça merde, pire, nous gratifient de "vazy prends un livre cousin", "sors dehors lol", "joue à un autre jeu !!!" quand ce genre de souci apparaît alors qu'eux continuent de flooder JoL pendant ce temps.

Mais ceux qui bossent toute la semaine et qui se font une joie de pouvoir consacrer un peu de temps au seul MMO auquel ils jouent, uniquement le week-end, s'en foutent royalement de tout ça, essayez de comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés