Themyscira

Dernières publications

RSS
19 janvier 2011 à 10:18 - Messages
Je me souviens de ces bons moments. A l'époque, je découvrais un jeu édulcoré, je parcourais champs et plaines pour en apprendr... Lire la suite
16 janvier 2011 à 12:20 - Messages
En tant que contenu, il est vrai que Dofus s'améliore de jour en jour. Les graphismes de la 2.0 sont excellents. Le gameplay n'... Lire la suite
Bien que je ne sois pas une fan du PvP, il faut être réaliste, cela fait parti du contenu et il faut l'accepter tel quel. Si on... Lire la suite
14 janvier 2011 à 14:14 - Messages
Zut, zut et zut. J'allais me lancer à contacter un MJ's pour demander conseil/aide pour organiser un concours prochainement et ... Lire la suite
9 janvier 2011 à 13:32 - Messages
Je ne trouve pas vraiment qu'il ressemble à un bwak ni à un kwak. Oui, il en a la couleur et l'apparence, mais le Kwak à une sa... Lire la suite
8 janvier 2011 à 22:16 - Messages
Tu retrouves des cas partout comme ça. Trop de choses à faire dans le jeu, et plus assez de temps pour les nécessités d'usage :... Lire la suite
7 janvier 2011 à 20:46 - Messages
On revient un peu sur le principe de l'argent amassé mais qui ne circule pas ou très peu. Je ne vois pas trop où il y a du ouin... Lire la suite
6 janvier 2011 à 22:32 - Messages
A mon humble avis, il n'y a pas réellement de grandes différences entre la mentalité d'avant et de maintenant. Plaçons les c... Lire la suite
5 janvier 2011 à 14:03 - Messages
L'augmentation monétaire due aux bots ne profite qu'aux bots et à leurs clients. Elle n'est en aucun cas souhaitable ni accepta... Lire la suite
4 janvier 2011 à 22:31 - Messages
Soit l'argent est détruit puisqu'il n'y a pas de collecteurs AG qui relèvent les fonds tous les jours. Soit les sommes sont réc... Lire la suite
Mais ces comptes-bots sont abonnés j'imagine !? Si je prends l'exemple de 500 comptes par patron de bots cela amène à une joli... Lire la suite
4 janvier 2011 à 11:04 - Messages
Pourquoi devoir faire payer encore une cave (enclos) alors que logiquement la cave fait déjà partie intégrante d'une maison et ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Themyscira
    Localisation
    Lyon
    Loisirs
    Etudes des Sc. de l'Occulte
    Situation professionnelle
    Auteur artiste peintre

Jeux

    Themyscira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themyscira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themyscira n'a publié aucune critique de jeu.