Themyscira

Dernières publications

RSS
2 décembre 2007 à 18:15 - Messages
tente de se connecter et a droit à un étrange message SERVEUR PLEIN, VEUILLEZ RÉESSAYER PLUS TARD Pardon? :doute: C'est drôle a... Lire la suite
23 novembre 2007 à 17:03 - Messages
En vérité je vous le dis, mes amis, le flood c'est répondre n'importe quoi à n'importe quel sujet auquel on n'apporte pas d'inf... Lire la suite
Il y a du avoir une sauvegarde ce matin, normalement, donc si jamais le mot fatidique était jeté en pâtures au moutons, je pens... Lire la suite
21 novembre 2007 à 18:48 - Messages
Alors, pendant que j'y pense, en ce qui concerne l'orge, il est faux de dire que cette céréale ne sert à rien, elle est présent... Lire la suite
18 novembre 2007 à 02:16 - Messages
Djinneo,on peut porter plainte contre une société (ou un établissement) si elle n'avait rien fait, maintenant oui, tu peux port... Lire la suite
17 novembre 2007 à 22:22 - Messages
Bien, du moment que tu pars du principe que tu vends, tu acceptes aussi de ne plus pouvoir te servir de l'enclos, tu peux pas a... Lire la suite
Xcuse, je parlais connaissant Jiva, les autres serveurs, pas d'idée. :pMaintenant, si tu veux vendre avec machines, tu peux ajo... Lire la suite
17 novembre 2007 à 21:57 - Messages
Bien déjà c'est intelligent de réouvrir, on peut discuter de la connerie humaine et démontrer que même si on joue à un jeu, on ... Lire la suite
1. Faut lire, il semble qu'il ait un soucis au niveau du clic. A vérifier.2. On ne pourra pas toujours ignorer, c'est comme ça ... Lire la suite
Symboliquement*, AG est dans l'obligation de réagir et de sanctionner s'il y a réellement insultes ou propos racistes, anti-sém... Lire la suite
17 novembre 2007 à 16:11 - Messages
Bah voyons, comme si la repousse était longue et les champs rares... et aux ptits récolteurs qui n'xpent pas parce qu'ils se ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 01:22 - Messages
Oui mais faut être solidaire entre maître et invocs. :mdr:Alors, Osa eau devrait avoir sa mascotte, moi c'est ma Josie (drago).... Lire la suite
16 novembre 2007 à 23:33 - Messages
Etant Osa, je n'ai qu'un seul sort Eau : Griffe Cinglante, presque jumeau de Griffe Spectrale (feu) mais juste dans le nom, car... Lire la suite
16 novembre 2007 à 20:17 - Messages
J'ai acheté une maison à Bonta, avec tout ce qu'il y avait dans le coffre (ressources de merde). :p Pour les enclos, à vérifier... Lire la suite

Informations

  • Informations de Themyscira
    Localisation
    Lyon
    Loisirs
    Etudes des Sc. de l'Occulte
    Situation professionnelle
    Auteur artiste peintre

Jeux

    Themyscira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themyscira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themyscira n'a publié aucune critique de jeu.