Vente enclo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Juste une petite question pour confirmer ma pense afin que je ne me trompe pas. Je vais vendre mon enclo, il y a des montures et des objets d'élevage dedans. Celui qui achetera l'enclo gardera les montures et les objets ou tous est transféré dans mon coffre dès l'achat ???
Je PENSE que la personne achète tout ce qu'il y a dedans..

sinon : ce que tu demandes est assez " louche " tu ne compte pas vendre les montures des membres de ta guilde si ils en ont,si?

Edit : Ok, sinon pour etre sur et ne pas perdre de temps, tu fais des navettes comme ça pas de mauvaises surprises !
Citation :
Publié par RDforce
ce que tu demandes est assez " louche " tu ne compte pas vendre les montures des membres de ta guilde si ils en ont,si?
Les membres de ma guilde n'utilisent pas l'enclot ... Ils n'ont pas l'accès à l'île Otomai donc il n'y à que moi qui l'utilise. Je veux juste savoir si je dois enlever tout les montures et objets (ce qui prend énormément de pods) ou je peux laisser sans craindre de tout perdre.

Personne n'a une réponse sûre ?
J'ai acheté une maison à Bonta, avec tout ce qu'il y avait dans le coffre (ressources de merde).

Pour les enclos, à vérifier, mais pas sur qu'ils se vendent s'il y a des objets dedans directement (ton étable ne compte pas).


*chuchote* t'es sur quel serveur?
Je m'étais posé la question pour les maisons et leurs coffres et j'ai eu la réponse complète pour les maisons et enclos.
On vend un "batiment" avec tout son contenu. Personellement je trouve ça bien dommage, principalement pour les enclos : les "batiments" ne se vendent pas trés vite, ce systéme oblige donc à arréter l'élevage le temps de la vente.
D'un autre coté, laisser des monture/objets d'élevage peut-etre un petit atout dans la vente

Have Fun
Pour les maisons, les objets présents dans les coffres avant la vente reste.
Donc je pense que ça doit etre pareil pour les enclos, alors malheureusement tu vas devoir faire des aller-retour banque(ou maison)/enclos pour le vider !


EDIT : Méga Owned ! :O
Bien, du moment que tu pars du principe que tu vends, tu acceptes aussi de ne plus pouvoir te servir de l'enclos, tu peux pas avoir le beurre et le cul de la crémière.

Maintenant, un enclos ça part plus vite qu'une maison.
Citation :
Publié par Themyscira

Maintenant, un enclos ça part plus vite qu'une maison.
Venez sur Helsephine rien que pour rire

Sinon pour l'enclos si tu le met en vente avec des montures/objets devant ils ne te seront pas rendu à la vente de l'enclos
Tu vend, tu vend. Faut penser à vider si tu veux garder. C'est comme pour les maisons, ya pas de procédé magie qui te restitue ton coffre si tu ne l'as pas vendu avant la vente.
Xcuse, je parlais connaissant Jiva, les autres serveurs, pas d'idée.
Maintenant, si tu veux vendre avec machines, tu peux ajouter ça au prix, mais faut pas trop en demander, si t'es feignasse de tout sortir, ben faut pas compter sur un retour en banque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés