C'est rare que j'ouvre un post pour poser des questions sur un thème quelque peu débattu — et aussi pour me plaindre un peu — mais là j'ai besoin d'en débattre et puisqu'apparemment on est souvent entendu peut être qu'on sera lu et que les choses changeront.... peut-être.
Bonjour, je viens vous exposer mon problème en tant qu'artisan. Je suis maître alchimiste/paysanne/boulangère et il me devient insupportable de travailler avec les Gardiens, ça ne nous donne absolument aucun avantage.
Dans cette vie (ce perso), je préfère la vie artisanal loin du bruyant monde des aventuriers et xpeurs, c'est mon choix, par conséquent, je ne suis pas très forte, et lorsque je croise le regard d'un Gardien, je perd trop de temps pour un malheureux sac de ressources. Cette nuit a été sans fin, je me suis posée sur une map très belle pour récolter du blé, en plus de me faire attaquer sans arrêt par des Gardiens, je me suis fais volée mes sacs par un voleur (perco).
Je veux bien accepter pleinement les Gardiens s'ils faisaient réellement parti du jeu — et s'ils apportaient au moins un intérêt autre qu'un vulgaire sac de ressources qui ne compense absolument pas du temps perdu surtout pour un maître artisan avec le combat — mais ici, on sait tous que ces Gardiens n'ont été créés par les Dievx uniquement pour freiner l'expansion des travailleurs de l'
Est, et je suis pas sure que ça change grand chose sauf d'emmerder clairement les vrais artisans.
Il y a des moments où je ne suis pas attaquée pendant 10 minutes de fauchage et parfois je suis attaquée toutes les deux fauches, c'est vraiment peu passionnant et ça me fait perdre du temps.
Dernièrement, les Dievx nous ont apportés une nouvelle Loi pour sur la récolte des ressources sur les monstres, c'est toujours dans l'espoir de freiner les travailleurs de l'
Est mais encore une fois, ça emmerde plus le chercher de trésor ou le vrai travailleur qu'autre chose,
n'existe-t-il pas d'autres moyens qui peut emmerder les travailleurs de l'Est cette fois sans gêner les vrais travailleurs ?
J'écris ce post aujourd'hui, car une amie vient de se faire suspendre pour deux heures — heureusement — juste parce qu'elle cueillait du lin sur la Plaine des Scarafeuilles, travaillant tranquillement à un rythme des plus sains. Une erreur sans doute connaissant la petite vieille mamie, Elisemolle, ça ressemble pas à certains
jjkkllmnnp,
--lpmqsdf--,
oappsr-,
tttttpppzzll, -jpllmaammmm-,
lllllllaapppp et cie que j'ai pu croiser dans ma vie sur la route du travail.
Pour en revenir au sujet, oui c'est un peu un post ouin-ouin je le reconnais, mais j'aimerais connaître l'avis de mes collègues et ce que l'on peut proposer aux Devx pour que tout cela rentre dans l'ordre.
Merci de m'avoir écouter.