Voilà, j' me pose une question ...
Tout d' abord, j' vous résume une connection basique sur mon serveur, jiva ... (Attention, obligation d' être abonné, serveur plein ...).
Connection map random : rien
Potion de rappel zaap d' astrub : 3 messages en mp "Voulez-vous être modo ?""Vend kama pas chère, *site random*"
Potion Bonta: 2 messages en mp, pareil qu' au dessus.
Zaapi Banque: 1 message en mp.
Popo de rappel vers astrub, 3 messages.
Zaap -2 0 pour matter et faire quelques défis: 2 messages de pub.
Map -1 0, encore 1 message.
Mais c' est se foutre de la gueule de qui ? Ok, ya peu de modo, mais les sites, c' est toujours les même. Le modo se co, note le site, ban les comptes. Ca doit pas prendre 3 heures ...
Alors, est-ce la même chose sur vos serveurs ? Si oui, qu' est-ce que nous pouvons faire ? Aggro les bots ? Bah non, ils sont sur un zaap la plus part du temps.
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir faire quelque chose. Juste reporter à chaque mp, ça serait déjà utile, or nous ne pouvons pas. Est-ce que ça sert à quelque chose de screener, avec whois et /time, avec le nom du site de phishing ou de vente de kamas, et d' envoyer le tout au support ?
Je suis alarmé du fait que ce sont les mêmes sites que je revois de jours en jours. Les sites seraient différents, on pourrait voir un travail d' un quelconque modérateur, or ce n' est pas le cas.
Que pouvons-nous faire ? Une pétition signée par tous les joueurs du serveur et l' envoyer à ankama ? Est-ce que ça peut fonctionner ? Est-ce que quelqu' un a déjà fait quelque chose qui a fonctionné ?
Désolé de ce message de détresse, mais une solution doit exister, je suis sûr que nous pouvons faire quelque chose pour dépolluer nos serveurs ...
|