[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Soyez Contents tout de même, Je parle de ceux qui ne sont pas sur Goultard.

Vous avez tous ou presque pu jouer jusqu'à 16h30 - 17h même si il y avait des perturbations.

Nous, notre serveur est inaccessible depuis 11h ce matin et en plus de cela, on a une perte plus conséquente sur le rollback.
Citation :
Publié par Hollister
Ce n'est jamais la faute d'Ankama
|En l’occurrence, ici ce n'était pas le cas. Les récentes informations apportées par Sylfaen nous confirment que l'hébergeur a eu des soucis, ce qui a ensuite impacté les serveurs en eux-mêmes. Je vous demanderai donc de limiter les trolls et autres blagues pas drôles envers AG.

Merci.|
Citation :
Publié par Shagia
Pas tout le monde est riche (IRL) hein. Et ça ne coûtera rien à Ankama de faire un geste de compensation IG (ce qui n'est pas le cas pour les joueurs qui perdent du temps d'abonnement)...
Perdre du temps d'abonnement... Depuis l'arrivée des ogrines il est possible de jouer sans mettre un seul sous (€) de sa poche.
Se plaindre n'avance à rien, ce sont simplement des choses qui arrives.

Contrairement aux soucis de vendredi et samedi soir, les serveurs DOFUS ont eux-mêmes subis des dommages et les données de certains ont pu être corrompues (pertes de données).
C'est pour cela que notre équipe d'astreinte les coupe manuellement un par un pour évaluer les pertes subies avant de les relancer avec la dernière sauvegarde la plus complète.

Je vous tiendrai au courant sur le Twitter DOFUS dès que j'aurai plus d'informations.

Oui mais aucune nouvelle sur le twitter.
Mais RB ou pas ...
Personnellement, je ne cherche pas forcément les compensations, je ne cracherais pas dessus mais ce n'est pas ma priorité.

Cependant, la question que je me pose est la suivante :

Si l'erreur vient bel et bien de Telia, Ankama est donc en droit de réclamer une compensation suite à ce gros problème technique qui risque de lui coûter des clients ?

Si Ankama obtient une compensation, il est normal que ses propres clients en obtiennent, non ?
Citation :
Publié par Finaland
SI compensation il y a , cela sera ( si c'est comme d'habitude) 1 bonbon sag(+100)30/T 1 bonbon pp(+100) 30/T .
woha j'ai trop trop hâte

Les bonbons semblent un peu faibles face à deux jours envolés, surtout les deux jours pendant lesquels la majorité des joueurs farment le plus
Une question que j'me pose...
Pourquoi mon frère, qui est sur WoW et qui donc joue à un jeu sous Telia, n'a aucun souci ? Sa guilde et son groupe d'instances non plus ?
Mais bon, sinon on peut aussi faire la méthode bêêê et dire qu'Ankama n'y est pour rien parce qu'ils le disent et que s'ils le disent c'est que c'est vrai.
Citation :
Publié par GrosBenji
|En l’occurrence, ici ce n'était pas le cas. Les récentes informations apportées par Sylfaen nous confirment que l'hébergeur a eu des soucis, ce qui a ensuite impacté les serveurs en eux-mêmes. Je vous demanderai donc de limiter les trolls et autres blagues pas drôles envers AG.

Merci.|
Si c'est de leur faute...
Pourquoi dans les autres jeux sa bug pas ? Ils feraient mieux de changer d'hébergeur
Dofus reste un "JEU".
Les serveurs ont eu de gros soucis ce week-end certes mais c'est peut-être l'occasion de faire autre chose à la place?
Regardez un film, avancez vous dans votre travail, mais détendez-vous nom de DIEU !
Le but d'un jeu est de prendre du plaisir, et à tous vous entendre on a l'impression que ça n'en est plus un. Réfléchissez une seconde et regardez le nombre d'heures que venez de perdre bêtement pour la plupart alors que vous auriez pu faire un tat d'autres choses intéressantes en patientant calmement.
Vous vous gâchez vous même votre week-end.

Je doute que des Japonais soient en ce moment même connectés à ce topic mais si ils étaient là, mais ils se fendraient la gueule les mecs C'est puérile :{

Je ne défend pas Ankama mais je ne les blâme pas non plus, je doute que cette situation leur fasse plaisir et je pense qu'ils sont tout aussi énervés que vous.
Ce sont des hommes comme vous et moi et pas des machines, je pense qu'ils sont en train de faire leur maximum, personnellement ça doit être aussi chiant pour eux étant donné la pression que vous mettez.

Faut arrêter de dire aussi que ça arrive tout le temps, car c'est faux.
Je trouve que Dofus est un jeu plutôt stable malgré les soucis de connexions ces derniers temps, mais ils ont annoncés avoir retravaillé entièrement la structure de connexion, donc ça devrait changer prochainement.
Des soucis de ce style il y en a sur tout les mmorpg. (Je parle en connaisseur)

La patience est la seule arme que vous avez pour combattre ce "cataclysme" lol
Je vais probablement me faire repérer comme "antique", mais tant pis...

Ne connaissant rien a Twitter, quand je clique sur les liens vus ici le dernier message émis par "DOFUSfr" date de 22h. Je ne vois pas les derniers messages cites ici, or j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la situation sans m'astreindre a lire tous les posts ("peu constructifs", dirais-je pour tâter du "je ne te hais point").

Est-ce qu'il y a un truc a faire pour ça?
Citation :
Sylfaen
Contrairement aux soucis de vendredi et samedi soir, les serveurs DOFUS ont eux-mêmes subis des dommages et les données de certains ont pu être corrompues (pertes de données).
C'est pour cela que notre équipe d'astreinte les coupe manuellement un par un pour évaluer les pertes subies avant de les relancer avec la dernière sauvegarde la plus complète.

Je vous tiendrai au courant sur le Twitter DOFUS dès que j'aurai plus d'informations.
On est dimanche, et je pense qu'une grosse partie de votre équipe doivent délaissé leur dimanche pour résoudre ces problèmes,j'en suis conscient, mais nous client qui payons pour se service, nous attendons de vous un geste commercial.

Pouvez-vous nous donné sur réponse si oui ou non, il y aura geste commercial.
Citation :
Publié par Sylfaen
Contrairement aux soucis de vendredi et samedi soir, les serveurs DOFUS ont eux-mêmes subis des dommages et les données de certains ont pu être corrompues (pertes de données).
C'est pour cela que notre équipe d'astreinte les coupe manuellement un par un pour évaluer les pertes subies avant de les relancer avec la dernière sauvegarde la plus complète.

Je vous tiendrai au courant sur le Twitter DOFUS dès que j'aurai plus d'informations.
Damned!
Nous voici arrivés aux réactions en chaine comme dans un réacteur nucléaire
Une sorte d'effet domino
Bientôt ce sont nos propres micros qui vont subir des dommages
**********************************************
969 connectés (341 membres et 628 invités)
Bientôt 1000 sur le fil de discussions

Une petite compensation sa serais cool!


Citation :
Publié par Cqne
Perdre du temps d'abonnement... Depuis l'arrivée des ogrines il est possible de jouer sans mettre un seul sous (€) de sa poche.
Se plaindre n'avance à rien, ce sont simplement des choses qui arrives.

Il reste des gens qui s'abonne sans les ogrines
Sinon, j'ai trouvé la fameuse compensation que tout le monde veut.

On donne à tout les abonnés une vidéo de Sylfaen recevant des coups de fouet pendant deux heures.

+ (pour ceux qui ont droppé un dofus) la possibilité de le fouetter pendant une demie-heure.

Alors, pas belle la compensation?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés