Devo |
Dernières publications

- En général ce sont les lvl 30 qui sont gavés par le jeu. - Faut être 30 pour espérer jouer avec d'autres joueurs? - Tu as q... Lire la suite

Voici La Position du Tireur Couché, un groupe récent que j'affectionne particulièrement, c'est peu connu et pourtant tellement ... Lire la suite

NoRAJ please MR je me fais counter jungle trop easy ! Edit : Tu sais que je suis taquin !... Lire la suite
>: ) Je viens de t'ajouter sur LoL, on aura l'occasion de discuter !... Lire la suite
Je n'ai pas compris ! Comment fait un aveugle qui saute en parachute pour savoir quand est-ce-qu'il faut ouvrir? Quand il... Lire la suite

En quête d'émotion? http://www.youtube.com/watch?v=MhJepO3EWjE Montage et musique sensationnels, accompagné d'un texte à en ... Lire la suite

Je suis chez Free depuis sa création, et ce qu'ils proposent aujourd'hui est tout simplement extraordinaire. On avait déjà eu l... Lire la suite

Un topic fort sympathique :D Je m'attendais à voir plus de Gainsbourg. Serge Gainsbourg - Les Sucettes Un live assez rare (19... Lire la suite

Pouarf bien joué, c'était vraiment pas évident. Je l'avais sur la dernière image aussi !... Lire la suite

Moi c'est mon pare-feu + mon anti-virus qui se sont mis en alerte. J'ai pas mal d'amis qui jouent à LOL et qui se balladent s... Lire la suite
AVG(Free Edition) que je met à jour tous les jours. Oui mais là j'ai tout de même vus de mes propres yeux les invités de comma... Lire la suite

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ici pour mettre en garde tous les utilisateurs de LOLRecorder. En effet, pas plus tard q... Lire la suite
Jeux
Devo joue à :
Allods Online (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Devo a joué à :
Star Trek Online (2011) | EVE Online (2010-2011) | DOFUS (2006-2011) | |||
World of Warcraft (2006-2010) | Diablo II (2000-2002) |