Devo

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 16:52 - Messages
Je vous présente Pablo ! (photo prise par moi) http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/03/120103113704719477.jpg L'histoire d... Lire la suite
Vraiment une chouette histoire, la fin me laissant sur un énorme sourire! Merci.... Lire la suite
3 janvier 2012 à 14:27 - Messages
Coucou, j'ai déjà eu le même problème. As-tu modifier ton windows? (thème etc) Quels logiciels as-tu récemment installé? P... Lire la suite
3 janvier 2012 à 12:12 - Messages
Ça va tu t'es bien défoulé sur la carte, vengeance personnelle? :D Dans tout les cas tu le mérite bien après tout le travail q... Lire la suite
2 janvier 2012 à 13:27 - Messages
Après avoir épluché tous les site du net, je me suis fait sur papier un résumé de toutes les quêtes de la zone qu'il y avait à ... Lire la suite
Justement j'étais coté Empire mais j'ai décidé de migrer coté Ligue après deux/trois mauvaises rencontres sur des zones de qu... Lire la suite
1 janvier 2012 à 20:23 - Messages
Je ne connaissais strictement rien au Base-Ball et à vrai dire le film m'a donné envie d'en apprendre un peu plus sur le sujet,... Lire la suite
C'est marrant parce que je m'attendais à ce que quelqu'un me le sorte. Là ou tu t'égares c'est que c'est deux phrases bien qu... Lire la suite
A t'entendre parler on à l'impression que tu fais de l'histoire d'intouchable quelque chose d'exceptionnel, ce que j’es... Lire la suite
1 janvier 2012 à 18:19 - Messages
Pour ma part je n'ai pas trop aimé le film et j'ai du mal à comprendre un tel engouement. On se croirait dans les rues de Paris... Lire la suite
1 janvier 2012 à 17:35 - Messages
Et un petit Israel Vibration (mon préféré pour ma part). A écouter tôt le matin ou tard le soir, bonne humeur garantie ! http... Lire la suite
1 janvier 2012 à 16:42 - Messages
Merci pour cette traduction qui m'a été très utile. Comme beaucoup d'autres j’attends patiemment la suite !... Lire la suite
1 janvier 2012 à 16:34 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir un peu d'aide car je rencontre un problème fort gênant sur Allods. Je suis en tra... Lire la suite
1 janvier 2012 à 16:13 - Messages
Puisse cette année pour vous tous être porteuse de joie, d'amour et de chance. Bonne Année !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Devo n'a publié aucune critique de jeu.