Soucis LoLRecorder

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens ici pour mettre en garde tous les utilisateurs de LOLRecorder.

En effet, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai téléchargé la nouvelle version disponible sur le site officiel(de LOLrecorder).
Celle-ci est bourré de saloperies(trojans). Mon anti-virus ne les a pas tout de suite détecté, c'est lorsque j'ai lancé LoL que mon anti-virus* a bloqué un processus qui essayait d'ouvrir en douce et en boucle l'invité de commande de windows.
J'ai réussis à tout bloquer à tant, tous les fichiers corrompus et infectés étaient pour la majorité dans des dossiers LOLrecorder.
Mon client LoL a même crashé lorsque mon antivirus a tenté de les supprimer.
J'ai du faire un re-démarrage forcé afin d'éradiquer définitivement la menace.

Donc prenez-garde.

Ps: Et je viens de voir :
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=489348

Dernière modification par SinfoníaTriste ; 04/01/2012 à 00h26.
Citation :
Publié par Wayzor
Merde je l'ai mis à jour genre hier.

Du coup vaut mieux le désinstaller ?
Moi c'est mon pare-feu + mon anti-virus qui se sont mis en alerte.
J'ai pas mal d'amis qui jouent à LOL et qui se balladent sans anti-virus, c'est aussi la raison de ce post. S'il faut le désinstaller? Je pense que oui -bien que le logiciel semble fonctionner, le dossier des records était lui aussi infecté.

Edit: Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne semble pas tous concernés(certains n'ont eu aucunes alertes)

Dernière modification par SinfoníaTriste ; 04/01/2012 à 00h08.
AVG(Free Edition) que je met à jour tous les jours.

Oui mais là j'ai tout de même vus de mes propres yeux les invités de commandes qui tentaient de s'ouvrir en boucle.

Edit: mais pour ce que tu dis, c'est vrai.

Dernière modification par SinfoníaTriste ; 04/01/2012 à 00h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés