|
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens ici pour mettre en garde tous les utilisateurs de LOLRecorder. En effet, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai téléchargé la nouvelle version disponible sur le site officiel(de LOLrecorder). Celle-ci est bourré de saloperies(trojans). Mon anti-virus ne les a pas tout de suite détecté, c'est lorsque j'ai lancé LoL que mon anti-virus* a bloqué un processus qui essayait d'ouvrir en douce et en boucle l'invité de commande de windows. J'ai réussis à tout bloquer à tant, tous les fichiers corrompus et infectés étaient pour la majorité dans des dossiers LOLrecorder. Mon client LoL a même crashé lorsque mon antivirus a tenté de les supprimer. J'ai du faire un re-démarrage forcé afin d'éradiquer définitivement la menace. Donc prenez-garde. Ps: Et je viens de voir : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=489348 Dernière modification par SinfoníaTriste ; 04/01/2012 à 00h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Soucis LoLRecorder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merde je l'ai mis à jour genre hier.
![]() Du coup vaut mieux le désinstaller ? |
![]() |
|
|
Etrange histoire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un logiciel inconnu à une signature numérique inconnu pour les antivirus donc il détecte un processus inconnu et il te met en alerte pour rien .
IMO |
![]() |
|
|
Quel est ton anti virus aussi ? Beaucoup sur le marché prennent un peu n'importe quoi comme des menaces.
|
![]() |
|
|
Bizarre, rien eu avec l'antivirus "ESET smart security (nod32 quoi)", et pourtant il check bien tout.
|
![]() |
|
|
Hop forum technique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|