Cherche communauté/team 18+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens poster une petite annonce ici car j'ai le sentiment qu'il est temps pour moi de ne plus évoluer seul sur le jeu.
(J'ai envie de faire prendre un nouveau tournant à mon aventure en la partageant avec d'autres joueurs).

Je suis donc à la recherche d'une communauté/team 18+.
Je recherche le long terme et la stabilité mais aussi des joueurs avec qui progresser doucement mais surement (oubliez les ranked 5c5 d'ici demain).
J'ai une grosse préférence pour les joueurs ayant un minimum d'humour, voyant la défaite comme une opportunité, l'opportunité de pouvoir en dégager une leçon, des joueurs indépendants qui n'ont pas besoin d'être perpétuellement chaperonnés. La convivialité et l'entre-aide doivent être de mise.

A propos de moi ?

Ingame :

Cela fait environ 10 mois que je suis sur le jeu, je suis un joueur plutôt polyvalent et je cherche encore un peu mes marques même si je préfère pour le moment le rôle de solo-top/carry ad. Rejoindre une team serait aussi pour moi l'occasion de mieux définir mon style de jeu.
J'ai environ 500 games en normal et 450games en ranked.
Au niveau de la file solo, mon elo se situe aux alentours de 1200-1250 avec 200 victoires pour 178 défaites (oui j'ai perdu mes matches de placements).
Au niveau de mes disponibilités, je suis généralement là le soir et en début de nuit.
Je joue un peu tous les jours.
Je possède un micro et tout ce qui en suit.

Au niveau IRL :

J'ai vingt ans, on m'apprécie pour mon humour, ma patience et mes taunts bien placés.
Je baigne dans l'informatique depuis toujours et je suis passionné entre autre par le cinéma et les années 60 (surtout au niveau musical).
Je suis quelqu'un d'ouvert qui ne juge jamais un livre à sa couverture.
J'ai pas mal de principes et pour moi le respect d'autrui est primordiale.

Que dire de plus?

Vous pouvez me contacter IG sur Capre ou directement via JOL.

Chaleureusement, SinfoníaTriste.

Dernière modification par SinfoníaTriste ; 09/02/2012 à 11h47.
Salut,

Je suis un peu dans le mème cas que toi, marre de jouer tout seul. niveau 1.2 1.3k elo avant que ma copine s'entraine en rank et me pourisse mon Elo... (mais bon de toute facon si on est pas 2k sert pas à grand chose, à part etre trap...)

j'ai les mème creneau que toi en général 20h 00h00 et je me prend pas la tete non plus mon but c'est de pouvoir profiter de touts les aspects du jeux.
Alors si tu veux tu m'ajouter pour duoQ pour commencer et peut etre qu'on trouvera d'autre pour compléter au fur à mesure.

Je suis niveau 30 avec des runes pour tout jouer(mais j'ai une préférence pour carry AD OR AP et support) j'ai 28ans (ah le vieux...).
Voila si tu est intéressé ou que tu as des question tu peux me MP ou m'ajouter IG au mème nom. Si d'autre sont dans le mème cas n'hésitez pas .

Dans tous les cas GL pour ta recherche

NB : on m'apprecie pour mon humour SinfoniaTriste ... humour macabre^^
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Ton humour?

Ne ment pas a tes futurs mates...
NoRAJ please MR je me fais counter jungle trop easy !

Edit : Tu sais que je suis taquin !

Dernière modification par SinfoníaTriste ; 09/02/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par stevienne
Salut,

Je suis un peu dans le mème cas que toi, marre de jouer tout seul. niveau 1.2 1.3k elo avant que ma copine s'entraine en rank et me pourisse mon Elo... (mais bon de toute facon si on est pas 2k sert pas à grand chose, à part etre trap...)

j'ai les mème creneau que toi en général 20h 00h00 et je me prend pas la tete non plus mon but c'est de pouvoir profiter de touts les aspects du jeux.
Alors si tu veux tu m'ajouter pour duoQ pour commencer et peut etre qu'on trouvera d'autre pour compléter au fur à mesure.

Je suis niveau 30 avec des runes pour tout jouer(mais j'ai une préférence pour carry AD OR AP et support) j'ai 28ans (ah le vieux...).
Voila si tu est intéressé ou que tu as des question tu peux me MP ou m'ajouter IG au mème nom. Si d'autre sont dans le mème cas n'hésitez pas .

Dans tous les cas GL pour ta recherche

NB : on m'apprecie pour mon humour SinfoniaTriste ... humour macabre^^
>: )

Je viens de t'ajouter sur LoL, on aura l'occasion de discuter !
Citation :
Publié par SinfoníaTriste
J'ai vingt ans, on m'apprécie pour mon humour
Allé une blague pour prouver tes dires.

En communauté je crois qu'Ombrelac a son post sur cette section.
Citation :
Publié par Siscka

En communauté je crois qu'Ombrelac a son post sur cette section.
Je n'ai pas compris !

Citation :
Publié par Siscka
Allé une blague pour prouver tes dires.
Comment fait un aveugle qui saute en parachute pour savoir quand est-ce-qu'il faut ouvrir?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il y a du mou dans la laisse

Dernière modification par SinfoníaTriste ; 09/02/2012 à 21h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés