Lassitude du Jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bah casse toi

Je pense que tu as trouvé ta réponse tout seul : le contenu 190+.
C'est un peu ce qui nous fait tenir à la fin, fixe toi l'objectif de faire tel donjon. Ça demande tout de même une certaine préparation et c'est jamais aussi facile que sur le papier.

Mais au bout d'un moment, faut pas se voiler la face on a fait le tour et faut aller voir ailleurs.
C'est amusant cette pensée que c'est peut-être la fin d'une aventure et d'en être désolé. Es-tu sûr d'avoir réellement trouver ton équilibre dans le jeu ? Il ne s'agit pas de copier ses voisins pour trouver son rythme.

Aujourd'hui pour atteindre le niveau 100, cela est assez simple, même si tu n'es pas full pex. Tu peux jouer solo ou en groupe en full combat.
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Bah en fait je suis un peu dans le même cas que l'OP.
Vu que ça fait quoi 3 ans que je joue et que je n'ais jamais atteint le niveau 100 je commence a en avoir réellement marre. Alors j'essaye de me mettre dans une team, mais le full sagesse ne me plait pas du tout, et j'ai donc vraiment du mal a accrocher ces temps ci, mais peut être que mon aventure Dofusienne va toucher a sa fin qui sait...
Le mieux c'est de pas forcer. Trouve des défis qui t'amusent, cherche des quêtes qui te motiveront à faire des combats, des choses comme ça.

Je n'aime pas xp, et faire des combats juste pour progresser c'est pas mon truc. En revanche, j'aime drop et monter mes métiers : mon perso chasseur a donc progressé naturellement en niveau. Il n'est pas niveau 100, mais ça lui a fait gagner des niveaux tout en faisant quelque chose qui me plaisait.

Alors, trouve des façons d'associer l'xp à des choses qui te motivent. Les dopeuls sont une solution si tu aimes les combats ou ça n'est pas gagné d'avance, d'autres quêtes sont basées sur des combats et peuvent être sympathiques, regarde aussi du coté des quêtes de frigost, que ce soit les quêtes demandant des combats, qui peuvent se faire avec des amis, ou les quêtes des maîtres artisans, rapportant un peu d'xp et de kama.

Faut pas en arriver à se dégouter du jeu en se forçant à jouer pour xp sur du trop long terme. C'est beaucoup plus sympa à mon sens de trouver différentes activités entre lesquelles varier, et quand c'est possible, de trouver des objectifs à court et long terme pour se motiver.
Surtout qu'on peut s'amuser à tout niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés