hdv : ventes par 1000

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedrial
sinon j'avais une autre idée ça serait d'augmenté le nombre de place en hdv en fonction des quètes d'alignement effectué ?
Sauf que ça ne revaloriserait que les quêtes anges étant donné qu'à Brakmar il y a toujours 100 places et moins de commerce.
Et les brakmariens qui sont forcés de prendre des mules Bonta seraient lésés. Donc accroissement du phénomène : le commerce à Bonta.

[ Modéré par Dy Seath. ]


Concernant le sujet principale, je trouve que le système actuel est très bien, vendre par mille ne me parait pas particulièrement pertinent et je rejoins assez l'avis de Anarchy-UK.
Totalement d'accord avec Anarchy-UK,ce genre de pratique va juste contribuer à pourrir l’économie(et je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas besoin de ça à l'heure qu'il est) à et au fait l'auteur la prochaine fois si tu n'as pas envie de t'emmerder à vendre tes ressources,ne pose pas ton perco là là ou il y a des bots.
S'il devait y avoir une modification du fonctionnement des HdV, j'aimerais surtout qu'on ait une option pour voir ce qu'il y a comme offres au-delà de l'offre la plus basse - histoire que, si j'ai envie d'acheter 8 Rognures d'Ongle, je puisse décider si j'ai ou non envie d'acheter un lot de 10 ou pas - ou même, s'il y a ou non les 8 Rognures dont j'ai besoin en HdV.
Laissons donc les grossistes faire leur travail. S'approvisionner en millier de ressource en contactant un bûcheron ou un mineur par exemple, ça permet de faire des échanges sociaux. Quand l'hdv est vide tu va devoir chercher des gens pour faire un échange.

Gardons cette partie sociale dans Dofus, tout commerce et achat n'a pas besoin d'être assisté via un hdv, et certainement pas des lots aussi gros.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Laissons donc les grossistes faire leur travail. S'approvisionner en millier de ressource en contactant un bûcheron ou un mineur par exemple, ça permet de faire des échanges sociaux. Quand l'hdv est vide tu va devoir chercher des gens pour faire un échange.

Gardons cette partie sociale dans Dofus, tout commerce et achat n'a pas besoin d'être assisté via un hdv, et certainement pas des lots aussi gros.
Totalement d’accord avec toi, j’en avais brièvement parlé hier soir en première page.
Je suis également pour l'idée.

Vous parlez toujours de ceux qui vont pouvoir en profiter et devenir encore plus solitaires. Mais avez-vous pensé à ceux qui se retrouvent avec centaines de milliers de ressources en trop dans leurs coffres à force de passer leur temps à dropper ?

J'adore taper du monstres et pas forcément des gros choubakas de Frigost. Et à la longue, je me retrouve plus souvent avec des milliers de petites ressources merdiques qui seraient plus utiles à se débarrasser à grand coup plutôt que devoir les garder dans un coin en les faisant partir petit à petit.

20 slots par comptes. OK.
Mais certaines ressources ne peuvent plus se vendre par centaines, mais bien par milliers comme les plumes, les poils, les peaux, etc.

C'est pas vraiment une idée, c'est vrais que çà pourrait être utile pour les métier de récolte notamment. Je sais que moi j'achète beaucoup de minerait par lots de 10 000 même et la ça permettrait d'avoir des lots de 1000 et donc d'avoir une plus grande simplicité d'achat. Aprés c'est pas fondamental quoi.
je trouve personnellement les HDv actuels ergonomiques et lisibles rapidement.
mais en effet, un système de vente par lots (un peu comme les ogrines) pourrait être pratique.
je ne le verrais pas pour tous les HDV, ça ne concernerait que ceux à ressources (ressources, mineurs, bûcherons, ...)
ça aiderait + les vendeurs que les acheteurs, concédons-le, car pour 19 mêmes objets à vendre, ça remplit 10 slots, c'est pas très pratique.
Je suis pour bien sur.
J'avais d'ailleurs moi même proposé cette idée il y a bien longtemps.
Enfin même si je joue presque plus, ça serait une bonne petite avancée.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je trouve personnellement les HDv actuels ergonomiques et lisibles rapidement.
mais en effet, un système de vente par lots (un peu comme les ogrines) pourrait être pratique.
je ne le verrais pas pour tous les HDV, ça ne concernerait que ceux à ressources (ressources, mineurs, bûcherons, ...)
ça aiderait + les vendeurs que les acheteurs, concédons-le, car pour 19 mêmes objets à vendre, ça remplit 10 slots, c'est pas très pratique.
La limitation est faite pour ça, si tu veux vendre beaucoup, tu vas à brâkmar (bon, j’avoue que cet argument est un peu dépassé car on sait tous que le commerce à brâkmar est utopique, je le dis car c’est néanmoins l’effet visé par la limitation de slots) ou tu vends en gros à des clients forgerons. (/sculpteurs)
Citation :
Publié par Dedrial
Je pense que le titre est assez explicite, mon idée serait simplement de pouvoir rajouter la possibilité de vendre par 1000 car quand les bots ont rempli ton perco de plumes de tofu durdur de les vendre 100 par 100
Les vendeur de K vont se faire une joie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés