l`etranger, sale histoire
alors voila bonjours a tous, un peu en retard mais moi aussi je voyage enormement et avec mes parent (ils ont la folie des grandeurs, pas moi) donc je peut vous dire que de presque tout les pauys d`europe et d`afrique vous pouvais vous connecter sans aucun probleme a dofus, a part l`angleterre et les pays anglais ou francophone. ensuite il est strictement interdit de se connecter d`un compte asiatique, c`est a dire que je n`est pas pu me connecter de singapour, de la malaisie, de la chine, de tokyo, de shangai, et j`en passe une bonne dizaine (oui mon pere bosse avec la chine se qui fait qu`on y va souvent pour les vacances et il en profiti pour bosser, mais la n`est pas le sujet) maintenant a propos des derogation, j`en ai fait mdr et pas mal de fois, d`un premier temps vous aller vous dire (au bout d`une semaine d`attente) pourquoi il me reponde pas je comprend pas vous aller devenir fou, leurs renvoyer des messages(chose a ne pas faire pour risque de les enerves et de remettre votre ticket en bas de la liste mdr) et ensuite il vous auront repondue non allors qu`il vous reste deux jours de vacances et que vous aller rentrer chez vous, autant vous dire que sa fou vraiment les boules mdr
donc pour finir le support n`accorde des derogation que pour des long voyage c`est a dire 1 ou 2 mois voir plus, donc ne perder pas votre temps ni votre espoir que le support va vous autoriser a jouer a dofus pour des vacances en asie ou en angleterre d`une semaine...
j`espere que je vous ai eclaircis sur le sujet bon jeu a tous.
ps: je suis actuellement en malaisie et j`ai envie de peter un cable parce que je ne peut pas jouer avec mon compte francais, donc si vous pouvait vraiment pas vous passer de dofus, faite vous un perso sur le serveur eroique, franchement on rigole bien la bas et ya du challenge a relever, ...
|