[Feca][158][Corps à corps ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Donc voilà, un de mes amis a un dilemme énorme ! il ne sait quel corps à corps choisir, sans devoir obligatoirement se parchoter 101 partout.

Donc il a en sa possession :

Maintenant, il lui manque un corps à corps... J'avais pour ma part pensé à une ou ou encore . Il est aussi passé par , sans grand succès il n'a rien aimé...

Pour l'instant il a en sa possession une éthérée trop aléatoire l'Epée de Nupuraille

Pourriez-vous lui trouver un corps à corps pas trop commun et puissant. Il peut bien sûr changer quelques trucs dans son stuff pour combler quelques manques.

Ps : J'ai déjà visité le wiki des liens et le wiki feca mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement Harumi
Je propose un full CM, un gelano et une qui autorise le port du bouclier.
Parfait pour le pvp.

EDIT: je mettrais le liens de la vidéo d'un feca feu terre de ma guilde avec le stuff ci-dessus ^^
Pour le conseil du full CM, juste lol. Non sérieux.

Ps : go mettre un gelano à la place du feufeu, et prochain lvl, collier tot.
Edit : la mode tu terps...
Idem qu'au dessus, un Gelano fm+X à la place de l'alliance et un Collier du Minotot pour remplacer l'amu CM. Laisse tomber le tichaud, c'est daubed. Je plussoie le maxage de +Do pour le sceptre 'tot et la hache poulache, quoique ta capacité offensive risque d'être diminuer face à un adversaire qui possède des armures. Tu as beaucoup d'items qui ajoutent des CC, as-tu envisagé un mode 1/2 xyo ? Si osef du mode cc, remplace tes bottes par des Sandales du Minotot et ton anneau CM par un Sceau du Roissinge.
Prends les items qui filent un max de dommages ( regarde parmi la pano tot : cape/collier/sandales ), une ceinture des vents comme base pour jouer avec le sceptre tot qui est l'un des meilleurs bâtons du jeu pour moi.

(Test signature au passage §)
Bonsoir,

Un Féca avec 8 PA... Désespérant. A propos des armes, il n'y en a pas des masses:

• Le Sceptre du Minotot est très bon, mais un peu faible en PvP.
• Les Dagues Rhumes, à jouer en 1/2cc, elles tapent bien avec un petit VdV.
• Le Marteau M'Pouce, force de frappe faible mais une perte de PA toujours utile.
La Xyothine, très puissante mais contraignante du fait de sa zone de frappe.

Après tu as toujours le bon vieux [Kryst'O Boul], à éviter en PvP.

Sinon à propos de son stuff, il doit impérativement prendre un Collier du Minotot et un Gelano puis des Sandales du Minotot. Et oui, Apollinaire, surtout pas de full CM...
Salut, je plussoie l'ami du dessus : bien sûr que dans le stuff que je donnais pour jouer le sceptre, on garde la place pour le traditionnel gélano, un féca sans ses 9 PAs ne fait rien !
Personnellement je pense que Dagues Rhumes c'est très commun et comme pour la La Xyothine le fait que ça ne touche qu'une seule cible est problématique, en plus de ça il faut les jouer CC ce qui est profitable qu'au corps à corps pour un féca (sauf attaque nuageuse mais bon pas pratique comme sort je trouve).
Ensuite l'inconvénient du Marteau M'Pouce c'est son absence de vol de vie qui est quand même un atout important que ce soit en PVP ou en PVM. Sinon moi j'aime bien le Sceptre du Minotot qui à mon avis est simplement la version améliorée de la bonne vieille Racine Sémilla.
Beurk le terps. Sur un iop ou un cra , ok pour les +dom mais là , non de non.

Je comprend pas trop , tout le monde conseille le sceptre tot alors qu'il dit au dessus que son ami n'as pas aimé. Je me demande si on regarde parfois le posteur initial onb les gens postent leur build habituel sans se soucier de la demande.
Rhumes : bof 1/35 cc c'pa rien pour pas grand chose de gagné.
Terps : Hum..nan
Xyothine : a jouer 1/2, peut-être interessant avec quelques +do et de l'agi
M'pouce : le -pa est très interessabt , la zone aussi , mais un féca n'a pas de sort de déplacement peu chers pour s'offrir la zone , et vaut mieux un leech sur un féca , c'est souvent dévastateur.

Personnellemnt , j'aime bien la poolache. Dans une optique pvm cependant parceque en pvm sur les rési/réduc , bof.
Et pour les fécas 8pa d'au dessus , laul quoi , on va bientot que me sortir que le 8pa 4pm 1/2 gerse >all
pour ce qui est des sandales et de l'amulette tot c'est en cours de préparation et pour le gelano c'est pas un problème.

Il s'est enfin décidé (heureusement) pour la poolache en attendant un gerse (du moins je pense)

Merci à vous tous en tout cas .
Citation :
Publié par Bakaiten
Il est aussi dit qu'il n'avait pas aimé ni la Poolache ni la Xyo, je pourrais ressortir le même discours mais je vais me contenter d'un .
Non , mais bon , on va pas discuter sur ça , vu que c'est HS.

Bon choix pour poolache , qu'il maximise ses +do et qu'il entame un parcho force , ça sera parfait
Citation :
Publié par ifixoo
Beurk le terps. Sur un iop ou un cra , ok pour les +dom mais là , non de non.
Science du baton : 2pa, +35 dmg physique sur 5 tours. ça concerne 2 jets du terps dont le vol de vie neutre, je vois pas le problème de ce marteau sur feca. Par contre non jouer CC le terps ça le fait pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés