|
Bonjour à tous !
Donc voilà, un de mes amis a un dilemme énorme ! il ne sait quel corps à corps choisir, sans devoir obligatoirement se parchoter 101 partout. Donc il a en sa possession : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, il lui manque un corps à corps... J'avais pour ma part pensé à une ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'instant il a en sa possession une éthérée trop aléatoire l'Epée de Nupuraille Pourriez-vous lui trouver un corps à corps pas trop commun et puissant. Il peut bien sûr changer quelques trucs dans son stuff pour combler quelques manques. Ps : J'ai déjà visité le wiki des liens et le wiki feca mais je n'ai rien trouvé. Cordialement Harumi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][158][Corps à corps ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Héros
|
Un Collier du Minotot avec un Marteau de la Terps j'pense que ça peut être sympatoche =p ! Même si il faudras qu'il parchotte quelques peu agi =) !
|
![]() |
|
|
Idem qu'au dessus, un Gelano fm+X à la place de l'alliance et un Collier du Minotot pour remplacer l'amu CM. Laisse tomber le tichaud, c'est daubed. Je plussoie le maxage de +Do pour le sceptre 'tot et la hache poulache, quoique ta capacité offensive risque d'être diminuer face à un adversaire qui possède des armures. Tu as beaucoup d'items qui ajoutent des CC, as-tu envisagé un mode 1/2 xyo ? Si osef du mode cc, remplace tes bottes par des Sandales du Minotot et ton anneau CM par un Sceau du Roissinge.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
On est souvent déçu par les dagues rhumes. Elles sont sympathiques, mais sans plus. Le sceptre lui est bien supérieur.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Empereur
|
Bonsoir,
Un Féca avec 8 PA... Désespérant. A propos des armes, il n'y en a pas des masses: • Le Sceptre du Minotot est très bon, mais un peu faible en PvP. • Les Dagues Rhumes, à jouer en 1/2cc, elles tapent bien avec un petit VdV. • Le Marteau M'Pouce, force de frappe faible mais une perte de PA toujours utile. • La Xyothine, très puissante mais contraignante du fait de sa zone de frappe. Après tu as toujours le bon vieux [Kryst'O Boul], à éviter en PvP. ![]() Sinon à propos de son stuff, il doit impérativement prendre un Collier du Minotot et un Gelano puis des Sandales du Minotot. Et oui, Apollinaire, surtout pas de full CM... |
![]() |
|
|
Personnellement je pense que Dagues Rhumes c'est très commun et comme pour la La Xyothine le fait que ça ne touche qu'une seule cible est problématique, en plus de ça il faut les jouer CC ce qui est profitable qu'au corps à corps pour un féca (sauf attaque nuageuse mais bon pas pratique comme sort je trouve).
Ensuite l'inconvénient du Marteau M'Pouce c'est son absence de vol de vie qui est quand même un atout important que ce soit en PVP ou en PVM. Sinon moi j'aime bien le Sceptre du Minotot qui à mon avis est simplement la version améliorée de la bonne vieille Racine Sémilla. |
![]() |
|
|
Il est aussi dit qu'il n'avait pas aimé ni la Poolache ni la Xyo, je pourrais ressortir le même discours mais je vais me contenter d'un
![]() |
![]() |
|
|
On va s'y mettre à son parchotage force
![]() |
![]() |
|
|
Donc finalement c'est la poolache ?
![]() |
![]() |
|
|
Non. Il va finalement remettre un sceptre tot (il est jamais content x) )
|
![]() |
|
|
On y va doucement ^^
SdB lvl 6 + 25 Do et + 30 en Cc...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|