[Eca multi][134] Quelle build quelle sort?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai baucoup cherché des build proposé sur le forum et je trouve rien qui corresponde à mes attentes.

Je voudrai d'abbord savoir quelle sort monté: j'ai 133 points donc:

Trèfle 6
Bluff 6
Bond 6
roue 5
Ceangle (retrait PA) 5
Rekop 5
Destin 5
Topkaj 6
Langue 6
Maitris arc 6
réflèxe 5

J'arrive dejà la à 130 points de sort je monte quoi ensuite?
Niveau stats je pense investir un peu en force pour taper correctement destin et ceangle puis ensuite agi jusqu'a 200 comme force puis tout en vita.

Niveau build j'aimerai taper si possible à un arc de préférence air/eau ou eau/feu après si vraiment les arcs sont pas top marteau à la limite j'ai pensé.
Si il existe un bon arc trois ligne ou quattre je suis preneur.
J'aimerai donc le 1/2 avec trèfle sur du 1/50 se serai bien (pas de tutu)
10 pa c'est vrai que j'aimerai bien pour 2xrekop mais encore bien d'autre combo.
On évite les fm exotique aussi.

Donc j'ai pensé à

Bandeau kaliptus 5cc 1po
Guenille 10cc
Ceinture Vent 8cc 2po
Botte dragoeuf 4cc
Amu dragoeuf 2cc
Gelano 1cc
Deuxième anneau?
Cac?
Dinde emeraude/ivoire?

Ca donne avec trèfle 40cc en manque 10 pour 1/2 sur du 1/50 et manque un cac et un anneau c'est faisable? A la limite je suis prêt a faire quelque sacrifice sur l'arme les dague du dragoeuf dont pas mal par exemple.
Mais la trouver un PA sur le cac + pas mal de cc c'est hyper chaud alors vaudrait pas mieux jouer 9PA ou 10 PA mais 1/2 que sur le 1/40?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par sieux
Ca donne avec trèfle 40cc en manque 10 pour 1/2 sur du 1/50 et manque un cac et un anneau c'est faisable? A la limite je suis prêt a faire quelque sacrifice sur l'arme les dague du dragoeuf dont pas mal par exemple.
Mais la trouver un PA sur le cac + pas mal de cc c'est hyper chaud alors vaudrait pas mieux jouer 9PA ou 10 PA mais 1/2 que sur le 1/40?

Merci de votre aide
C'est là qu'intervient l'agilité. Avec 384 en agilité, il te suffit de 44cc pour jouer 1/2cc au 1/50, et avec 134 en agi il t'en faudra 45. Tu trouveras une explication en détail sur ce site. Ainsi, selon ton agilité, un Anneau du Dragon Cochon peut suffire, ou alors il te faudra également un Collier du dragon Cochon (d'autres options existent, un gelano 2cc, un solomonk, un corps à corps fm cc).

Bonsoir,

J'ai pensé à divers équipements 1/2cc au 1/50 pour mon Eca. J'en suis arrivé à ceci:

Mode 10 PA

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Chef Bwork
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc
Bottes Harry (DragOeuf, ça dépend de tes moyens)

Avec un Rasoir du Soir et une Dragodinde Prune et Ivoire. Ca manque cruellement de PO par contre, avec seulement 3. Tu es 1/2 au 1/50 avec Trèfle.

Mode 9 PA

Ce mode est globalement le même:

Solomonk
Craquelocape Légendaire
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano forgemagé Intell/Force/Chance/PO/PM
Bottes Harry / DragOeuf

Toujours avec un Rasoir du Soir. Tu perds 1 PA mais tu gagnes 2PO et tu dépasses aisément le seuil des 384 d'Agilité. Tu as aussi l'option Gelano +1cc avec des Sertisseurs de Ramougre.
Alors pour l'anneau DC j'avais oublier mais c'est pardonné est adopté ça fait donc +4cc on arrive à +44 avec trèfle pour le cac j'hésite vraiment le razoir du soir ne me tente vraiment pas en revanche pour les build proposé juste au dessus je trouve un peu limite une amu CB au lvl 13X mais bon je voulais savoir est ce que avec l'agi que j'ai en comptant anneau DC et 44cc je peu passer 1/2cc sachant que j'ai 200 points en agi dejà?
En fait je pensai qu'avec l'agi que j'avais en tout je pouvais virer la guenille et mettre une puissante cape fulgu comme ça j'ai le 10ème PA et je suis libre totalement au cac bon par contre ça me donne seulement 34cc avec trèfle donc la sa deviens assez dur enfin à voir

Pour le stuff proposé 10 PA je compte 36cc avec trèfle je ne pense pas que se soit suffisant pour 1/2 (je ne compte pas le razoir) mais le stuff est très intéréssant en tout cas à part l'amu CB que je remplacerai bien par une dragoeuf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés