[Feca multi, 18x-19x] Stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voici le stuff envisagé, merci de le corriger/suggérer des améliorations...

Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Ougamulette
Casque Harnage
Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Bottes Répané (donc 1 pa, et stats doms à foison)
Gelano (intel) (po ou pm)
Az'tech (fm feu)
Cape Souveraine du Roissingue Voile d'encre
Dragodinde Ebène et Orchidée Dragodinde Prune et Emeraude

Avec le parcho force il devrait y avoir pile de quoi mettre l'épée.

Donc voilà, que changer?
Merci de vos suggestions :P.
Ha tiens je me fait un build similaire (qui je pense va devenir le buid de base \o ).
Ben, hum, en attendant la mansion le collier minotot est tout indiquer nan ?
J'aurais mis un gelano Po ou Pm plutot qu'intel, une dinde prune emeraude ou prune ivoire. Le manque de Po en full gladia se fait pas mal ressentir.

Petite question, tu comptes répartir comment tes points de caractéristique ?
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Ben, hum, en attendant la mansion le collier minotot est tout indiquer nan ?
Quelqu'un a suggéré l'ougamulette qui me plait bien plus ^^.

Citation :
J'aurais mis un gelano Po ou Pm plutot qu'intel,
EC EC EC..

Citation :
une dinde prune emeraude ou prune ivoire. Le manque de Po en full gladia se fait pas mal ressentir.
Pas sorties encore :s. Mais j'en prends note.

Citation :
Petite question, tu comptes répartir comment tes points de caractéristique ?
300 intel, le reste en sagesse.
Hello,

Je viens de tomber sur ce post qui me tient à coeur étant moi même multi-élément Az'tech.
Les conseils sont tout plein de sagesse et intéressant néanmoins il y a un hic, avec un tel stuff tu ne pourras pas porter ton épée.

En effet, même si tu es parchotté 101 chance/agi/force, il va te manquer 49 en agi.
(Les 101 du parchottage et les 50 de ton bonus pano bworker gladiateur complète ne font que 151 et il te faut 200).

Il te faudra donc faire un sacrifice qui peut être :

- La Dragodinde Prune et Emeraude
,

- Le Voile d'encre

- Ou la fameuse Ougamulette

En les remplaçant respectivement par :

- Dragodinde Ebène et Emeraude et fm le gelano un peu agi ou encore Dragodinde Prune et Ebène

- Cape Erforée

- Ou encore Collier du Tanukouï San que t'as proposé Seif'.

Perso pour des raison financière j'ai pour l'instant opté pour un erforée très beau jet et ça fait l'affaire en attendant mieux
A terme je vise Voile d'encre, la magnifique Kralamansion et Dragodinde Prune et Ebène pour le pré-requis.

P.S : Faut pas voir ce pré-requis comme une contrainte étant donné que les 200 agi boosteront les jets air de perfide/moon le vol de vie de l'az'tech (et un poil ta faculté à tacler et cc)

Dofussément,

- Coco
Personellement je prefere

Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue en attendant Voile d'encre
Ougamulette
Ougature
Sandales du Minotot
Annolamour ( Personellement je lui prefere un Sceau Souverain du Roissingue , rien que pour le +PO )
Ougarteau ( FM 80% Element dominant , aprés , c'est à toi de choisir )
Dragodinde Prune et Ivoire
Gelano

Aprés c'est peut-être pas adapté , mais on a une grosse sagesse , une polyvalence dans le jeu , et une bonne PO .

Donc ça donne :

- 210%
- 51 do'
- 5PO ( 6 avec voile , 7 avec Gelano PO )
- 300 sag'

Faut dire que c'est efficace seulement couplé avec un parchottage intégral .
Citation :
Publié par --l--Coraline--l--

En effet, même si tu es parchotté 101 chance/agi/force, il va te manquer 49 en agi.
(Les 101 du parchottage et les 50 de ton bonus pano bworker gladiateur complète ne font que 151 et il te faut 200).

Dans ton Calcul tu oublie l'agilité de l'az on dirait ???? Et si certes il ne peut pas avoir un +50agi sur l'az , perso il suffit de mager le gelano agi' et de garder la Prune Emeraude ..

Citation :
Publié par Fail
Personellement je prefere

Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue en attendant Voile d'encre
Ougamulette
Ougature
Sandales du Minotot
Annolamour ( Personellement je lui prefere un Sceau Souverain du Roissingue , rien que pour le +PO )
Ougarteau ( FM 80% Element dominant , aprés , c'est à toi de choisir )
Dragodinde Prune et Ivoire
Gelano

Aprés c'est peut-être pas adapté , mais on a une grosse sagesse , une polyvalence dans le jeu , et une bonne PO .

Donc ça donne :

- 210%
- 51 do'
- 5PO ( 6 avec voile , 7 avec Gelano PO )
- 300 sag'

Faut dire que c'est efficace seulement couplé avec un parchottage intégral .

Euh ... oui pour un Feca 0 Caract' sa le fais pas trop =/
Citation :
Publié par Tiwabbz
Dans ton Calcul tu oublie l'agilité de l'az on dirait ???? Et si certes il ne peut pas avoir un +50agi sur l'az , perso il suffit de mager le gelano agi' et de garder la Prune Emeraude ..

Euh ... oui pour un Feca 0 Caract' sa le fais pas trop =/
Bah , si tu utilises encore tes armures , oui .. Casiment tous les fécas que je connais , et qui sont multi , n'ont plus que Venteuse/Aqueuse de boostés , seulement pour les % d'esquives PA/PM .. à THL , une armure c'est risible , autant se limiter à Bouclier Féca , qui reste LE sort de protection .
Hellow,

J'viens apporter ma contribution vu que je joue bi-élement/multi depuis mon 110.

Actuellement 199, je suis stuff ainsi :

Aztech fm 80%feu
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Voile d'Encre
Bottines des sous Bois
Masque Vaudou Archer
Un ocre, une prune ivoire.

Ca donne donc avec un parchottage complet et une répartition en intel , environ :
2500ini+
2950pdv
600 intel
75dom
120%dom
+8po
260agi
250cha
250fo
480sagesse
10pa/4pm

Bulle/aveuglement/glyphe aveuglement/retour du bâton /glyphe agressif montés en plus des autres sorts classique d'un féca intel.

Le soucis ce sont les 4pm je sais c'est bof, j'envisage de prendre une dinde pm / po ou pm / %dom .

édit pour en dessous:
Ton stuff comporte 2po... ça fait un peu peur, je suis désolé mais c'est pas viable.
Tu comptes jouer natu/flamiche/aveuglement/bulle /glyphe agressif avec si peu de po? le jeu ne se résume pas aux full stats: cac cac cac...sinon autant prendre un iop ou éca ,faut avoir de quoi faire quelque chose à distance tant en pvm qu'en pvp.
Moi je prend le chemin de :

Voile d'encre
Ougamulette
casque Harnage
Bottes Répané
bracelet Ventré j'ai déjà
Anneau Bliteré j'ai déjà
ceinture Toré j'ai déjà
Poolache
[Minimo]

parchoté partout 101 ca c'est déjà fait

Ca me donne 10 PA (oui oui 10 PA j'ai un oeuf )et les stats je sais pas faut je fasse le calcul
Bonjour,

Je compte faire évoluer mon équipement multi comme suit, au niveau 185 (presque comme Fail) puis 199. A noter que je répartirai quelques points en Force (peut-être une base en intell) puis tout en Vitalité:

Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Ougature
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Sandales du Minotot

Avec un Ougarteau non-FM ainsi qu'une Dragodinde Prune et Ivoire/Emeraude, je dois encore réfléchir à ceci. La PO est un peu faible, mais ça s'améliore par la suite:

Ougalurette
Voile d'Encre
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ougature
Tongues du Dimanche du Chêne Mou (ou toujours les Sandales, j'ai pas mal de temps pour réfléchir...)

Je vise donc un mode clairement multi, avec une grosse vitalité et une dominante Force.

Pour Maxlevert, ton stuff offre quasiment pas de PO, c'est pas du tout viable. Et à vrai dire je préfère un Rhyzome plutôt que la Poolache. Ah oui, je ne comprends pas le Minimino aussi, à la place d'une Dinde bien meilleure...
Citation :
Publié par Tiwabbz
Dans ton Calcul tu oublie l'agilité de l'az on dirait ???? Et si certes il ne peut pas avoir un +50agi sur l'az , perso il suffit de mager le gelano agi' et de garder la Prune émeraude ..

Je n'oublie pas l'agilité de l'Az'tech du tout ( il est d'ailleurs facile de remonter le jet à 50 après la le passage feu) mais comment veux-tu qu'il bénéficie des bonus de l'Az'teck si il ne peut pas porter l'épée à la base ?

Si il a 50 sur son épée, ces derniers viendront s'ajouter au 200 nécessaire pour mettre l'épée et bénéficier de l'agi du CàC soit 250...

Pour ce qui est de la fm Gelano à 50 agi déjà faut un peu de chance mais je t'accorde que c'est possible mais bon, il préférera peut-être un PM dessus. ^^

Et va t'amuser à mettre un PM et 50 agi sur un Gelano ! XD

Je suis maître joaillomage depuis que le métier à été implémenté ou presque et je t'avoue ne jamais en avoir croisé un sur Jiva

Dans un extrait du devblog sur la nouvelle fm : o Il est impossible de dépasser une limite fixe de puissance d'effets non-naturels, pour l'intégralité des objets (cette limite empêche par exemple d'ajouter à la fois un PA et un PM aux objets qui ne possèdent ni l'un ni l'autre de base).

Rien n'est dit de plus à ça donc on ne sait pas si on pourrait rajouter 2 carac exotiques sur un item avec 1 seul jet naturel BL qu'est le gelano (je sais qu'avant c'était possible).

Bref j'ai essayé de suivre ton idée du gelano Tiwabbz, après chacun fait ce qu'il veut mais je pense que le moyen d'optimiser mon perso sera sûrement la dinde pour le pré-requis Az'Teck, et prune-ébène car par rapport à ébène-émeraude je gagne 100 en vita et 30 agi donc plus intéressant de mettre le PM sur Gelano et non sur la dinde.

- Coco
Coraline, il suffit par exemple d'équiper une Cape Tofu Fou, de mettre l'Az', de remettre ton Voile, et c'est bon. Bien sûr il faut dans ce cas de très bons jets Agi, mais un petit overmax sur l'Az' (Ou sur le Gelano s'il n'est pas déjà Po ou Pm) n'est pas bien dur.
Citation :
Publié par --l--Coraline--l--
Je n'oublie pas l'agilité de l'Az'tech du tout ( il est d'ailleurs facile de remonter le jet à 50 après la le passage feu) mais comment veux-tu qu'il bénéficie des bonus de l'Az'teck si il ne peut pas porter l'épée à la base ?

Si il a 50 sur son épée, ces derniers viendront s'ajouter au 200 nécessaire pour mettre l'épée et bénéficier de l'agi du CàC soit 250...

Enfait, tu l'ignores, mais il existe bien une façon de compléter les prérequis avec les bonus de l'arme !

C'est simple : tu équipes une arme +50 agi, puis tu mets l'az'tech par glisser-déposer dans le slot de l'arme, l'aztech restera équipée !

Edit : Arf, on m'a devancé.
Citation :
Publié par Quycky
Coraline, il suffit par exemple d'équiper une Cape Tofu Fou, de mettre l'Az', de remettre ton Voile, et c'est bon. Bien sûr il faut dans ce cas de très bons jets Agi, mais un petit overmax sur l'Az' (Ou sur le Gelano s'il n'est pas déjà Po ou Pm) n'est pas bien dur.

Certes c'est un bug qui traîne depuis longtemps cette petite astuce pour placer un cac avec pré-requis mais le jour où par hasard un Maj corrigera cela, bah tu te retrouve sans CàC, donc je pense qu'il plus fiable d'atteindre les 200 agi sans l'Az' équipée et c'est ce que je conseille à ce qui nous liront.

Et comme tu le dis après le Gelano fm agi est une option, il y'en a plein d'autres. ^^

Est-ce vraiment la meilleure ? Si tu veux tes 5PM et que tu as pas de Vulbis comme la majeure partie des joueurs le moins contraignant est surement sur le Gelano car en prenant une dinde émeraude-... plutôt que prune-... tu te retrouve avec des stats plus basse de 100 en vita et 30 dans la carac de la dinde (agi ou intel dans le cas présent).

Mais bon après je t'accorde qu'il est plus facile et moins coûteux d'acheter une émeraude-ébène par exemple que de placer un PM sur ton Gelano. C'est un choix à faire car c'est souvent beaucoup de k. ^^
J'te conseille la panoplie aventurier, fm 10éléments partout sur chaque item, 5 si tes mages sont pas roxxordelamorkitu , avec de bonnes Queues de chatons
, avec ça tu devrais taper du 20 à 80 sur cc

Edit : Roh, j'essaye de détendre l'atmosphère, et euh c'est WindWaker, pas Maker =°
Je ne pense pas qu'on puisse considérer ceci comme un bug Coraline. C'est 'normal', il n'y a pas de faille exploitée et on effectue une action tout à fait normale. Sinon quand les prérequis sont un peu juste, il existe aussi les Bonus Pandala, bien que plutôt contraignants ; Enfin, à choisir, j'overmaxerais l'Az', au vu de la facilité de craft et de FM.

Merci de ton intervention WindMaker.
Citation :
Publié par Fail
Bah , si tu utilises encore tes armures , oui .. Casiment tous les fécas que je connais , et qui sont multi , n'ont plus que Venteuse/Aqueuse de boostés , seulement pour les % d'esquives PA/PM .. à THL , une armure c'est risible , autant se limiter à Bouclier Féca , qui reste LE sort de protection .
C'est clair, 100 de réduction fixe ça sert à rien...

Sinon l'Az si c'est pour PvP c'est pas trop la peine, j'ai déjà testé et à part taper fort au poutch le manque de maniabilité est énorme (sans parler de l'absence de bouclier). Je relève quand même le stuff de bokal qui est loin d'être mal foutu.
Citation :
Publié par Slumdog
Avec les armures 50%/50% , je suis etonné que tu réussises à avoir 100 de reduction fixe partout , sauf peut-être feu , si c'est ta carac' principale .
Je n'utilise plus les armures aussi, hormis l'Aqueuse et la Venteuse. Débourser 20 voire 30 points de sorts de plus pour réduire de peu les dommages (d'autant plus qu'en étant multi-élément, les réduc' sont minables) alors qu'il y a bien d'autres sorts intéressants, je trouve ça sans intérêt. Bouclier Féca suffit largement, et j'utilise également beaucoup Mise en Garde dans mon mode de jeu.
Citation :
Publié par Fail
Avec les armures 50%/50% , je suis etonné que tu réussises à avoir 100 de reduction fixe partout , sauf peut-être feu , si c'est ta carac' principale .
Ça monte plus haut pour certains éléments en effet. Mais si j'arrive à ça en 12PA de base, ça doit être enfantin en 10.

C'est très loin d'être risible mais je comprends que certaines personnes qui ne parchottent pas leurs sorts puissent ne pas les monter.

C'est en jouant d'autres classes qu'on se rend compte de l'énormité des réductions fixes, avoir entre 20 et 30 de réductions fixes sur son équipement ça a un effet vraiment considérable par exemple.
Citation :
Publié par Slumdog

Sinon l'Az si c'est pour PvP c'est pas trop la peine, j'ai déjà testé et à part taper fort au poutch le manque de maniabilité est énorme (sans parler de l'absence de bouclier). Je relève quand même le stuff de bokal qui est loin d'être mal foutu.
Pour une fois, je suis d'accord avec Slumdog. (fear, les planètes sont alignées)

L'az n'est pas une arme à féca, vu le manque de maniabilité. Le Féca ne possède que la téléportation pour se déplacer, et il y a un CD assez large. Donc, placer un càc devient considérablement rare, à moins de jouer au blocage/tacle (qui nécessite plus de 300 d'agilité si on veut tacler une majorité de joueurs).

L'az sur un féca peut être valable au PvM et encore, on préférera un arme à zone pour zoner des mobs. A moins, de jouer avec 6/7 PM de base afin de compenser ce manque.

Pour multi, en arme, il y a l'ougarteau, rhizome etc... (Je n'ai pas mis l'harnée car il y a le même problème que l'az).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés