Dans ton Calcul tu oublie l'agilité de l'az on dirait ???? Et si certes il ne peut pas avoir un +50agi sur l'az , perso il suffit de mager le gelano agi' et de garder la Prune émeraude ..
Je n'oublie pas l'agilité de l'Az'tech du tout ( il est d'ailleurs facile de remonter le jet à 50 après la le passage feu) mais comment veux-tu qu'il bénéficie des bonus de l'Az'teck si il ne peut pas porter l'épée à la base ?
Si il a 50 sur son épée, ces derniers viendront s'ajouter au 200 nécessaire pour mettre l'épée et bénéficier de l'agi du CàC soit 250...
Pour ce qui est de la fm Gelano à 50 agi déjà faut un peu de chance mais je t'accorde que c'est possible mais bon, il préférera peut-être un PM dessus. ^^
Et va t'amuser à mettre un PM et 50 agi sur un Gelano ! XD
Je suis maître joaillomage depuis que le métier à été implémenté ou presque et je t'avoue ne jamais en avoir croisé un sur Jiva
Dans un extrait du devblog sur la nouvelle fm : o Il est impossible de dépasser une limite fixe de puissance d'effets non-naturels, pour l'intégralité des objets (cette limite empêche par exemple d'ajouter à la fois un PA et un PM aux objets qui ne possèdent ni l'un ni l'autre de base).
Rien n'est dit de plus à ça donc on ne sait pas si on pourrait rajouter 2 carac exotiques sur un item avec 1 seul jet naturel BL qu'est le gelano (je sais qu'avant c'était possible).
Bref j'ai essayé de suivre ton idée du gelano Tiwabbz, après chacun fait ce qu'il veut mais je pense que le moyen d'optimiser mon perso sera sûrement la dinde pour le pré-requis Az'Teck, et prune-ébène car par rapport à ébène-émeraude je gagne 100 en vita et 30 agi donc plus intéressant de mettre le PM sur Gelano et non sur la dinde.
- Coco
|