Bourrin-Furtif |
Dernières publications
21 July 2009 à 08:53 - Messages
On pense à la même chose :) C'est pour moi tout l'intérêt de ces bottes, sinon j'aurais pris des sandales titudes ^^ Pour la ... Lire la suite
20 July 2009 à 20:37 - Messages
Ok, j'ai constaté ce que tu dis, par contre j'arrive facilement à avoir les 8 cc 6 domm 3X sagesse 4X agi + la créa, j'essayera... Lire la suite
20 July 2009 à 19:08 - Discussion
Salut J'ai déja passé 15 runes pm sur mes bottes hogmeiser, je sais que c'est 1% de chance si il n'y a pas d'overmage, mais je... Lire la suite
17 July 2009 à 09:11 - Messages
[Estimation] Gelano 2cc, bottes harry, puissante cape fulgu cc, etc...
Dofus - Rykke Errel - Commerce
Ok donc c'est bien ce que je pensais, à 150.000K (hdv) j'ai fait une bonne affaire :) Par contre je suis assez étonné du prix a... Lire la suite
16 July 2009 à 20:45 - Messages
Merci les mignons, je comptais fm la cape et le gelano moi même, je voulais juste savoir à quoi m'attendre au niveau de l'inves... Lire la suite
16 July 2009 à 12:01 - Discussion
Bonjour, Je veux vendre mes bottes harry, j'aimerais savoir quel est leur vrai prix : http://www.zimagez.com/miniature/harry... Lire la suite
14 June 2009 à 15:56 - Messages
Ok merci Hivernale et cid :) Je m'en vais de ce pas essayer la fm. Je n'ai pas réellement besoin des résistances... Lire la suite
13 June 2009 à 21:38 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté des très mauvais jet à un prix risible, et après quelques nouveaux EC sur les dagues, j'ai enfin passé l... Lire la suite
22 April 2009 à 17:30 - Messages
Je ne sais pas si mon post correspond au topic, la crevette en conserve parle surtout de demandes, moi je vais vous expliquer u... Lire la suite
26 March 2009 à 20:18 - Messages