Remonter des receuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté des Dagues réceuses très mauvais jet à un prix risible, et après quelques nouveaux EC sur les dagues, j'ai enfin passé la potion ouragan.
Mon problème est que je reviens d'une pause de 2 mois et entre-temps la forgemagie a complètement changé, je voudrais savoir la technique la plus rapide, et la technique la moins chère pour remonter ces dagues à un jet acceptable : 45+ agi, 39/40 sagesse, 1po 24/25% et +/- 200 vita
Au pire je peux sacrifier la vita.

Donc dans quel ordre procéder, et quelles runes utiliser ?

Merci d'avance
Salut!
Pendant ton absence en effet la fm a été bien modifiée ^^ Dans ton cas ca t'avantages

Pour commencer, n'utilise que des runes pa pour remonter les jets, les ra sont a utiliser pour finir/overmaxer

Prevois:
-5 runes po
-100 runes pa age
-75 runes pa sa
-100 runes pa vi
-20 runes pa do per
-quelques ra age soit pour finir soit pour overmax (Ce qui n'est pas tres dur avec cette fm^^)
-1/2 ra sa
-3/4 ra vi
-1/2 ra do per

Remonte tout d'abord le po
Apres remonte la vita dans les jets que tu souhaites (Si jamais le po tombe, remet le tout de suite)
Ensuite attaque l'agi puis la sagesse tout en remontant la vita quand elle descend un peu trop
Des que ces carac sont dans des jets qui te plaisent, passe des pa do per jusqu'a 15 puis utilise une ra do per pour monter a 25%

Voili voilou, bonne chance
La technique au-dessus me semble tout à fait acceptable, mais prévoit beaucoup trop de runes.
Tu devrais t'en sortir avec nettement moins selon moi

Edit : Pour les Res tu remontes en même temps que le reste, et tu remontes encore quand ça baisse, pas bien compliqué...
Et OMG comment tu sais que je suis Cid ?
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Super cette technique, on s'embête même plus à remonter les résistances...
C'était pas demandé, lis le post initial

Bonne chance pour ta fm, passe nous dire le resultat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés