Bottes dorées d'hogmeiser +pm

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai déja passé 15 runes pm sur mes bottes hogmeiser, je sais que c'est 1% de chance si il n'y a pas d'overmage, mais je me demandais si il y a d'autres détails que j'auraient loupé, comme par exemple l'effet puit. Comment marche-t-il ? Comment le tourner à mon avantage ?

Je n'ai pas beaucoup joué au moment de la sortie de la nouvelle fm, et depuis je ne me suis plus rendu à l'atelier.

Je voulais aussi savoir comment remonter efficacement les bottes après un echec sur le pm.
J'ai remarqué qu'en mettant une créature invocable juste avant de mettre le pm la créa partait et prenait à la place des autres stats qui sont assez chiantes à remonter.

Je voudrais avoir à peu pres ces jets :
38+ sagesse
48+agi
8cc
6domm
1pm

Les créatures si ça peut aider à encaisser à la place des autres stats.

PS : ceci n'est pas un post ouin-ouin, je sais dans quoi je me lance, j'ai les moyens, mais je voudrais maximiser mes chances.

Merci d'avance
Bonjour,

Tu as en effet 1% de chance de faire un succès critique et 99% un échec critique (les SN n'existent pas avec les bonus exo).

Avec la nouvelle FM, il faut également remonter ce dont on a pas besoin, c'est à dire dans ton cas la vita () environ 20 ou 30, sinon tu feras trop de SN) et les créas invocables (une seule créa, car la seconde fera très probablement un SN).

Il est difficile d'obtenir un perfect dommages/cc, le dernier dommage ou CC fait tout le temps un SN, tu devras alirs soit sacrifier un dommage soit être très patient en priant qu'ils puisent tous les deux dans la vita ou la créa !

Finalement, n'utilises que des runes PA, celles-ci passent en effet beaucoup plus facilement que les RA.
Ok, j'ai constaté ce que tu dis, par contre j'arrive facilement à avoir les 8 cc 6 domm 3X sagesse 4X agi + la créa, j'essayerais avec un peu de vita alors.

Quelqu'un peut me décrire plus en détail l'effet puits et la manière dont je pourrais le tourner à mon avantage pour passer la rune pme ?
Tu peux pas. Le puits ne fonctionne pas sur les FM exotiques (ou en tout cas, pas au niveau pa/pm), donc osef total.

En gros, le concept du puits, c'est que si en passant une pa age tu faisais sauter un pm (sur d'autres bottes, au hasard des horchons), tu pourrais direct y aller comme un bourrin à la ra ine avec moins de risques de faire sauter des trucs.

Dans la pratique, c'est très très bof, j'ai ptet pas fait assez d'essais, mais ça m'a vraiment pas convaincu.

Retiens simplement qu'il est plus rentable de remonter AUSSI les trucs dont t'as pas besoin, parce qu'en cas de SN ça te fait tout bonnement plus de stats pour encaisser les dommages latéraux. Et honnêtement, remonter les rez, ça prend 4min et 2000K quoi.
Citation :
Publié par Darklendur
Et honnêtement, remonter les rez, ça prend 4min et 2000K quoi.
Sauf qu'il n'y pas de rez sur des hogmeiser . Enfin la vita et la créa feront l'affaire.
Des hogs ça se remonte perfect agi sagesse do CC sans aucune difficulté.

Perso pour mes hogs Pm j'ai utilisé:
-Des Pa Agi/Sa (les runes pa agi tu les as en même temps que les runes PM si tu te débrouilles bien )
-Des runes do/cc/vi normal. Les runes vi normales sont largement suffisantes pour remonter a 60-70 vita à l'aise, pas besoin de gâcher de Pa vi.

J'ai pour ma part abandonné les Créa et les Res (Par flemme et par manque d'intérêt), même si je me suis allègrement servis des res pour remonter les bottes entre chaque EC. Si tu rate une rune Pm, tu cales 3-4 (5 grand max) runes res d'un élément, et tu t'en sert de puits pour remonter les bottes perfect.

Ne laisse surtout pas tomber les 6do & 8CC, ça s'obtient très facilement.

Bon courage pour ces bottes.

Crashley.
Citation :
(les runes pa agi tu les as en même temps que les runes PM si tu te débrouilles bien )
On pense à la même chose

Citation :
Ne laisse surtout pas tomber les 6do & 8CC, ça s'obtient très facilement.
C'est pour moi tout l'intérêt de ces bottes, sinon j'aurais pris des sandales titudes ^^

Pour la balise , l'information est erronée, il y a des +résistances air feu eau, et non magique, si sur le terrain ça revient au même, ça change beaucoup de chose à l'atelier, c'est pour ça que j'ai préféré ne pas mettre la balise.

Bon et bien je vais retenter ma série de runes, merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés