[Idée] Un Lip Dub made in Ankama ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais le lip dub de l'UMP est énorme, je trouve

Je vois bien aussi Lichen, Laetux et tous les autres déguisés en chacha en train de danser et chanter Olol la honte quoi !
ben si c'est une initiative des salariés, ma foi pourquoi pas.

par contre, si c'est une décision de la direction du style "maintenant, il faut vous amuser, on a embauché un vidéaste, il viendra vendredi, vous aurez le story-telling par mail demain"...
ben ça risque d'être autre chose, et franchement, je n'aime pas du tout ce genre de marketing anglo-saxon.

dernièrement, si c'est pour voir la direction commettre et surtout se compromettre elle-même dans un lipdub, ça n'aurait absolument aucun sens.

et dernière remarque: c'est pas étonnant que ce soit des étudiants qui en grande majorité font ce genre de vidéos.
'fin je dis ça, je dis rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sbeul
Faut faire ça à France Télécom ! "It's raining men" =p

Désolé pour l'humour noir... -->[] (puis t'façon c'est tellement pourri j'suis presque sur que personne ne comprendra ! )

M'a fait sourire .

Citation :
Publié par Valley
Y'en a déjà un ^^ : http://www.dailymotion.com/video/xaq...ce-telecom_fun

Avec Don't Worry Be Happy x)
M'a carrément fait rire celui-là.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
contre je n'aime pas les lip dub
Ca c'est de l'argumentation ,
Sinon pour le lip dub j'aimerais bien voir dans les locaux d'ankama avec lychen et sylf , ca risque d'être assez amusant.
Citation :
Publié par Valley
Arrête de râler, ce genre de chose ne prend que quelques heures, contrairement au Projet Frigost qui lui est beaucoup plus prenant je pense.
Et ben justement, si ils pouvaient passer ces quelques heures (jours ??) à bosser sur la 2.0, nous offrir une version non bugué et du contenu (Frigost) avant de s'amuser à ce genre de truc qui au final t'occupe pendant 5 minutes, (et encore si t'aimes bien ce genre de video) ce serait bien.
Je suis pas contre les trucs funs, mais y'a des priorités, et depuis un moment, Ankama se lance dans beaucoup de choses sans y'aller à fond, et c'est toujours le joueurs qui en subit les conséquences.

Citation :
Ca c'est de l'argumentation ,
Sinon pour le lip dub j'aimerais bien voir dans les locaux d'ankama avec lychen et sylf , ca risque d'être assez amusant.

On a le droit d'être contre, sans pour autant argumenter. Il a pas dit que c'était de la merde (là ça aurait nécessité une argumentation) juste qu'il aimait pas.
Ouais, c'est marrant mais ça sert un peu a rien. En ce moment c'est la mode, quand une ou deux universités font ça c'est marrant, mais si tout le monde fait ça c'est juste saoulant.
Comique, tu vois des gens qui hurlent sur un sujet que Ankama spour les gamins et que c'est trop la honte.

Et puis ça vient demander un truc de vidéo chantante après l'épic fail de l'UMP?

wtf!

Edit: UMP ou pas , je trouve que ce genre de machin fait plutôt pitié(sauf pour le coup de l'humour noir )
Mais stop faire un HS sur la moisissure de l'UMP. Je propose une idée pas un prétexte pour dire " lal dfus c pr lé gam1 é l'huaimp c nuuul buuuu ::!! ". Je suis déçu du manque de tact de certains.

Edit : Pwnd by Memnach et douple post u.u .
Citation :
Publié par Memnach
| Le thread est au sujet d'un Lip Dub par Ankama, on évite les hors sujet à propos des videos d'autres partis politiques. Merci |
OMG Ankama est donc un parti politique

oki, je sors
Message supprimé par son auteur.
Le top, c'est de faire comme CCP (la boîte qui fait Eve-Online), une sorte d'anti LipDub, ils reprennent les codes visuels du LipDub, mais ils font eux même la musique (les zikos sur la vidéo, c'est juste des dev's), eux-même les paroles et ils chantent eux même.

Ils l'ont montrer la première fois pendant un FanFest (leur version de la Ankama Convention) et c'est juste dément .

(Si vous allez regarder la vidéo en HD sur Youtube, y a des commentaires sur la vidéo avec le rôle de chaque mec du clip dans la boîte )
Omg c'est énormissime !

Vu que t'es dedans maintenant Nikkau, gogo faire le votre en mode hard rock (Bon Lichen en metalleux sans les cheveux ça serait moins crédible mais bon)
Citation :
Et faut pas oublier qu'ils sont dans un hangar ,un bâtiment plutôt grand et qui apparemment ,est bordélique
C'est à Roubaix et ça ressemble plus à une ancienne usine textile/usine "simple" qu'à un hangar

N'empêche que bosser dans un truc comme ça, où rien n'est "fermé", pas de réelles cloisons quoi ça doit être top

+ need la vidéo.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'trouve le concept de lip dub ridicule, idiot et repoussant vis à vis de ceux qui le produisent... Voir des mecs jouer aux glandus devant la caméra ça donne pas plus envie de s'intéresser à eux...
Idem j'ai du mal à voir le génie du truc, ça me fait penser a un truc a cheval entre le morning live et les pubs des nuls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés