[Idée] Un Lip Dub made in Ankama ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comme ça a été signalé, le problème du Lipdub, c'est que ça peut très facilement être ridicule. (et la majorité de ceux qu'on trouve le sont.
Bref, pas sur que je conseillerai à Ankama de tenter cet exercice périlleux.
ça resume ma pensée.

Il est pas évidant de faire un juste équillibre entre :

-Truc classique/timide/ridicule des partis politiques

-Truc tellement original qui s'y croit trop de la mort que ça tourne au ridicule.

Faut y aller pour que ça roxx..

(C'est comme faire roxxer Mickey, c'est chaud mais c'est possible )
Le clip du CCP est juste monumental pour la présence de tout ces clichés, et puis les deux mecs à la fin m'ont fait carrément explosé de rire !

Sinon, je ne vois pas l'interêt du truc à part une bonne grosse poilade de 4/5 minutes en le visionnant, Ankama étant vraiment à la bourre et pas vraiment au point ces derniers temps je trouve que ce serait du foutage de gueule envers les joueurs de passer plusieurs heures à faire ça alors que le retard et le travail vont s'agglutiner...
Message supprimé par son auteur.
Je préfère qu'ils terminent la 2.0, qu'ils finalisent Frigost, qu'ils terminent le lissage des classes et qu'ils corrigent les abus actuels (Tempête de Puissance < 6, Mot Vampirique < 6, Flétrissement < 6, ...) et optionnellement refondent le système JcJ pour que les Traques ne fassent plus chier et que les prismes soient enfin intéressants.

Ensuite ils pourront faire les marioles devant une caméra à leur guise.
Citation :
Publié par Blackjak
Je préfère qu'ils terminent la 2.0, qu'ils finalisent Frigost, qu'ils terminent le lissage des classes et qu'ils corrigent les abus actuels (Tempête de Puissance < 6, Mot Vampirique < 6, Flétrissement < 6, ...) et optionnellement refondent le système JcJ pour que les Traques ne fassent plus chier et que les prismes soient enfin intéressants.

Ensuite ils pourront faire les marioles devant une caméra à leur guise.
ça reflète assez bien ma pensée...Ya tellement de trucs à faire que bon, c'est mineur de faire coucou à la caméra. Rien que le lissage je pense que ça va pas etre du gateau d'equilibrer sans désequilibrer les autres
Citation :
Publié par Hasard*
Bonne idée ! Ça serait tellement marrant, je l'imagine déjà Propose l'idée à Ancestral, c'est sûr qu'il acceptera !
Faudrait pas qu'il arrive sur le lip dub avec 36 doublons à lui quoi .. x)
Citation :
Publié par So²
Le dernier lip dub de l'UMP en jette !

Et dire qu'ils n'avaient même pas les droits sur la musique, il est beau ce parti qui fait passer des lois sans les respecter https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shua
Ils avaient déjà fait le coup avec Kids de MGMT, hqhq.
C'est d'ailleurs une des seules fois ou j'étais plié de rire devant les infos ^^

Sinon pour répondre à l'OP, ne le prend pas mal mais à priori AG connaît le principe du lipdub ( stune boîte qui se veut moderne et qui nous as prouvé qu'elle aimait les vidéos à but marketing) donc je pense qu'ils n'attendent pas qu'on leur propose l'idée pour en faire un si l'envie leur prend ^^ (cette remarque était dénuée de toute agressivité, je tiens à le repréciser)
M'ouais pourquoi pas, mais pour ça il faudrait que les salariés aient du temps pour le faire ... Et entre le lancement de Dofus 2.0, les " G pere du mon konte " & les "Je tiens à vous signaler un <bug lambda> à <entrez un endroit dans le monde des 12 ici>" ça risque pas d'avancer des masses ..

Puis le décor serait assez monotone un espèce d'entrepôt, des tables avec des PC, des tables avec des PC², des tables avec des PC³ etc etc.
AG posséde un bâtiment assez vaste et pas si monotone que tout le monde le pense, on a eu l'occasion de le voir dans certaines de leur vidéos, à part les salles des devs/graphistes/LD/GM/LGD/Testeurs/Animateurs 2D/Infographistes (ouais en fait ça fait beaucoup), ils ont un sous-sol remplis de cartons, avec des peluches en plus ! Mais le fait n'est pas là, outre un manque de temps, il auront un jour ou l'autre la possibilité de le faire. N'empêche, arriveront-ils à égaler celui de EVE-Online / CCP ? Suite dans le prochain épisode lip-dub...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés