Yo, ou bonsoir, comme vous voulez.
J'sais que c'est pas l'endroit, mais en fait j'ai foutrement aucune idée et je trouve plus le support, ça fait un bout d'temps que j'suis pas revenu.
J'avais l'intention de revenir sur le jeu la semaine dernière mais j'me suis retrouvé unstuff et delete, et euh, j'voulais savoir si le support traitait toujours ce genre d'affaire (un hack quoi), de plus, la personne aurait tenu des propos racistes assez hallucinants sur mon perso, et ça, ça me fend sévèrement le cul (non non, je suis pas poli avec ce genre de sujet).
Seul souci, l'IP lors de mon hack était identique à la mienne, ou c'est mon daron qui m'a hack en fait § et celle du delete venait de Belgique, enfin osef, j'voulais, donc, juste savoir si le support traite toujours ce genre de cas et si euh quelqu'un avait un lien m'emmenant, car sur la commu quand j'clique sur Support ça m'met un "404 error" truc du genre ...
Bref, mon seul ennui c'est le delete, le stuff osef, au pire c'est jeu vais pas chialer, qu'on "vive" du malheur des gens en venant prendre leur stuff et s'faire des couilles en or, ça c'est pas mes affaires, j'suis pas responsable de la mongolité de certains êtres humains, et encore, mongolité pour un mec qui vient à un zaap et dit "tg juif de merd jte cram", je sais pas si c'est un terme approprié, j'en ai cherché un autre mais je jure qu'aucun ne convenait. Bref, juste que mon perso, ça m'ennuierait un peu de devoir tout refaire, en plus j'avais mis 10 minutes à faire ses couleurs, et me souviens plus de ses couleurs ! Enfin bref, désolé si j'divague, voilou donc, je voulais savoir (troisième fois !) si le support traîtait encore ce genre de sujet, et si oui si je pouvais avoir un lien ?
Merci beaucoup,
Bonne soirée, ou bonne journée ou bonne nuit pour les québécois §
|