Ajaks/Deus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili voilou ...
Je viens ici vous présenter nos métiers, pour les mettre à vôtre disposition ...
Moi, Deus (Dieu en latin, pour les nombreux kévins qui m'ont fait part de leur "C DEUX PAS DEUS MDLOL UN DEUX TROIS ... o_O).

Deus (*Arthryth) : Boulanger 50 : 74% 5 cases 99% 3 cases
Ajaks (*Zbeurp) : Alchimiste 63 : 81% 6 cases 99% 4 cases ; Paysan 44 : 71% 5 cases 99% 3 cases.

Voili voilou, pour toute commande, nous MP (essayez pas trop la nuit, on dort ) IG.
Toute commande est prise en charge dans les ... 10 minutes qui suivent
Toute commande est prête dans une durée de 2 à 24h, cela varie en fonction de vôtre commande ...

Pour une commande, si le concerné n'est pas connecté, MP l'autre (exemple : si vous avez 500 pains à me faire faire et que je suis pas co, MP Ajaks, il prendra la commande et me la transmettra, et vice-versa)

Voilou, pour plus d'informations, MP IG ou post ici-même ...
Bonne soirée,
Ajaks/Deus.
Salut, je ne doute pas de tes dires mais il faut un screen pour prouver que tu exerces bien tes métiers ! ^^

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite de tes métiers !

Nael.
Bonjour,

Le métier de récolte par commande ne nécessite pas forcement un screen. Du moment que la commande est livrée, pas d'arnaque possible.

Pour l'alchimiste, il est 63. Le fait qu'il ait 6 cases prouve qu'il est au moins 60.

Voilà pour l'esprit du règlement. Pour la lettre, il faudra penser à 3 petits screen^^
Plop, petit Up et MAJ des métiers ...
Ajaks est désormais Forgeur de Dagues, tandis qu'un énutrof terrifiant du nom de ... Barbe-Rose se joint à la famille.

Pour Ajaks :

http://img98.imageshack.us/img98/7980/mtier11tv7.jpg

http://img115.imageshack.us/img115/8356/mtier2dd6.jpg

http://img392.imageshack.us/img392/2315/mtier3no8.jpg

Pour Deus :

http://img87.imageshack.us/img87/6305/victoireae1.png

Et Barbe-Rose est mineur 12
Concernant les tarifs, c'est toujours la même chose, sauf pour le forgeur, vu qu'on est pas difficiles on fait en fonction de vos préférences.
Voili voilou,
Ajaks/Deus.
MàJ ... Ajaks fonce, et moi j'fous rien
Ajaks et moi-même sommes ravis de vous annoncer qu'Ajaks est maître forgemage de dagues, toute FM est au prix de 1M de kamas ... (Désolé, j'pouvais pas m'empêcher, kasdédi à Sasukey.)
7oook/FM.

V'la :

http://img510.imageshack.us/img510/6507/fmdagueyh1.jpg

Et hop :

http://img216.imageshack.us/img216/8973/forgeurdagueux7.jpg

Et moi j'ai up un peu boulanger ...

http://img511.imageshack.us/img511/5899/sanstitre3ky1.png

Ajaks/Deus.
Hier, tout l'après-midi, c'était Deus sur Ajaks (petite parenthèse).

Alors voilà, je me permet une réponse sur mon post, réponse qui n'en est pas tout à fait une ...

Hier soir, un joueur est venu me MP en me disant de faire tourner un message, celui de : "REHAUSSEZ LES PRIX DE NOS DAGUES, VENDEZ VOS DAGUES PLUS CHERES".

Cette réaction m'ayant laissé un goût amer lorsque le joueur me dit que certains de mes confrères, dont UN plus particulièrement, trouvent que je casse les prix.

Titi, je suis sincèrement désolé [Ou pas] si tu perds ta clientèle, mais je viens de Jiva, les crafts 1000k/ case sont les tarifs là-bas, et je les applique ici aussi pour aider un maximum la communauté, je ne cherche pas à m'enrichir, au contraire.
Pour tout les crafts où je n'ai pas 99% avec Ajaks, je dis au client de mettre la somme en prime si réussite, pour l'aider un maximum, je ne suis pas encore lvl 100 forgeur dagues, OR, les clients me rapportent de l'xp, donc je leur suis reconnaissant, ce qui est tout naturellement logique, mot échappant à la tête de certaines personnes de cette communauté.

Tes crafts à 60'000k [Même pas le tarif maximum en plus], oui, je trouve cela absurde.

Ma FM est à 10'000k (réhaussée), oui, hier j'ai procédé à une FM à 4000k, ce qui est naturellement normal lorsque le client est très poli, très patient et que je l'ai fait attendre 30 minutes ...

Il serait quand même temps que les artisans pensent d'avantage à la communauté qu'à leur foutu porte-feuille.

Deus.

PS : Je demanderais à Ajaks de répondre à ce post pour que lui aussi expose son point de vue.
Je ne peut qu'allez dans ton sens,il faudrait stop les prix craft/fm exorbitant lorsque l'artisan en question n'est même pas Maitre.D'une ça encourage le client à vous solliciter,avec en plus de bon rapport humain (ce que grand nombre d'artisans sur le serv' oublie) vous créer une clientèle fidèle.

Pour ne pas faire Hs : J'ai eu recours au talent alchimiste d'ajaks et sans soucis tout c'est déroulé pour le mieux
L'artisan n'est pas tres recommandable a mon gout. Certes, de bon lvl, mais les : vous craftez ou s'il vous plait ? => "Dtc" suivi d'un :" t'as pas d'humour boulet ? "
Sa serait passer si j'aurais pas vu les aggressions en multi auquel vous participez le tout en insultant... bref' non l'artisan est bien, la ( ou les ) personne(s) sont deplorables.
Désolé si t'es coincé du cul pour un simple "Dtc".
J'ai jamais insulté en multi, sauf si à tes yeux "chérie" est une insulte, la personne présente en ce moment sur Ajaks, c'est Deus.
Le "t'as pas d'humour boulet", trouve le moi, certains d'entre nous ont constatés que t'en rajoutais un peu trop dans tes posts JOL, c'est moi qui suis déplorable après.
"les agressions multi" ==> Encore une fois tu prouves que tu ne peux t'empêcher d'en rajouter, un multi = 50'000 MULTI GRO BOITAR DE MOR.
Multi justifié, à partir du moment où la personne s'amuse à choper mes persos 4-5 fois en 8vs1 et que j'ai l'droit à un "C'est pour s'amuser car on t'aime pas xD", j'le prend à son jeu .
Quand tu veux tailler un artisan ou dire ce qui ne va pas chez lui, essaies de faire ça comme il faut et de pas trop en rajouter, j'insulte pas, sOF MA GUILD ET AJAX LHAUL §§§
fiiir g soui vrémen deplorabl vené po me voaar,
Deus.
Bonjour,

Citation :
Publié par Deus.jiv
...les crafts 1000k/ case sont les tarifs là-bas, et je les applique ici aussi...
Si tu te promènes un peu sur les anciens posts des forums, tu te rendras compte que la situation d'un nouveau serveur est très différente de celle d'un ancien serveur.
Le prix que tu proposes est vraiment bon marché. Enfin, c'est toi qui voie et tes tarifs sont tout à fait honorable.

Citation :
Publié par Deus.jiv
...
pour aider un maximum la communauté, je ne cherche pas à m'enrichir, au contraire.
...
Je pratique le métier de tailleur et je fais les crafts gratuits jusqu'a 6 cases et 50.000k pour le 7 cases. Je n'ai nullement l'impression de ne chercher qu'à m'enrichir.

D'une part, mes crafts gratuits bénéficient à la communauté puisque la communauté est loin d'avoir besoin de crafts à 7 cases. D'autre part j'obtiens une rémunération de mon travail en faisait payer une faible par des joueurs pour un montant certe important mais qui reste totalement dans leur budget et proportionnel à l'objet qu'ils obtiennent.

Il faut savoir que cette argent me sert à progresser plus vite dans mon métier car je n'ai pas de recettes liés à des métiers de récolte et que je doit passé par le drop ou les achats de ressources.

Je trouve finalement beaucoup mieux cette répartition des tarifs car les petits joueurs en bénéficie directement car il y a moins de risque d'EC et je reste gratuit pour eux. Il en bénéficie une deuxième fois indirectement en me vendant des ressources que j'achete en grandes quantité dans les HDV. Je ne pense pas que ce sont des HL qui vendent des laines de bouftou et autres ressources qui me sont très utiles.

Vous pouvez fouiller les maps, je n'ai pas de maison pour le moment.

Citation :
Publié par Deus.jiv
...je ne suis pas encore lvl 100 forgeur dagues, OR, les clients me rapportent de l'xp, donc je leur suis reconnaissant, ce qui est tout naturellement logique, mot échappant à la tête de certaines personnes de cette communauté...
Lorsque je fais un craft pour un joueur, il est vrai que j'xp. Mais ne pas oublié que le client ne le fait pas pour me rendre service mais surtout pour avoir un item. Il n'y a qu'à voir le nombre de "cb de % sur 6c" que je recois ou de "Dans cb de temps t'as 99% sur 6 cases".

Il n'y a aucune logique entre le fait de ne pas être lvl 100 et d'être payant. C'est un choix. Le mien est différent et il n'est pas illogique.

Citation :
Publié par Deus.jiv
...Il serait quand même temps que les artisans pensent d'avantage à la communauté qu'à leur foutu porte-feuille...
Pour revenir à la communauté, je fais des crafts 5 cases avec 99% gratuitement et je fais payer des crafts 7 cases sans être à 99%. Ca peut sembler bizarre, mais je pense rendre un plus grand service à la communauté comme ca. La communauté utilise surtout des crafts à 5 cases.

La communauté semble apprécié puisque beaucoup me donnent des pourboires conséquent. Il y a aussi des radins, mais je pense que je suis largement au dessus de tes tarifs avec mes pourboires. De toutes facon je dépense tout en ressources.

Bien que non concerné par le sujet directement, je tenais à réagir à certain de tes points de vu, Goultard / Jiva même tarif, 99% payant et gratuit sinon. Je n'ai nullement l'intention d'attaquer ou de défendre qui que ce soit.
Alors, pour commencer, juste une petite parenthèse, mon post n'est pas un post pour up postcount, donc les :

Citation :
Jayjay.
Sans commentaires.

Amicalement, Namaah.
Je m'en passe, merci, si c'est sans commentaires, ça sert à rien d'poster, sans commentaires = Aucun commentaire à faire, donc, rien à dire, DONC PAS DE MESSAGE INUTILE ET SANS UNE ONCE DE PERTINENCE SUR MON POST. Merci.
(Ce qui, je le pense est valable sur tout les autres posts, m'enfin, moi j'me contente de mon "Chevalier/Dame" j'mets pas des messages inutiles pour up)
"Bonne chance pour ta guilde, tes metiers, sen komentère" Franchement osef, j'ai un minimum de politesse et de respect (Ou pas), mais sinon j'aurais pas été aussi gentil ...
Merci de ta compréhension, bonne route.

Revenons au sujet de base.
Coco, faut quand même pas oublier que ce sujet concerne Ajaks et moi même, donc je ne vois pas pourquoi tu parles de toi, tes tarifs, tes clients, mais tu n'as pas tort en tout cas.
J'exprimais juste mon point de vue sur le fait que l'on me dise "Casseur de prix" etc, alors que je cherche donc à faire mon maximum pour le bien de la communauté.
Enfin bref, j'suis pas d'humeur à faire un pâté,
Deus.
Autant pour moi, peux-tu me dire quel interêt il y a d'up un post qui a 4 mois ? Un post que j'aimerais qu'on lock d'ailleurs, étant donné l'arrêt d'Ajaks et le temps que je passe à mes métiers (Soit 1 minute par semaine.)
Deus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés