Dark-tranchante

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 23:18 - Messages
Aujourd'hui j'ai crafté 100 végamus : J'en ai pour plus ou moins 400.000k Sachant que je ne prends pas en compte quelques pe... Lire la suite
23 septembre 2012 à 01:21 - Messages
Si les bots n'étaient plus là ces derniers jours, c'est à cause de la 2.8, ils ont dû tout réinstaller et je peux vous dire que... Lire la suite
8 septembre 2012 à 20:39 - Messages
C'est clair, quitte à effectuer un mini "travail" qui prend 2min autant qu'on nous laisse prendre les choses un peu en main. ... Lire la suite
Oui c'est vrai, dans un sens c'est un peu dégueulasse, mais si on ne fait que critiquer on ne trouvera jamais de solutions, alo... Lire la suite
8 septembre 2012 à 10:48 - Messages
7 septembre 2012 à 17:07 - Messages
Pour au dessus, je ne sais pas si tu te souviens, mais lors d'une passage à la 2.0 un bouton "signaler" avait été implanté. Sau... Lire la suite
Et qui les vérifieraient?... Lire la suite
6 septembre 2012 à 23:22 - Messages
Cela suivit d'une petite amélioration du temps de respawn non? Parce que de 25 à 40min le repop d'un bombu... Mais seulement... Lire la suite
Bah surtout qu'apparemment je suis pas un cas isolé, des bots pourrissent la zone sur d'autres serveurs aussi :x... Lire la suite
Je suis d'accord, quel être humain pourrait passer autant de temps à bûcher sans jamais s'arrêter dans la même zone? Personne !... Lire la suite
5 septembre 2012 à 23:57 - Messages
Ils sont 2 maintenant en plus :fou: En panoplie bouftou ! Et tout le temps ! Tu croises un bombu tu te jettes dessus !... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:00 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour discuter d'un truc qui m'arrive beaucoup ces derniers jours. J'ai entrepris de mon... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:20 - Messages
Moi je veux bien, mais j'ai pas la guilde ni les moyens ni les persos pour aller plus haut pour le moment. Pour vous dire, ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 18:26 - Discussion
N'ayant pas joué à dofus depuis quelques mois, j'ai repris récemment, je me suis renseigné sur les changements qu'il y avait eu ... Lire la suite

Jeux

    Dark-tranchante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark-tranchante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark-tranchante n'a publié aucune critique de jeu.