N'ayant pas joué à dofus depuis quelques mois, j'ai repris récemment, je me suis renseigné sur les changements qu'il y avait eu et j'ai entendu parler des donjons modulaires.
Au début, ça m'a paru être une bonne idée. C'est vrai, adapter les mobs en fonction de l'équipe qu'elle affronte me paraissait être une bonne chose, au moins, comme ça, certains pourront passer des zones qu'ils n'arrivaient pas à passer avant et le prix des ressources rares diminuera un peu.
L'idée n'était pas mauvaise, mais je pense qu'il aurait fallu l'adapter en fonction du niveau des personnages et pas en fonction de leur nombre. On se retrouve à faire des donjons à 4 perso HL et on xp plus rien, il faut y aller à 8. J'en ai fait l'expérience. Et au final, on se retrouve avec une maj' qui a encore augmenté l'intérêt du jeu en team (déjà omniprésent sur dofus), ça a fait baisser énormément (même si il y a aussi le fait que ce soit les vacances) les ressources rares des boss (sur Hyrkul, un Clakoss => 70.000k).
De plus, les pierres d'âmes ont elles aussi perdues énormément de leur intérêt, c'est cool si on veut farmer le DC pour avoir des captures en masse. Obligé d'y aller à 8...
Enfin je sais pas ce que vous en pensez, j'aimerais avoir quelques avis là-dessus, il y a sûrement des points positifs mais ça m'ennuie tellement que je ne les ait même pas remarqués ^^
J'ai fais une recherche, je n'ai pas trouvé de sujets similaires, j'ai peut-être mal cherché je ne sais pas, si oui veuillez m'indiquer le sujet Svp.
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