Le bombu une ressource de bots?

Répondre
Partager Rechercher
Oui sauf que au bout d'un moment c'est lassant,

je pourrais copier ici tout les reports au support pour des bots sur le serveur brumaire, que ce soit en mineur ou bucheron, sa va pendant un temps mais quand tu arrive à plus d'une vingtaine en un mois tu te demande si tu fait pas le boulot de quelqu'un d'autre...

Au final j'ai monter un mineur et un bucheron lvl 100 comme un *bip* car les 3/4 des bonne ressources sont prise par les bots, à pour ce qui est du fer/bronze j'ai du stock sa il en laisse, mais kobalte/cuivre/managa/argent/bauxite, ta intérét de te lever tôt entre bots et confrère

Pour ce qui est du bois c'est simple if/mérisier/ebene/charme accroche toi pour te faire du stock ou meme en recolter un peut car tu tourne pendant 1H pour avoir 20/30 bois de chaque si ta de la chance, mais entre temps ta croisé 3/4 bots -_-'

Enfin perso j'était motiver à faire ban les bots, je le fait toujours, mais je me demande où sont les modo IG? sur brumaire c'est juste un gros foutage de guele!

Entre bots métier et bots drops vous avez de tout, il commence même à en avoir en dinde amande -_-", avec fami corbac..... quand tu voit des bots au abra lvl 130/140 X24 tu te dit à quoi bon les faire ban AG ne fait rien contre....

C'est ptête con de ma part, mais maintenant j'use des bots avec mes perco de la guilde! ou y à des bots y à un de nos perco!
Si les bots n'étaient plus là ces derniers jours, c'est à cause de la 2.8, ils ont dû tout réinstaller et je peux vous dire que c'était magique de ne plus les avoir sur le dos <3


Par contre, ils sont revenus maintenant
ET ILS SQUATTENT ENCORE LA ZONE DES BOMBUS U_U

Toujours le même, c'est le même nom, il n'a pas bougé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valkaan
/whois + directe au support = ban dans les 24H!

Fait le tu verra: le soucis c'est que faudra le refaire dans quelque jours :x
En précisant ton serveur de jeu malgré qu'ils ne s'occupent que de la section 'serveur de test' ? Ou comment fait-on sinon ?
Perso j'ai ouvert un ticket sur le prison 666 et je poste tout mes bots dessus, avant je le fesait sur un ticket pour reccup un compte! fin je poste n'importe ou du moment que sa parle de bot perso le lendemain matin entre 8H et 12H j'ai une réponse comme quoi le bot est ban...

Vais allez faire une rasia au dragodinde là car faut je up mon chasseur et il me dérange!
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Faudrait qu'ils instaurent un système qui fonctionne sur le level du personnage et celui du métier, du style, 1 lvl pour 1 lvl métier, un truc dans le genre pour limiter ces nuisances au niveau des minerais et bois car c'est extrêmement désagréable d'arriver à 1h du matin et voir que tout est coupé et que 5 bots campent pour chopper le bois

J'ai 5 perso sur mon compte. Mon perso principal THL avec ses 3 metiers, et les 4 autres persos level 10 a 30 qui ont tous 2 a 3 metiers dont une partie level 100.

Et de nombreux joueurs sont dans le cas. Il n'y a pas de lien logique entre un level de perso et du métier. Surtout quand on voit des bots dont le level vacille entre 80 et 110.
Je doute qu'il y ai besoin de bot pour ça. un petit programme qui repère les comptes qui ne se sont jamais déco ces 72 dernières heures et ça fait déjà un tri.

Il devrait y avoir une limitation comme ça d'ailleurs. Si tu répète tant de fois une action en un temps donné tu as une pop up du style "votre outil commence à fatiguer, attendez XX heures avant de pouvoir le réutiliser"

Bien sur c'est utopique, bien sur ça pourrait faire un peu de tord à ceux qui récolte en grosse quantité parfois. Mais les bots l'auraient profond.
Le problème c'est que si ils installent un programme pour détecter les comptes connectés depuis X heures. Les propriétaires des bots auront juste à coder un truc pour qu'ils se déconnectent puis se reconnectent (enfin après je sais pas j'y connais rien en informatique et tout) toutes les Y heures ou Y minutes.

Comme dit plus haut, la seule vraie solution est de recruter des modérateurs.
Si vous trouvez que les modérateurs n'agissent pas assez vite il y a une technique toute simple quand vous buchez/minez.
Créer vous un deuxième compte, faîtes un petit stunt pvp et go agressez tous les bot qui se pointerons sur votre map. Ou ils plonterons ou ils reviendront mais au bout d'un moment ils n'auront plus d'énergie.
Après c'est sur que investir 200 000k par semaine + un stuff pour être tranquille c'est pas la joie. Moi je le fais sur mon deuxième compte quand je fais du métier et franchement ça marche j'en suis a 74 points de déso donc 74 bots agros. Sa vous change la vie sérieusement.
Citation :
Publié par Kitso
Si vous trouvez que les modérateurs n'agissent pas assez vite il y a une technique toute simple quand vous buchez/minez.
Créer vous un deuxième compte, faîtes un petit stunt pvp et go agressez tous les bot qui se pointerons sur votre map. Ou ils plonterons ou ils reviendront mais au bout d'un moment ils n'auront plus d'énergie.
Après c'est sur que investir 200 000k par semaine + un stuff pour être tranquille c'est pas la joie. Moi je le fais sur mon deuxième compte quand je fais du métier et franchement ça marche j'en suis a 74 points de déso donc 74 bots agros. Sa vous change la vie sérieusement.

Je confirme, seulement ya aussi de très bon bots. Alors y'a effectivement ceux qui ne reviennent pas, ceux qui ne libère pas leur âmes, ou encore ceux qui vont vous attaquer quand vous les agressez ... Avec votre stuff 50 res fixes all

En revanche, ya aussi des bots qui abandonnent le combat après x tours quand vous les agressez, qui libère les âmes, et se promènent par paire en DD.
Et là, c'est limite si le temps d'en buter un l'autre n'est déjà pas de retour.

Ca se fait quand même, ya toujours moyen, suffis d'un bon timing et même comme ça les bots ne touche plus un seul filon. Seulement c'est quand même lourd de devoir en arriver là pour miner autre chose que du bronze.
Pour un mineur la méthode marche pas mal, mais pour un bucheron, les positions des ressources sont bien plus fractionnées, c'est pas top même avec une mule d'agro je trouve.
J'ai attaqué le bucheron, après 20 lvl j'ai déjà réactivé mes abonnements EvE Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés