A vrai dire il est résolu sauf que les hyrkuliens ce sont incrustés avec leurs arguments incohérents, la on a la preuve encore que tout cela est du pipo, pheno n'a pas voulu faire le combat pour la simple et bonne raison, que si ils perdent en finale ils vont dire que pouchecot est plus forte, alors que la si ils balancent ce défi amicale, et qu'ils perdent ça va être encore 10 pages de plus sur ce thread qui ne mène déjà à rien en ce qui concerne leurs venue.
Quand je te lis, je sais direct que toi tu es quelqu'un qui parle parce qu'il croit savoir, alors qu'en fait, tu n'y est pas du tout. Hyrkul oui, n'a pas voulu faire le combat parce qu'ils avaient un désacord avec Sumens pour l'initiative, placement etc. les équipes peuvent venir ici confirmer ... merci.
La compo des deux teams on la connait déjà celle de Lake est super bien prépare en ce qui concerne stuff et skill, alors que celle de hyrkul se limite aux équipements qu'ils utilisent tous les jours.
Ah bon, celle d'Hyrkul n'est pas préparé, les stuffs sont ceux qui utilisent tous les jours, en gros en 1v1 pvp, et bah j'vais te surprendre ... pas du tout ! Non plus sérieusement, arrêtes de parler, tu te ridiculises avec tes phrases inutiles, et complétement fausses.
En ce qui concerne le résultat de la finale qui aura lieu bientôt on connait déjà le gagnant, a moins que encore une fois le serveur Hyrkul peut montrer comme une situation peut être détournée grâce a une deconnection ou encore une série d'échec (oui une série car même 2/3 échecs ne permettront pas à la team d'hyrkul de gagner.
On est d'accord Hyrkul n'est pas un serveur très populaire, donc les participants ne sont pas connus, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins fort. Il est évident que si comme tu le dis, l'équipe fais 2/3 EC, l'équipe d'Hyrkul aura largement de quoi gagner, arrêtes de les dévalorisé pour ce qu'ils n'ont pas demandé ( à savoir les 2 déco en 1/4 et 1/2, parce que là c'est typique d'un gros rageux ). Une déco, ça ils n'y peuvent rien, souhaitons bonne chance à tout le monde pour que ça marche niquel.
|