octemo |
Dernières publications

g g a pouchecot et a hyrkul , en espérant que hyrlul ne se fasse pas taunt (je le sens pas pour hyrkul , je crois sa va être du... Lire la suite

Comme la dit lunik hyrkul A va se faire taunt mais un truk de bon la , sa va être une vague de frustré qui va insulté hyrkul .... Lire la suite

ET C'EST PARTI POUR 10 PAGES d’engueulades yeah , alors tout d'abord jiva ca contre attaquer ensuite hyrkul ensuite jiva ensuit... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi didi , Si jamais hyrkul possédant la même compo que pouchecot gagne ,ça veut dire qu'il jouen... Lire la suite

He j'ai une idée au lieu de se bagarré comme des gamins , on peut pas discuter d'un truk plus pacifique , genre qui va gagné au... Lire la suite

Si tout le monde pouvais pensser comme toi sa serai magnifique malheureusement c'est pas le cas , si hyrkul perd son match am... Lire la suite

Salut tout le monde ya un truk qui revient souvent et qui commence à m'énerver en tant que joueur d'hyrkul c'est de dire que hy... Lire la suite

la dernière victoire d'hyrkul a été du a la déco de l'osa de silvosse mais pour le combat contre many il n'y avait eu de déco c... Lire la suite
Inqualifiable le ragequit de susmens , les gars ils sont en demi-final , ils ont même pas tenté :travers: (en plus avec sa pour... Lire la suite
Sa serait tout simplement génial et sa éviterai ce genre de combat ...... Lire la suite

Aller hyrkul , donnez nous du rêve ;) même si ils ont eu de la chance pour leur dernier combat , c'est dommage de voir des déco... Lire la suite