-Oo-JeSsiCa-oO-

Dernières publications

RSS
14 March 2018 à 20:08 - Messages
Personnellement mes plus grandes attentes vont vers Smash et les "Nintendo Switch Labo" ^^ j'avoue que pour le moment après Zel... Lire la suite
29 July 2013 à 22:26 - Messages
Salut tout le monde, bon je suis triste que les EpicFail ne stream pas cette année mais je regarde quand même les combats. Duco... Lire la suite
15 July 2013 à 23:37 - Messages
15 July 2013 à 23:29 - Messages
Haha toujours autant de "baston" ici. Bon bah du coup j'ai vu dans le début de la discussion que les EF participeraient fina... Lire la suite
3 September 2012 à 04:28 - Messages
Je suis tout à fais d'accord avec toi, depuis que je n'y joue plus, les filles sur dofus n'existent plus. xD... Lire la suite
2 September 2012 à 13:43 - Messages
1 September 2012 à 21:52 - Messages
Bon bah voila c'est fini, encore un goulta bien sympathique en votre compagnie j'espère que vous referez un stream l'année pro... Lire la suite
26 August 2012 à 01:37 - Messages
Très sympa le stream de GW2 j'espère que vous en ferez d'autres cette semaine en attendant la final du Goult =)... Lire la suite
25 August 2012 à 01:55 - Messages
Perso j'ai demandé qu'on mute et qu'on nous pose les questions en mp mais visiblement Zeti et F4 ne veulent pas donc ^^. Je tr... Lire la suite
23 August 2012 à 22:53 - Messages
Stream très sympa ! Vous êtes des grand malades avec vos nouveaux joujou de modif de voix la xD de vrai enfants mais tellement ... Lire la suite

Jeux

-Oo-JeSsiCa-oO- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Oo-JeSsiCa-oO- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Oo-JeSsiCa-oO- n'a publié aucune critique de jeu.