Jaune-Pluie et les 7 énutrofs

Répondre
Partager Rechercher
En vous promenant dans les rues d'Astrub, une affiche attire votre attention :
afficheJP.png
Vous apercevez ensuite une note griffonnée juste en dessous :

Citation :
Merci de vous présenter au lieu indiqué ci-dessus au moins 20 minutes avant le début de la pièce.
Entrée et placement libre.
De nombreux lots sont à gagner.
[Évènement proposé et réalisé par les Eynires.]
[Comme vous avez pu le constater, nous sommes repartis sur une publicité comportant une simple affiche. Cela pour éviter de trop spoiler sur le contenu de l'animation.

Alors mettre une simple affiche en montre peut-être pas assez sur la trame de l'évènement mais cela étant le but, nous n'en dirons pas plus.]
Citation :
Publié par Uthara
Fiou, ça fait un petit moment que j'ai pas assisté à un event moi !
Je vais essayer de me déplacer pour l'occasion ^^
+ 1

plus que deux jours à attendre
C'est donc à la bibliothèque d'Amakna, après avoir rangé les livres laissés à l'abandon par de nombreux visiteurs, que tout le monde se rassembla pour voir ce qui devait être l'Unique représentation de Jaune-Pluie et les 7 énutrofs.
Jaunepluie1.jpg

Seulement, voila. Alors que tout le monde attendait patiemment l'arrivé de nos personnages sur scène, Jaune-pluie entra en fracas, revendiquant son ras-le-bol, annonçant le kidnapping des énutrofs et de la sorcière par une simple phrase :
Citation :
CA SUFFIT ! J'EN AI SÉRIEUSEMENT MARRE ! Pourquoi est-ce TOUJOURS moi qui me fais enlever ? Aujourd'hui, c'est fini. Je prends les énutrofs et la sorcière en otage.
C'est alors que le public, venu pour assister à une pièce de théâtre, pris de panique, se demanda que faire. Un des Enutrofs arriva alors, expliquant qu'il avait pu s'échapper, tout comme ses compères. Il annonçait également que la sorcière était toujours tenu prisonnière et que chaque Enutrof connaissait la position d'un autre enutrof et une partie de la ou se cachait Jaune-Pluie.
Il parla donc d'une mine d'or vers Astrub...

Les aventuriers se ruèrent alors vers ce qu'ils pensaient être la bonne mine...
Jaunepluie2.jpg

Arrivés là-bas, Comptant, un énutrof de nature joyeuse et ne prenant rien au sérieux les attendait. Ni une, ni deux il leur indiqua le lieu de Simplait, un Enutrof muet et annonça que la maison semblait située au sud-ouest d'un lac.

Jaunepluie3.jpg

Simplait était muet, au grand dam des aventuriers venus récupérer rapidement un indice. Il semblait vouloir indiquer l'atelier Tailleur le plus proche et mimait l'action d'ouvrir une porte...

Jaunepluie4.jpg

Et c'est en effet à l'atelier Tailleur le plus proche que les aventuriers trouvèrent Gros-Gnon. Un enutrof, peu commode, qui souhaitait marchander avec eux. L'indice était donc donné en échange d'une ficelle de lin.
Récupérant cette relique, Gros-gnon annonçait alors la position de Som-Nifer, planqué en lieu et place de l'ancien temple pandawa (Indiqué par cette phrase : "Som-nifer m’a dit qu’il allait dormir au temple Pandawa mais cet idiot partait vers le Sud") et se rappelait que la maison de Jaune-pluie se situait près d'une place Ronde.

Jaunepluie5.jpg

Som-Nifer se réveilla peu à peu sous les cris des aventuriers. Immédiatement après leur départ, il se rendormit. Non sans avoir annoncé que Burpl devait, à nouveau être dans une taverne et que la maison de Jaune-pluie semblait être en Astrub, près de la statue Osamodas.
Jaunepluie6.jpg

Burpl, buvant, comme à son habitude, sa bière, annonçait, évidemment bourré, que Prophet-soeur, le septième et dernier énutrof, se situait en Astrub, près de l'atelier Alchimiste...
Sans-titre-1.jpg

Prohpet-Soeur, jouant avec ses potions, annonçait à qui veut l'entendre le code de la maison. Enfin... ce qu'il avait pu en entendre...
Citation :
Publié par Prophet-Soeur
J’étais à moitié inconscient mais je me souviens que Jaune pluie a utilisé un code à 8 chiffres. Pourtant elle a murmuré tout bas : « Alors, deux quatre trois cinq trois six ».
Tout se recoupait alors, la maison, en Astrub, semblait se cacher juste au sud de la statue Osamodas. Le code, lui, semblait être 44555666 (deux 4, trois 5, trois 6)

C'est en effet là-bas qu'ils trouvèrent Jaune-pluie...

combat.jpg

Jaune-Pluie qui, après un combat acharné, tenta de s'échapper, vainement.

Jaunepluie7.jpg

Une fois coffré, le Clan Eynire récompensa comme il se devait les valeureux aventuriers :
- Invocateur-Or (qui a pour habitude de souvent gagner...)
- Emi-Nuscule
- Wiidan.

Le prix "Endurance" ("pour celle qui est allée sur le plus de nains") fut décerné à : Oraya.

Merci à tous les participants,
et Merci à la modération ([Laborifer]).

Cordialement,
Le Clan Eynire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés