Tchout-biloute |
Dernières publications

Hello hello . Bon bah comme dit dans ces precedent match fin de brumaire cette année. La team de Silvoss C a été mieux prép... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet suite à la modération. ] ... Lire la suite
mais sache que je vous est rien demander ! c'est vous qui deblatéré vos merde ( pose ton screen ya pas de soucis quelqu'il soit... Lire la suite
C'est facile de dire vous enguelez pas ( bien que tu ai raison) mais quand on voit l'attitude deplorable de 2 Menbre de tsubasa... Lire la suite

Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet suite à la modération. ] ... Lire la suite
mais sache que je vous est rien demander ! c'est vous qui deblatéré vos merde ( pose ton screen ya pas de soucis quelqu'il soit... Lire la suite
C'est facile de dire vous enguelez pas ( bien que tu ai raison) mais quand on voit l'attitude deplorable de 2 Menbre de tsubasa... Lire la suite

Bonsoir bonsoir ^^ Voila donc je me présente toy joueur du serveur brumaire et de la guilde Le Conseil des Xelors. Pour rép... Lire la suite

Bonjour a tous donc je vais me presenter en quelque ligne. je m'appel Toy du serveur brumaire et de la guilde le Conseil des x... Lire la suite