Remerciment et presentation Toy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous donc je vais me presenter en quelque ligne.

je m'appel Toy du serveur brumaire et de la guilde le Conseil des xelors!

je represente mon Eni : " Eni-toy lvl 200'' sur ce serveur.
une presentation serait peut etre inutile vue que je suis élu mais je tenais a vous laisser un petit mots avec ce que j'en ressent etc.

Donc voila sa fait 3 ans que je joue evoluer avec different perso . Panda / Sacri / iop / eni / enu / xel / Sadi / sram . ou j'ai pu pvp comme pvm. et m'amuser.
le fait de m'être présenté au goultard et d'avoir etre elu signifie que l'on reconait ma valeur au combat pvp comme pvm. Cette valeur et du aussi au nombreux dofus que j'ai pu acquérir ( tous ) et aux amis que j'ai pu rencontré et compté sur eux.

Pour vous présenter mon Eni en quelque mots:
pendant ce mois de presentation au goulatd j'ai pu Monter 21 Sort lvl 6 ( les plus important a mes yeux ) Avoir mon item Pa (kralano) tenter de nombreux echec pour le Blitéré pm et toujour pas le reussir :/ . j'ai donc décidé d'un point de vue team et non perso de preter Le vubis a mon ami Kevin ( Mytrae ) qui d'un point stratégique un sram a plus besoin de pm .

Ce post qui est aussi mon 1er post sur Jol . Je vien remercier tout les gens qui on pris la peine de voter pour moi (810 vote) et remercier de leur confiance qu'il mon accorder ainsi qua mes collegue élu : dysn , siss , rolex, napo, gawel, criss, ... ... que je tien a feliciter pour leur nomination. et leur souhaite bon courage!

Si vous ne me connaisser pas il y a quelque video de mes perso

sur you tube => Tchout-biloute .

Moi même et la guilde Le conseil des xelor Vous souhaite une bonne soirée .

a bientot Ig

Tchout-biloute alias toy

Edit : oué excuser moi pour mes inombrable fautes d'orthographe. boycotter les cours de francais na pas été une bonne solution^^'
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés