Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Quel match.

Dommage pour les épreuves communautaires qui risquent de nous éliminer mais en tout cas rien que pour ce match ça valait le coup de participer. Bravo Jiva.
Vous méritiez, et de très loin, de gagner.

Quand on voit le nombre de rekop qui sont passés par rapport au nombre total...

Jiva demande le nerf hier de ROULETTRIKOP à cause du match contre Rushu-C , ils ont fait quoi sur ce match?

Par contre, aujourd'hui, vous avez montré une fois de plus votre maîtrise des personnages. Et on peut que vous remercier de nous avoir fait rêver sur ce match et de nous représenter aussi bien.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Dommage pour le résultat, mais pas loin d'être le match du Goultarminator imho, bravo les mecs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je plussoie. Très très beau match de votre part. Jiva a fait de la merde et n'a fait que profiter de la surpuissance de rekop. C'est le jeu mais c'est dommage. En espérant vous voir qualifié pour les phases finales tout de même :/
On peut encore se qualifier, mais ça ne dépend plus de nous. Je doute que l'on gagne des points grâce aux épreuves communautaires, ceci dit nous en avons 150 et selon les résultats on peut espérer s'en tirer de justesse.

En tout cas merci pour votre soutien tout au long du tournoi, et malgré la défaite on n'a pas à rougir, ça se joue vraiment à très peu de choses.
Lou c'est un pgm.

Sinon, dommage pour le résultat, ça s'est vraiment joué à peu de choses, les petites erreurs du côté d'Oto-mustam lui auront couté cher.
Citation :
Publié par Proof

Sinon, dommage pour le résultat, ça s'est vraiment joué à peu de choses, les petites erreurs du côté d'Oto-mustam lui auront couté cher.
Pas du tout, c'est le rekop qui nous a couté cher.
C'est vraiment, vraiment, dommage.
Parce que la construction et la domination du combat était bien côté SH.
Au final, je dirais que tout c'est joué sur la déco d' Agaric, sans laquelle Stallion n'aurait pas survécu jusqu'au sacrifice.
Ensuite, même les rekops abusifs, vous les gériez plus ou moins.

Bravo, j'espère de tout coeur vous voir passer ces phases éliminatoires.
On a tous qu'un mot a la bouche : Dommage
L'Eca a eu de la chance, Zeti un peu aussi, tout se joue sur les 2 rekops qui achève l'éni :/.
Beau match tout de même Stallion a 5xx pdv pendant la moitié du match me fait bien rire, tout comme l'énu qui lutte contre le pandawasta pendant un bon moment, l'an prochain peut-être.
Citation :
Publié par Proof
les petites erreurs du côté d'Oto-mustam lui auront couté cher.
Excuse-moi mais tu pourrais approfondir un petit peu plus ? Je suis curieux de savoir de quelles erreurs tu parles, si bien sûr tu acceptes de partager des idées avec "certaines personnes que vous n'aimez pas, vous Gaias."
Citation :
Publié par Kannar
Excuse-moi mais tu pourrais approfondir un petit peu plus ? Je suis curieux de savoir de quelles erreurs tu parles
Tu n'as pas spam Jugement, bébé.

Si ça veut que je donne des leçons de jeu Panda ou que j'explique pourquoi j'ai toujours eu mieux à faire que tenter de désenvoûter Tigresse, ça peut me MP.
Citation :
Publié par Baboulinet-
ceci dit nous en avons 150 et selon les résultats on peut espérer s'en tirer de justesse.
Quels sont les derniers matchs à jouer au niveau de votre poule ? Et quels doivent être les résultats pour passer ?

Sinon bah comme tout le monde, dommage ça a vraiment bien joué côté mustamien, dommage que la chance n'aie pas tourné en votre faveur. Y'a juste un truc que je comprends pas c'est de ne pas avoir achevé stallion juste avant sa trêve, le sacrifice était selon mes calculs terminé ça aurait peut-être changé la donne.
Citation :
Publié par The Caked Man
Quels sont les derniers matchs à jouer au niveau de votre poule ? Et quels doivent être les résultats pour passer ?
Il n'y a plus de poules, ce sont les 64 équipes qui ont le plus de points qui passent aux 32èmes de finale.
Citation :
Publié par Kannar
Excuse-moi mais tu pourrais approfondir un petit peu plus ? Je suis curieux de savoir de quelles erreurs tu parles, si bien sûr tu acceptes de partager des idées avec "certaines personnes que vous n'aimez pas, vous Gaias."
Tu ne marches pas, tu cours.



Sinon, c'est dommage. Jiva jouait vraiment très mal et la construction était clairement du côté d'Oto Mustam.
C'est quand même moche de voir le résultat d'un jeu qui se veut tactique être autant dicté par la chance.

En espérant que les points seront suffisants pour passer les poules :/


Je tiens quand même à dire un grand bravo à Lou qui a apporté la petite touche d'humour à la soirée de part sa maîtrise parfaite du jeu.
Citation :
Publié par Kannar
Excuse-moi mais tu pourrais approfondir un petit peu plus ? Je suis curieux de savoir de quelles erreurs tu parles, si bien sûr tu acceptes de partager des idées avec "certaines personnes que vous n'aimez pas, vous Gaias."
C'est quand même totalement absurde que vous arriviez à dire que vous n'avez fait aucune erreur, vu le match.

Oui, Jiva a fait bien plus d'erreurs, mais imo il était largement possible de gagner malgré les rekops.

Pour le reste, je n'ai juste pas envie de me lancer dans un énième débat totalement stérile avec vous deux (trois?), peut-être que si vous appreniez à débattre convenablement ce serait possible.
T'es sûr d'avoir maté le même match que nous ?

A part 1 erreur (que j'avais noté sur le moment mais que j'ai plus en tête), Oto a dominé le match de Agaric à Zéti.
Citation :
Publié par Proof
C'est quand même totalement absurde que vous arriviez à dire que vous n'avez fait aucune erreur, vu le match.
Aucun de nous n'a dit ça, nous aimerions simplement savoir de quelles erreurs tu parles. Il semblerait qu'elles nous aient coûté la victoire, ça nous regarde quand même un minimum, tu ne penses pas ?
Il n'y a en effet pas matière à débattre : tu avances quelque chose d'intéressant, tu devrais être en mesure de t'expliquer, ni plus ni moins. Aide-nous à analyser cette ridicule défaite d'Oto Mustam, s'il te plaît.

Évidemment pas la peine de nous expliquer que le fait de ne pas t'avoir laissé jouer est une de ces fatales erreurs, tu nous as déjà convaincu avec tes multiples réactions infantiles et colériques.
Citation :
Publié par Kannar
Évidemment pas la peine de nous expliquer que le fait de ne pas t'avoir laissé jouer est une de ces fatales erreurs, tu nous as déjà convaincu avec tes multiples réactions infantiles et colériques.
C'est plutôt le contraire, je ne veux pas jouer. C'est d'ailleurs bien, tu n'as manqué aucun match, tu m'en vois ravi.

Pour les erreurs, vous n'avez qu'à regarder le match, c'est pourtant loin d'être compliqué. Indice: On repassera pour les leçons de panda.
Citation :
Publié par Proof

Pour les erreurs, vous n'avez qu'à regarder le match, c'est pourtant loin d'être compliqué. Indice: On repassera pour les leçons de panda.
En gros tu n'en as aucune idee ?
T'es bizarre, des fois, Proof.
T'essaye d'être méchant et hargneux, mais t'as aucun argument.

Citation :
Publié par Proof
Indice: On repassera pour les leçons de panda.
Zeti a parfaitement géré son match, tous ses coups étaient judicieux, et c'est en tant que fan de pvp et non de fanboy EF que je dis ça.

Cassdédi aux Jivaliens §§
Ok alors, je vous laisse une dernière chance?

Le tour de la [15]ème minute, par exemple.

Zeti joue normalement assez bien, mais là il a raté son coup. Je ne dis pas ça pour le démolir ou quoi que ce soit, on a tous nos mauvais jours, on fait tous des erreurs.

EDIT: Trompé de minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés