Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Oh mon dieu ..... encore une défaite
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Bon j'ai fait ma BA, j'ai co mon osa 100 sur Hecate et j'ai créé un perso sur le SH que j'ai monté lvl 20 paysan pour kill des protecteurs. J'aurais bien aimé continuer mais visiblement ils se sont dit qu'abo tous les membres des fansites ce n'était pas assez intéressant d'un point de vue commercial, donc je n'ai plus accès au serveur . M'enfin j'espère que tout le monde s'y est mis, Oto Mustam C aura besoin de ces points.
C'est pas très intéressant pour le serveur,
Mais voila les résultats de l'épreuve communautaire :

Citation :
Le serveur Shika remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Rykke-Errel remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Nehra remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Ereziah remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Hécate remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Jiva, Ménalt, Djaul, Silvosse et Pouchecot gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Rosal, Brumaire, Domen, Otomaï, Maimane, Raval, Zatoishwan, Solar, Farle et Sumens gagnent 60 points chacun.
Et aussi :
Citation :
[...]
33. Vil Smisse : 97
34. Goultard : 97
35. Oto Mustam : 95
36. Hyrkul : 93
37. Kuri : 90
[...]
C'est dommage, le serveur aurait pu prendre quelques points qui vont certainement lui manquer.
En même temps eux ils sont pas 30 dans leur serveur, la pondération c'est bien gentil mais 4000 mecs qui rushent tu peux le diviser autant de fois que tu veux y'a quand même des chances que ca aille plus loin que 30 mecs quoi.
Quelques mots par rapport aux matchs d'hier soir :

Citation :
Publié par Killinya
Oh mon dieu ..... encore une défaite
Oto C avait pourtant débuté son combat d'une excellente manière. Un super premier tour de 17 qui retrouve l'Enie invisible et qui termine par un flou sur le Iop et l'Enu, à partir de là la team d'Hécate alors coupée en deux pouvait commencer à se faire du souci.
C'est en fin de 3e tour-début de 4e que le combat a tourné : un très joli tour d'Hécate qui place le Iop au Cac de Morille et à une case de Dy, une retraite anticipée, Oto qui oublie de dérobade, et, même si 17 a pu éviter la colère grâce à une flèche de dispé, Morille lui n'a rien pu faire.
On ne peut pas considérer l'oubli de dérobade comme une erreur, nous étions tous convaincus qu'il était possible d'utiliser raulebaque sous retraite mais ce n'est malheureusement pas (plus) le cas.
Tout n'est pas perdu pour Oto C qui affronte Li Crounch lors de son dernier match, une victoire pourrait les relancer dans la course à la qualification.

Pour finir, concernant notre parodie de match contre Ulette nous sommes bien évidemment contents de gagner les 60 points mais nous sommes aussi très déçus de ne pas avoir pu jouer entièrement ce match qui s'annonçait passionnant et pour lequel nous nous étions beaucoup préparés.
Ceux qui ont quand même suivi le match auront remarqué que nous avons réalisé un début presque parfait avec un Osa sur le point de mourir après seulement quelques tours de jeu, ce qui nous assurait quasiment la victoire si il n'y avait pas eu d'abandons en face.

Quoi qu'il en soit il nous reste encore un gros match ce soir face à une équipe intéressante. Un match qui semble très attendu du côté de Jiva : vont-ils oser utiliser un sort qui peut changer l'issue d'un match pour 0 PA alors qu'ils partent favoris ?
C'est bien dommage pour l'épreuve communautaire, on aurait pu prendre quelques points.

Quand je vois mes 50 protecteurs tués en l'espace de 2h30 pour un perso level >39 connecté, confrontés à un ratio sur l'ensemble du serveur inférieur à 1 protecteur par personne, j'ai vraiment les boules.

On remarquera ici que le serveur n'est pas aussi mort en terme de population qu'il le laisse entendre.

(Shy, ils étaient où tes récolteurs hier bordel , j't'ai attendu moa !)
Bon bah dommage pour le SH, pourtant on était beaucoup a avoir connecté nos mules récolteuses et a avoir joué le jeu, et pourtant on se retrouve dans les derniers (comme quoi, on est pas si peu nombreux que ça sur ce serv').
J'espère que les 2 épreuves à venir ne seront pas aussi généreuses de points, parce ça peut remettre en cause la qualification de la team B.
Oauip, un peu les boules de finir 35ème en ayant pris 80 niveaux de récolte. u_u

Mais bon, doit y avoir du monde sur le SH ...

Ah, et j'espère avoir de bonnes nouvelles quand aux derniers matchs à venir. Si Jiva retourne le match avec roulette, ce serait une belle bande d'hypocrites haha.
Citation :
Publié par Anitsef'
(Shy, ils étaient où tes récolteurs hier bordel , j't'ai attendu moa !)
Euuuh c'est à dire que je bosse genre toute la journée moi le jeudi hein.

En espérant que les épreuves suivantes soient plus avantageuses pour nous, même si j'en doute vu que c'est quand même fait pour avantager la plus grosse communauté, or la notre est minuscule.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
En espérant que les épreuves suivantes soient plus avantageuses pour nous, même si j'en doute vu que c'est quand même fait pour avantager la plus grosse communauté, or la notre est minuscule.
Ce qui explique pourquoi Shika, Nehra et Ereziah sont dans le top 5 avec une avance énorme sur Jiva, Rushu, Djaul ou Raval.

Non, les mauvaises performances du SH ne sont pas dues à sa démographie, mais aux particularismes de son gameplay.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Les autres EC peut-être, celle-là non. Nous n'avions aucune raison de terminer si bas, Asturb étant inalignable.
A force de vouloir tuer les artisans, on finit par ne plus en avoir (assez) et par décourager le peu qui restent. Ne venez surtout pas vous plaindre concernant le manque d'artisans actifs !
En même temps épreuve assez peu équitable sachant que sur notre serveur les artisans sont les premières cibles (surtout les récolteurs).

En plus, si j'en crois ce que j'ai vu, certains ont crée un perso (notamment des joueurs de sumens) juste pour venir tuer les artisans-récolteurs.

Bref pour moi c'était une idée bancale car elle mettait clairement Oto hors-jeu dès le début. Il aurait fallu donner l'immunité aux récolteurs pendant le temps de l'épreuve pour mettre tout à plat...
Lors d'une épreuve comme celle-ci sur un serveur hardcore comme le notre, le mieux et encore de mettre une immu d'une journée ( sa va .... sa va pas vous tué 1journée sans agro hein .... )

Afin d'être sur la même longueur d'onde que les autres serveurs ....

Ne même pas pouvoir sortir d'un zaap de peur de voir son artisan agro .... sa handicape un peu sur une épreuve de se genre ...
Citation :
Ne même pas pouvoir sortir d'un zaap de peur de voir son artisan agro .... sa handicape un peu sur une épreuve de se genre ...
Tu fauches dans les contours d'astrub, incarnam et dans d'autres endroits safe, arretez de trouver des excuses bidon. Le serveur qui est reelement desavantage est quand meme jiva vu sa population.
Tu rigole au moins j'espère ? * oubien école du rire ??? *

C'est vrai qu'être le serveur ou il y à le plus de monde ( donc le plus d'artisans ) sa désavantage sur une épreuve ou il faut tué le plus de protecteurs

Sérieux, si ta pas compris que plus y'a de monde sur un serveur plus y'a de chance de faire un bon résultat sur une épreuve commu de se genre ben ces qui te manque vraiment une case ...

p.s: Lance pas l'excuse " olol mais y'a astrub, incarnam !! "

Déjà astrub même sur un serveur pas très peuplé comme mustam y'a 2 artisans sur la map, donc faut attendre le respawn ( sans parler du lag ), et pour incarnam ben on et pas tous en dessous du lvl 20 .... "

Donc si on à pas accès aux zones ou on peut récolter ( principe même de cette épreuve ) je voit pas comment on pourrais avoir une chance de gagner au départ, logiquement ces pas du tous au point ... pour notre serveur.
Citation :
Publié par Tyndare
Le serveur qui est reelement desavantage est quand meme jiva vu sa population.
[ Modéré par Dy Seath : . ]

La population de Jiva est peut-être plus importante mais le nombre de récolteurs l'est aussi par rapport aux autres serveurs, après c'est la communauté qui a le dernier mot. Si quelque chose a désavantagé Jiva c'est plutôt l'état d'esprit général du serveur qui est bien plus qu'exécrable.
Citation :
Publié par Kannar
Si c'était vraiment le cas Jiva n'aurait pas eu besoin de tricher pour trouver un Enutrof remplaçant.
D'une, ce genre de taunt n'a rien à faire ici. De deux, je commence à croire que tu ne fais pas de l'humour mais que tu le crois vraiment.

Citation :
et pour incarnam ben on et pas tous en dessous du lvl 20 .... "
Sinon tu fais comme tout le monde : tu te fais une mule.
Citation :
Publié par Tyndare
Tu fauches dans les contours d'astrub, incarnam et dans d'autres endroits safe, arretez de trouver des excuses bidon. Le serveur qui est reelement desavantage est quand meme jiva vu sa population.
A par astrub et incarnam, je vois pas d'autre endroit safe, de plus ce n'es pas une excuse bidon.

Regarde bien nous on peux allé que sur incarnam astrub ok.

Les autres serveurs peuvent allé n'importe ou sans aucun risques.

En fait, c'est comme si on était pas abo, on a accès qu'a astrub et incarnam.
Citation :
Publié par Sylfaen
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s’agit de l’épreuve des temples.

Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l’épreuve et accrochez-vous à la victoire.

L’épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !
Source

Bon bah..... dommage !
Même si on pourrais jouer le jeu et créé des mules et farmer dopeuls toute la journée , on arrivera jamais à la hauteur des autres serveurs....
Bah le truc, là, c'est que ça va se jouer à celui qui aura fait le plus de mules osa.

Puis sur le SH, à moins d'investir des les popo de temples ... bah c'est mort.
Y a de l'imagination, ils remettent la même que l'an derniers.

Mais il y a moyens, en créant un osa lvl 10 pano bouftou battre les dopeuls se suicidé reup etc...

Comme l'avais proposé F4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés