Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a la team B pour être arrivée si loin,et aux teams A et C pour avoir contribué au spectacle.

Dommage pour la team B,mais au moins elle aura succombé contre une puissante équipe.

Bravo a tous et rendez-vous l'année prochaine pour le goultarminator 3!
Félicitations à vous ! J'ai pas regretté de suivre votre parcours alors même que ça fait plus d'un an que je touche plus à Dofus.
Joli spectacle que celui-là.
C'était un beau combat.

Mais ce qui est un peu décevant, c'est de voir que Maimane ait utilisé le même corps à corps avec tous les personnages.

Citation :
Publié par Fhrayz [Li]

En quoi c'est un beau combat en fait ? Y a pleins de lignes de dégâts et un Rekop qui passe ?
La technique de combat de l'équipe -Otu-
Citation :
Publié par Fixed-
C'était un beau combat.

Mais ce qui est un peu décevant, c'est de voir que Maimane ait utilisé le même corps à corps avec tous les personnages.

En quoi c'est un beau combat en fait ? Y a pleins de lignes de dégâts et un Rekop qui passe ?

Edit : Et en plus Zeti a eut un tour gratuit avec l'EC Grésllo

@ToyZ : Je pense aussi que oui, m'enfin pas sur

@Fixed : Ils ont rien eut le temps de montrer
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
C'est vrai que sans le rekop on pouvais gagner.
Euh, vous y pouvez rien, les stuffs sont pas les mêmes. Toute notre team est exotisé. Le fait que rekop passe a juste accéléré méchamment le combat, sans quoi bab aurait recon. Et quand bien même vous acheviez notre sadi, on pouvait le résu donc bon c'était un peu mission impossible là
Vous les attendiez, et bien les voilà !

Alaredak et moi même vous offrons les vidéos des deux derniers matchs d'Oto Mustam ! (Montages faits par moi même pour ces vidéos)

Oto-Mustam B vs Shika A

Oto-Mustam B vs Maimane A

Aux commentaires sur la première il y a Fabre, Linkeii et moi même et sur la deuxième, uniquement Fabre et moi avec à la fin l'équipe elle même qui nous rejoint.

Vous pouvez aussi écouter l'itw de l'équipe B après la victoire contre Shika ici .

Fabre s'occupera de vous fournir la dernière itw après match.

Allez, bon visionnage.
Citation :
Publié par Nirlya
Euh, vous y pouvez rien, les stuffs sont pas les mêmes. Toute notre team est exotisé. Le fait que rekop passe a juste accéléré méchamment le combat, sans quoi bab aurait recon. Et quand bien même vous acheviez notre sadi, on pouvait le résu donc bon c'était un peu mission impossible là
J'en suis pas si sur, on avait l'osa à portée et le combat était bien engagé. Et je pense pas que j'aurais recons à ce moment du match, alors que j'ai encore à disposition tous mes sorts de protection et Agaric qui joue juste avant moi. A ce moment là du match il est impossible de dire qui aurait gagné, ceci dit ça ne sert à rien de se refaire le match avec des "si le rekop était pas passé". Je ne dis pas qu'on aurait gagné à coup sur, mais on vous aurait causé bien des soucis et le match aurait été différent.

Je vous félicite quand même pour cette victoire, et j'espère que vous irez loin dans le Goultarminator.
Citation :
Publié par Baboulinet-
J'en suis pas si sur, on avait l'osa à portée et le combat était bien engagé. Et je pense pas que j'aurais recons à ce moment du match, alors que j'ai encore à disposition tous mes sorts de protection et Agaric qui joue juste avant moi. A ce moment là du match il est impossible de dire qui aurait gagné, ceci dit ça ne sert à rien de se refaire le match avec des "si le rekop était pas passé". Je ne dis pas qu'on aurait gagné à coup sur, mais on vous aurait causé bien des soucis et le match aurait été différent.

Je vous félicite quand même pour cette victoire, et j'espère que vous irez loin dans le Goultarminator.
Je suis en train de matter votre vidéo là. Sur Anka-Tv, j'avais loupé toute la séance de bug xD
Exact, j'avais oublié Mot de Prévention. après concernant les sorts du feca, y en avait un de chaque côté, donc ca serait jouer à la souillure cc. Bref, on reste daccord sur le fait que le rekop monstrueux à tuer le combat ^^"

Edit : Notre sadi était vraiment pas en forme ._.
Je viens de tilter, mais leur sadi n'était pas au contraire une excellente chose ? Par son vent et son placement il a empêché Agaric de lancer ses armures, qui auraient largement changé la donne (800 PV perdus en moins sur le tour de l'eca). L'eca aurait pu frapper n'importe qui, dès lors cela aurait eu les mêmes effets.
Citation :
Publié par Fixed-
La technique de combat de l'équipe -Otu-
Pas vu, chez moi le combat s'est fini en 11min.
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
@ToyZ : Je pense aussi que oui, m'enfin pas sur

Franchement je ne pense pas car un eni avec 1000-1200 pdv spa follichon.
Je pense par contre que le combat aurait duré nettement plus longtemps (genre 40-50-60min) avec peu être un mort.

Beau parcours tout de même.
Bien joué quand même, et que la chance reste avec les gagnants

p.s: +1 pour les Hp de Bab
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
De retour de vacances j'viens de finir de tout lire , vous êtes allés aussi loin que le serveur le plus ancien , ce qui résume bien l'ampleur de votre parcours , gg à vous.

[ Modéré par Dy Seath : Du coup avec le PàF à côté, on ne va pas le tolérer. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés