Alpha & Oméga
|
Je suis très fier de mon serveur.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitations pour votre sélection et votre parcours avec les contraintes spécifiques que nous avons, on peut être fiers de vous.
|
![]() |
|
|
Trop grosse difference avec les autres serveurs
Avoir était aussi loin est un exploit je trouve (surtout quand on vois jiva ^^ ) |
![]() |
|
|
bande d'amateurs!
|
![]() |
|
|
Félicitations à vous ! J'ai pas regretté de suivre votre parcours alors même que ça fait plus d'un an que je touche plus à Dofus.
![]() Joli spectacle que celui-là. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
En quoi c'est un beau combat en fait ? Y a pleins de lignes de dégâts et un Rekop qui passe ? Edit : Et en plus Zeti a eut un tour gratuit avec l'EC Grésllo @Fixed : Ils ont rien eut le temps de montrer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous les attendiez, et bien les voilà !
Alaredak et moi même vous offrons les vidéos des deux derniers matchs d'Oto Mustam ! (Montages faits par moi même pour ces vidéos) Oto-Mustam B vs Shika A Oto-Mustam B vs Maimane A Aux commentaires sur la première il y a Fabre, Linkeii et moi même et sur la deuxième, uniquement Fabre et moi avec à la fin l'équipe elle même qui nous rejoint. Vous pouvez aussi écouter l'itw de l'équipe B après la victoire contre Shika ici . Fabre s'occupera de vous fournir la dernière itw après match. Allez, bon visionnage. |
![]() |
|
|
" Il est 20h45, on a pas que sa à foutre, il faut mettre prêt maintenant ! "
Merci pour ses deux vidéos commentées ![]() |
![]() |
|
|
Bab go t'acheter des hp
![]() Bah gg à tous, vous nous avez offert un beau goulta quand même. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De retour de vacances j'viens de finir de tout lire , vous êtes allés aussi loin que le serveur le plus ancien , ce qui résume bien l'ampleur de votre parcours , gg à vous.
[ Modéré par Dy Seath : Du coup avec le PàF à côté, on ne va pas le tolérer. ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|