Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour le match d'hier soir, mais comme il n'est pas passé sur le stream, y'aurait moyen d'avoir le lien de la vidéo siouplait ?

Et bonne chance pour ce soir !
Citation :
Publié par Xoun
Bravo pour le match d'hier soir, mais comme il n'est pas passé sur le stream, y'aurait moyen d'avoir le lien de la vidéo siouplait ?

Et bonne chance pour ce soir !

Citation :
Publié par sneijderetklose
Bientôt disponible, et cette fois les commentaires de roxxor ont marché .
Voila En attente également.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Amlq
moi qui suis de maimane je peut vous dire que contre shatofu et narks vous n'avez aucune chance =)

ps : j'ai oublier mat-eca =)
Pourquoi tu viens dire ça, on voit la mentalité de maimane ... vivement le prochain serveur qu'on aille voir la bas.

Amlq, tu es qui IG ?

PS : Bonne chance Oto mustam pour ce soir
PS2 : Je suis de Maimane
Citation :
Publié par Amlq
http://mat-family-dofus.skyrock.com/
http://shatofu-dofus.skyrock.com/
narks desactiver , tout les dofus parcho 101 partout parcho sort 6 partout
royal supp
sa peut toujour vous aidez =)
Oh putain, j'lâche des koms.

Bonne chance, Oto, ça va être dur mais il y a de la place.
J'ai cherché à la va-vite tout à l'heure, pas de vidéo du combat d'hier ?

edit pour en bas : Oké, je patienterai.
Il fallait bien se confronter un jour où l'autre à une grosse équipe, et ce fut le cas aujourd'hui. Peut être que le match éclair a pu être frustrant, mais ça reste un très bon parcours pour vous, aussi bien que Jiva ahah.
Bravo et rendez vous l'année prochaine
Dommage de partir sur un match comme ça mais tant pis, la qualification était quand même belle.
Bien joué à tous, cela aura peut-être interpellé des gens sur le sort du SH, qui sait ?
Merci à tous oui, c'est décevant de sortir si vite mais on n'a pas pu faire grand chose et on s'attendait pas à prendre autant de dégâts à ce moment du combat

Bref, on fera mieux l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés