Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Ben à part les Ef je voit pas qui se bouge le cul ici, ces pour sa que je peut que demander à eux ....
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Ben à part les Ef je voit pas qui se bouge le cul ici, ces pour sa que je peut que demander à eux ....
Peut - être les personnes moins connus.
Citation :
Publié par Killinya
C'est vrai qu'à la première EC, y'a que les EF qui se sont bougés

De toute façon, c'est presque inutile de s'investir dans cette épreuve. La première, y'avait pas mal de motivés, de gens qui ont joué le jeu, et elle était atteignable, pourtant, on est arrivé à plus de 10 places des points...
Alors une épreuve comme celle-ci, dont le principe est une routine pour les joueurs du serveurs normaux mais un parcours du combattant chez nous, bah c'est même pas la peine d'espérer.

Edit : @17 : Ouaip, mais le problème c'est que les prochaines épreuves ne joueront plus dans la qualification des équipes, vu que les 32ème commencent demain.
On a une EC infaisable au mauvais moment quoi :/
Citation :
Publié par La Haine
C'est pas les 64 premiers qui se qualifient?
Si c'est le cas ça risque d'être chaud sachant que les autres à égalité de points ont fait que 3 matchs pour l'instant.
Pour C c'est mort oui, mais B est à la 52eme place. On peut espérer selon les résultats que moins de 12 équipes nous dépassent, dans ce cas là nous serions qualifiés. On peut aussi espérer gratter quelques points grâce à l'EC 1 puisque quelques joueurs du SH ont envoyé leurs dessins.

Si on se qualifie c'est vraiment avec beaucoup de chance, mais c'est toujours possible. C'est dommage que l'épreuve des dopeuls soit perdue d'avance pour nous, et pour ce qui est de désaligner les zones ça n'attirera malheureusement pas plus de monde
Citation :
Publié par Ohtol
De toute façon, c'est presque inutile de s'investir dans cette épreuve. La première, y'avait pas mal de motivés, de gens qui ont joué le jeu, et elle était atteignable, pourtant, on est arrivé à plus de 10 places des points...
Faut le voir différemment, on était à 95 de ratio et il fallait atteindre 129 pour être dans le TOP20.

En gros, ça veut dire que s'il y a une épreuve faisable (les dopeuls ne l'étant pas), on peut arriver à se classer dans le TOP20, je pense.
Citation :
Publié par Killinya
Certaines personnes, qui peut être font moins parler d'elles,
se bougent le cul comme tu le dis.

Pour les précédents EC je connais beaucoup de personnes qui ont fait
des efforts, sans pour autant porter l'emblème EF au dessus d'eux.
Pour désaligner une zone, tout l'monde sait le faire ou presque.

Alors motiver les autres c'est bien, leurs dire de se bouger le cul aussi,
mais montrer l'exemple c'est mieux !

Fuca-Cerise
Citation :
Publié par Manie
Certaines personnes, qui peut être font moins parler d'elles,
se bougent le cul comme tu le dis.

Pour les précédents EC je connais beaucoup de personnes qui ont fait
des efforts, sans pour autant porter l'emblème EF au dessus d'eux.
Pour désaligner une zone, tout l'monde sait le faire ou presque.

Alors motiver les autres c'est bien, leurs dire de se bouger le cul aussi,
mais montrer l'exemple c'est mieux !

Fuca-Cerise
Je fait, je fait
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Personne est venu apporter la nouvelle ? Mustam B est 58eme avec 10 points de plus que le 64eme. Avec l'EC ça va être carrément limite, mais imo pas impossible.
Citation :
Publié par Baboulinet-
On peut aussi espérer gratter quelques points grâce à l'EC 1 puisque quelques joueurs du SH ont envoyé leurs dessins.
Citation :
Publié par Sylfaen

Pour les questions suivantes : il manque encore les points de l'EC#3 dans le classement avant la sélection pour les 32èmes de finale. L'EC#1 ne comptera pas pour cette phase en revanche, les résultats viendront plus tard.
Apparament l'ec#1 ne compte pas.
Ca passe !

Bravo pour les qualifs et en avant pour la suite. On retiendra que dans diverses compétitions, des équipes ayant eu une phase de poule laborieuse sont arrivées au sommet par la suite. C'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter.
Félicitation , c'est très bien joué car contrairement à l'an dernier , la phase de qualification est bien plus compliqué....

Par contre c'est quand les 32èmes de finale ? Car sur le site off c'est marqué "23 et 24 Août" , mais il n'y a pas encore de calendrier disponible.
Bravo ! Maintenant plus question de s'arrêter hein.

Ah, et félicitations aussi aux quelques courageux qui ont permis au SH de finir dernier à l'EC#3, mais pas à 0 points ! Personnellement, après avoir fauché h/24 pour l'EC#2 sans résultats, je n'en avais pas eu le courage.
Waow, bien joué, vraiment de peu.
Citation :
Publié par Wistra
Kassdédi à l'équipe de Magina et Zeceq qui ne se qualifie pas à une place près.
Ah, dommage ça.
http://upload4pict.free.fr/img.php?u=230810030816image sh.jpgSublime marquage en passant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés