Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Sa depend, la compo osa/feca et vraiment pas mal, quand tu veut tuer l'osa le feca treve/renvoi/immu, et quand tu tue le feca, ben l'osa ressu, donc pour moi cette équipe et vraiment une bonne compo

Par contre elle manque en terme de dégâts, sûrement se qui fera la différence (et puis on a un bon debuff =)

Citation :
Publié par Mikota
Est*.
Edit en dessous : Je suis en cours de français ? ^^" parceque utiliser un poste ( poste qui n'apporte rien à la conversation en passant ) pour montrer 2/3 fautes de frappe, en plus tu ajoute * ( donc en clair tu a aussi fait une faute =) faut vraiment avoir un complexe de supériorité ...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Sa depend, la compo osa/feca et vraiment pas mal, quand tu veut tuer l'osa le feca treve/renvoi/immu, et quand tu tue le feca, ben l'osa ressu, donc pour moi cette équipe et vraiment une bonne compo
Est*.
Bon tirage ! La différence majeure, outre l'osa, est l'échange iop/crâ. Ils devraient donc chercher à rester à distance, le combo glyphe/cinglante/pandawa peut beaucoup vous faire souffrir, mais Zeti peut contrer cette stratégie. La priorité est que ce dernier ne meurt pas, car l'osa sera fort chiant avec ses invocations et sera certainement protégé par le feca. M'enfin niveau soin vous leur êtes largement supérieurs (je doute que le feca joue à la Rhon), donc il y a moyen. L'initiative déterminera si la colère est jouable (l'idéal serait d'avoir l'osa ou le crâ entre le panda et le iop, mais s'il y a leur panda elle restera dissuasive), si elle l'est et que vous la réussissez il y a moyen de prendre un gros avantage, surtout si vous choppez l'osa.
Citation :
Publié par Kraway
T'es sur un forum, t'es censé être lisible, ton écriture fait mal aux yeux là

Sinon bah Shika...c'est Shika.

Ben si pour toi ces pas lisible à cause d'un "s" ou d'un "t" en trop .... comique
Merci pour ton " Sinon bah Shika...c'est Shika " une information qui invite à la reflexion !! On imagine les heures de recherches pour trouver une telle phrase

Citation :
Publié par Fixed-
Non, tu es sur JoL.
MER IL ET FOU !!! ( serieux O_O ?? )

p.s: 2 reflexion sans interet en plus !!! ( youpiii !!! )

Pour rester dans le sujet, je trouve aussi comme fabregasetwalcott que le mieux est de prendre l'osa en premier afin qu'il ne ressu pas un autres membres de son équipe,et de le bloquer avec Zeti et Karrar afin de le debuff en cas de treve d'un des deux feca.

Bref notre Team à l'avantage avec Bab qui heal très bien je trouve, et Agaric qui joue parfaitement sa classe.
Zeti avec son très bon placement et Karrar avec ces gros dommage.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Ben si pour toi ces pas lisible à cause d'un "s" ou d'un "t" en trop .... comique + MER IL ET FOU !! = 2 reflexion sans interet en plus !!! ( youpiii !!! )
Citation :
Publié par Killinya
Bref notre Team à l'avantage avec Bab qui heal très bien je trouve, et Agaric qui joue parfaitement sa classe.
Zeti avec son très bon placement et Karrar avec ces gros dommage.
Oué, ils jouent très bien, sont très fort bla²..
Edit : Rien.
Bon je retire ce que j'ai dit :
-Le feca joue à la rhon et semble avoir une sagesse de plancton. Vous serez largement avantagé niveau glyphes.
-Le panda tape très bien mais c'est le seul, avantage aussi niveau dommages donc.
-L'osa aime les invocations, surtout quand il y en a beaucoup. Clairement, il peut être chiant, mais vu qu'il semble avoir besoin de bénédiction animale un debuff le gênera déjà pas mal, le combo immo + silence/aveuglement devrait grandement diminuer l'efficacité de ses invocations si elles sont bien gérées.

Edit : après avoir regardé tous leurs matchs (si quelqu'un à un screen de leurs PV/PA/PM/toussa contre Aquabrial B & Danathor je need), disons que ça dépend des fois, le feca change à chaque fois d'arme de corps à corps par exemple.
Bien joué!
Par contre Maimane, c'est un peu hot.
Publié par Mikota
Par contre Maimane, c'est un peu hot.
Va bien falloir commencer à taper du gros serveur à un moment, ils vont pas arriver en finale contre Buhorado quoi.
Quoique il est vrai qu'ils méritent amplement une victoire contre Jiva C ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés