Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
ce qui aurait pu été fait
w00t !

Citation :
Publié par Kannar
Aide-nous à analyser cette ridicule défaite d'Oto Mustam, s'il te plaît.
Personne n'a employé de terme tel que "ridicule défaite" donc t'enflammes pas bonhomme, on peut très bien analyser un match et les éventuelles erreurs d'un côté et de l'autre sans pour autant partir en cacahuètes. J'dis pas qu'il a raison le Proof, je dis pas que vous avez raison non plus mais vous avez le droit aussi d'accepter les remarques et de débattre de manière normale du match, on est là pour discuter. Donc descendez un peu de votre piédestal tous autant que vous êtes.
Citation :
Publié par Proof
Vous demandez des arguments, je vous en donne, et j'ai droit à un stfu?
Il aura fallu trois messages de rage avant que tu trouves quelque chose à nous reprocher. Bravo.

Après avoir revisionné tout le bousin, je reconnais que le tour des deux épouvantes n'était pas terrible. Sur le coup, ça a paru utile de désenvoûter le sacri à 50% de sa vie et de le replacer dans le glyphe, mais si c'était à refaire je jouerai différemment la suite du tour.

Ce combat était assez énorme, avec une pression intense jusqu'à a mort de Bab (au tour où il pouvait soigner à nouveau) et une jouissance sur Skype à chacun des EC de Jiva. Je ne parle même pas du missclick de Lou. D'ailleurs personne ne parle de l'EC Téléportation de Stallion au premier tour, mais sans ça le combat aurait été totalement différent et Jiva aurait sans doute pu imposer son jeu plus facilement. Au final on a eu un combat très complexe avec des potentiels de retournement de situation et des choix difficiles à faire au bon moment des deux côtés (comme les Trêves et l'Altuisme), si bien qu'on ne peut pas vraiment profiter du combat avec les commentaires simplistes (mais tellement intenses) de Cruor et Nikkau.

J'espère que notre équipe B passera en 32èmes, même si ça serait assez miraculeux, car on a encore des choses à montrer.
Citation :
Publié par Zeti
J'espère que notre équipe B passera en 32èmes, même si ça serait assez miraculeux, car on a encore des choses à montrer.
On l'espère tous !

Sinon une autre chose (encore une fois on est là pour discuter c'est aucunement un reproche j'essaye de comprendre vos choix stratégiques) le mot d'Altruisme était-il nécessaire ? Ou c'était pour ne vraiment pas prendre le risque de perdre un perso ? Sachant que Agaric jouait peu de temps derrière il aurait pu trêve non ?
Si je ne me trompe pas l'Altruisme a été utilisé pour soigner un bon coup et enchainer sur la mort d'un mec de jiva pour après pouvoir passer sur un coté full offensif. (Je dis ca de tête faudrait que je revois le match)
On partait du principe que sans l'altruisme, le sacri finissait zeti avec une puni.
On ne pouvait pas prévoir si le sacri allait perdre assez de PA ou PM sur les glyphes pour éviter ça.
le fait est que avec la cawotte devant zeti, il était impossible de soin suffisament pour ètre certain de le maintenir en vie, on a donc décidé d'utiliser l'altruisme puis de trève et d'utiliser le débuff du panda pour finir le sacri.

Le fait est que le sacri à été taclé le tour de sa puni,et qu'il avait perdu pas mal de PA mais nous ne pouvions pas le prévoir.

Bref je pense que l'Altruisme était la meilleur chose à faire.
Citation :
Publié par The Caked Man
on peut très bien analyser un match et les éventuelles erreurs d'un côté et de l'autre sans pour autant partir en cacahuètes. J'dis pas qu'il a raison le Proof, je dis pas que vous avez raison non plus mais vous avez le droit aussi d'accepter les remarques et de débattre de manière normale du match, on est là pour discuter.
Ah mais nous sommes tout à fait d'accord. Si quelqu'un a une critique à nous faire parvenir concernant le combat, du moment qu'elle est argumentée et qu'elle n'est pas postée simplement pour permettre à son auteur de se défouler, c'est avec plaisir que nous l'étudierons, bonhomme.
Citation :
Publié par Kannar
Ah mais nous sommes tout à fait d'accord. Si quelqu'un a une critique à nous faire parvenir concernant le combat, du moment qu'elle est argumentée et qu'elle n'est pas postée simplement pour permettre à son auteur de se défouler, c'est avec plaisir que nous l'étudierons, bonhomme.
Bon alors on est sur la même longueur d'onde, bonhomme.
Ben faut laissé place a la communauté et voir si elle va farme du dopeul

Simple hypothèse : possible de faire sur un même compte 1 osa lvl 3x, qui tue chacun les 24 dopeuls, qui se suicide et ainsi de suite ?
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
J'en suis assez certain oui, le ladder somme ce qui est fait lors des différentes morts du personnage dans une même journée, et comme c'est le ladder qui servira à comptabiliser les points, y a moyen.
Citation :
Publié par Killinya
Ben faut laissé place a la communauté et voir si elle va farme du dopeul

Simple hypothèse : possible de faire sur un même compte 1 osa lvl 3x, qui tue chacun les 24 dopeuls, qui se suicide et ainsi de suite ?
Oui.

Pour les erreurs, après avoir revu le combat j'en ai vues (fin peut-être vues, n'ayant pas joué depuis deux ans je suis loin d'être le plus apte à donner des conseils, même en ayant regardé deux fois le match) trois, petites :
-Les deux regen' de Bab avant l'altruisme étaient-ils vraiment nécessaires ? Me semble que Zeti était full après, donc un coup de Baguetterelle aurait peut-être été plus approprié.
-Bab a permis au Sacri de se cacher derrière lui un peu trop facilement (je ne sais plus exactement quand, me semble que le sacri s'est mis dans le coin deux fois, c'était donc lors de cette seconde fois).
-Agaric aurait peut-être pu tenter d'achever le feca adverse avant de lancer trêve, ou attendre pour lancer trêve que Bab le fasse, vu la faible vita de la feca. C'était risqué pour Zeti, mais je crois que le résultat aurait au moins été légèrement meilleur (deux kills pour eux) même en comptant que l'enu a foiré ses debuffs. M'enfin en contrepartie ça aurait diminué vos chances d'atteindre les 60 minutes, donc on ne peut rien vous reprocher.
Merci

Moi je trouve que le coup de Zeti, ( placement ) de prendre Lou et de le bloquer avec le wasta a été une très bonne idée.

Karrar aussi a très bien joué, surtout intimidation qui et pratiquement le sort le plus fort du iop si l'adversaire et bloqué contre le mur, 250 pour 2Pa je trouve sa vraiment bien

Et aussi nice game a Agaric et Bab ^^
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par sneijderetklose
Oui.

Pour les erreurs, après avoir revu le combat j'en ai vues (fin peut-être vues, n'ayant pas joué depuis deux ans je suis loin d'être le plus apte à donner des conseils, même en ayant regardé deux fois le match) trois, petites :
-Les deux regen' de Bab avant l'altruisme étaient-ils vraiment nécessaires ? Me semble que Zeti était full après, donc un coup de Baguetterelle aurait peut-être été plus approprié.
-Bab a permis à le Sacri de se cacher derrière lui un peu trop facilement (je ne sais plus exactement quand, me semble que le sacri s'est mis dans le coin deux fois, c'était donc lors de cette seconde fois).
-Agaric aurait peut-être pu tenter d'achever le feca adverse avant de lancer trêve, ou attendre pour lancer trêve que Bab le fasse, vu la faible vita de la feca. C'était risqué pour Zeti, mais je crois que le résultat aurait au moins été légèrement meilleur (deux kills pour eux) même en comptant que l'enu a foiré ses debuffs. M'enfin en contrepartie ça aurait diminué vos chances d'atteindre les 60 minutes, donc on ne peut rien vous reprocher.
Imo, c'est pas vraiment des erreurs mais des choix discutables.
Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est ce qu'a évoqué Proof. A savoir le tour des deux épouvantes de zeti. Il aurait pu replacer le feca et tenter un debuff sur lui au lieu de debuff le sacri, si le debuff sortait, il n'y avait plus de feca.

Aprés on ne va pas refaire le match, d'autant plus qu'avec l'intensité du combat, faire les bons choix n'est pas toujours évident. C'était quand même du très bon niveau de jeu.

Plus qu'a attendre les résultats. wait and see.
AAAlllllllléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ON SE MOTIVE POUR L'EC 3

Serieux, j'aimerai bien revoir de belle affiche donc on s'bouge les moules et ont va taper mini 200 dopeuls

Si EF pouvaient mettre neutre les zones sa serai possible =DD * monopole du serveur * siffle **
Après màj du classement, Mustam B est 20 points au dessus de la barre des qualifs. Reste à savoir maintenant si l'EC #3 comptera pour les qualifs ou pas.

Si c'est le cas, imho ça passe si et seulement si on se retrouve parmi les 20 premiers serveurs.
C'est pas les 64 premiers qui se qualifient?
Si c'est le cas ça risque d'être chaud sachant que les autres à égalité de points ont fait que 3 matchs pour l'instant.
Citation :
Publié par Killinya
Serieux, j'aimerai bien revoir de belle affiche donc on s'bouge les moules et ont va taper mini 200 dopeuls
Si il n'y avais pas déjà des Pk devant les temples pourquoi pas, mais bon ..
Mais mon dieu quoi ...

En quoi l'argent influe sur les conquêtes de territoire quand tu peux en désaligner une avec une mule lvl 1 et en quoi ce serait aux EF de se bouger le cul ? Limite, ce sont ceux qui en ont le moins à branler de l'xp doublé vu qu'ils ont déjà tous trouze mille 200 (j'exagère un peu (kassdédi à Zigo qui serait pas contre, à mon humble imha)).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés