Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'il faut aussi prévoir en popo, car il suffit d'une team de pk organisé pour encore faire chier, voila comment une dizaine de joueurs peuvent pourir une EC.
Y'avais quelqu'un (F4 je crois) qui avait fait un petit tuto (l'an dernier ...) pour essayer de remporter des points sur cette épreuve.

Je pense que c'est pas une épreuve impossible.

Et un autre truc, si on commence l'épreuve en pensant qu'on peut rien faire, on ira pas loin ...

PS : j'ai la flemme de quote le tuto, je mettrai le lien, si je le retrouve ...

Edit : Ouai, donc non, c'est mort pour le truc de F4 ?
Citation :
Publié par Ouedfou [SH?]
Edit : Ouai, donc non, c'est mort pour le truc de F4 ?
Oui voilà, nous avions d'ailleurs fini dernier l'année dernière.

(Avec un score genre 1% de doplon par joueurs ou truc du genre).
Je pense même pas essayer de me la donner sur celle là, quand je vois ce que ça a donné sur l'épreuve des protecteurs. Puis le c/c des épreuves de l'année dernière, c'est plutôt naze pour un truc qui était annoncé depuis la Conv.

Sinon ouais, un perso a moyen de faire une quantité infinie de dopeul sur ce serveur, il suffit de le tuer et de recommencer, mais là encore, on ne sait pas si ça marche, s'il n'y a pas un bridage par perso, mais je penche pou un bridage car l'an dernier nous avions fini dernier comme ça, alors que techniquement, on était avantagé pour cette épreuve. Si on avait un message off pour confirmer le bridage, au moins on saurait qu'il est inutile d'aller plus loin, s'il n'y a en revanche pas de bridage, ça vaut ptet le coup d'essayer de gagner quelques points.
Citation :
Publié par Sylfaen
Seuls les personnages de niveau 20 ou plus sont concernés. Les Dopeuls tués par des niveaux 1-19 ne seront pas comptabilisés parce qu'ils n'apparaissent pas du tout dans les données du ladder qu'on exploite pour ce genre d'évènements.

Donc :
Il faut être au moins niveau 20 pour participer à l'évènement.
Il faut être au moins niveau 40 pour compter dans la pondération.

Si des joueurs veulent créer des personnages niveau 20 en boucle toute la journée et faire leurs Dopeuls (qu'il faut équiper un minimum à chaque fois, puis compter une heure d'XP pour le commun des mortels et au moins autant pour la tournée des Dopeuls par personnage), libre à eux, c'est un investissement sans doute plus harassant encore que le farm pur et dur. Et de toutes façons, si le reste de la communauté ne se motive pas, ce n'est pas le sur-investissement d'une poignée de motivés qui suffira à faire pencher la balance.
.
Citation :
Publié par Ziwax
Oui voilà, nous avions d'ailleurs fini dernier l'année dernière.

(Avec un score genre 1% de doplon par joueurs ou truc du genre).
Il m'a semblé que c'etait sur l'epreuve des pévétons, et non des doplons.

Ou peut etre bien les 2, qui sait. (celui qui retrouvera les resultats, of course)
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Edit : Ok, donc je crée 5 mule osa 21, et je go owned all dopeuls =)

Edit 2 : Oui on avait perdu sur une épreuve de Peveton ( agro ) , pas de doplons (temple ) , donc notre serveur à vraiment ces chances !! ( si une guilde pouvais neutralisé ( new word !! ) toutes les zones qui donne accès aux temples sa serai encore mieux =D )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Sérieux, si ta pas compris que plus y'a de monde sur un serveur plus y'a de chance de faire un bon résultat sur une épreuve commu de se genre ben ces qui te manque vraiment une case ...
C'est pour ça que ce sont les serveurs ayant le moins de monde qui se sont le mieux débrouillé aux épreuves communautaires l'an dernier (je me souviens plus quel serveur en particulier) ?

Il faut tuer des dopeuls quand on a un perso >19, et il faut ne pas connectez de persos >39 sous peine de tuer la pondération. En gros pour être opti il faut un perso environ level 30/35 qui gère les dopeuls (et ne pas se faire agresser entre temps bien sûr).

Après si tu fais les dopeuls avec des persos >39 ça sera pris en compte, mais bon tu risques de perdre un perso important à tes yeux, et si tu ne fais pas les 24 dopeuls c'est pas super opti.

Ce qui aurait été cool, ça aurait été d'augmenter le level pris en compte dans la pondération, du genre level 80, car avoir un perso level 40 sur le SH c'est à la portée de n'importe quel random et ça coïnciderait avec l'expérience triplée, plus ou moins en tout cas. Mais bon, on a bien compris que le SH était à l'écart, y'a pas de soucis.
Citation :
Publié par Tyndare
Evite ce genre de taunt quand tu ne sais pas faire le différence entre sa et ça.
Non mais je t'explique en fait, lui c'est pas la peine de relever ce qu'il dit, ça n'en vaut pas la peine, c'est pas la première fois dans cette section qu'il se ridiculise.

Avis perso, je trouve que ces cool pour notre serveur la pondération 40 +, on peut faire des mules plus rapidement ( x 3 et après x 6 ) , et les autres serveurs sont full iop 60, ce qui les handicape un peut sur l'épreuve, donc ses bien j'trouve
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Très beau match.
Dommage de perdre contre une team d'un serveur qui revendique le "skill", tout en faisant de nombreuses erreurs grossières...

J'espère que votre qualification va rester possible malgrés les épreuves communautaires.
Il est bien dommage de voir qu'une team faisant des erreurs à quasiment chaque tour puisse battre une team dont on voit que la tactique est travaillée et maîtrisée à cause d'un spam récop (et d'une chance effarante).

La différence de stuff aura fait le reste.

Merci tout de même pour ce combat qui aura été, malgré sa longueur, très beau à regarder.
Je tien à vous félicitez pour ce superbe combat que vous avez mené de bout en bout !

Une Ecatte cocu en face de vous ne vous à pas aidez mais vous méritiez -et de loin- de gagner.

Je pense que le debuff de Zeti lors de la trêve a été le tournant du match .

En tous cas j'ai été très impressionné par votre combat et vous ne vous êtes pas laisser intimider par l'équipe en face .

Un mot à dire : Bravo !

Aikow , Silvosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés