Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax
Je comptais sur toi, j'ai même pas regardé le match du coup, noub.
En gros, Zheops joue, se rapproche des autres [...] Pile joue, lance Odorat et enlève 2 PA à la team, lance des roulettes de merde [...] Oto A meurt.
Citation :
Publié par Ziwax
Je comptais sur toi, j'ai même pas regardé le match du coup, noub.
Si tu partais pas pisser t'aurais accès au serveur et tu pourrais voir les combats là.
Malsoir,

Pour ma part, j'aide Domen (bon okay, j'ai un pécheur hl, je fais d'une pierre deux coups x3), et comme sur sh je n'ai aucun métier de récolte ni la patience d'en faire, je vous plombe les stats ._.

Navré :3

Apoilou-Afourrure/ Fee-Moimal.
Et si y'a un récolteur lvl + de 40 qui récolte sa fait quoi ? -1 ??
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Plus il y a de lvl 40+ connectés sur le SH aujourd'hui,moins les points gagnés en tuant des protecteurs seront importants,et donc notre classement a l'épreuve communautaire risque de baisser.

C'est comme une division, avec le nombre de protecteurs au numérateur et le nombre de lvl40+ connectés au dénominateur.
Citation :
Publié par Killinya
Et si y'a un récolteur lvl + de 40 qui récolte sa fait quoi ? -1 ??
Nan, il rapporte des points mais comptera dans la pondération.

Par exemple si trois mecs donc un 40+ tuent en tout 100 prot ca fera ptet 80 alors que deux 40- qui en tuent 50 bah ca fera 50 donc c'est toujours ça de pris.

( les chiffres sont purement fictionnels, je suis une merde en maths )
C'est un peu bête, ces que à partir de 20 j'crois qu'on peut être contre un protecteur, et 19 lvl après faut déjà en recommencer un
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
C'est un peu bête, ces que à partir de 20 j'crois qu'on peut être contre un protecteur, et 19 lvl après faut déjà en recommencer un
J'enchaîne les protecteurs avec un personnage level 13 là.
Citation :
Publié par malificus (sumens)
est-ce que c'est normal que je suis passé lvl 18 en paysan sans jamais me faire agro par les protecteur de ressource
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Oui les protecteurs apparaissent apres le niveau 20 de métier
Surment une modif de l'epreuve ...

Tu en rencontre depuis qu'elle lvl ?
Citation :
Publié par Killinya
Surment une modif de l'epreuve ...

Tu en rencontre depuis qu'elle lvl ?
Il en rencontre depuis son niveau 20 dans son métier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés