Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Ben bof, jouer le match nul c'est une tactique comme une autre pour prendre des points dans un championnat face à une équipe considérée supérieure. Même si en jouant ils auraient pu gagner, leur but était de ne pas perdre et ils prennent 30 points qui les réjouissent vu qu'ils ne pensaient pas pouvoir gagner.

Après c'est sur que c'est pas très glorieux, mais bon.
Même si je comprend tout à fait que ça puisse frustré l'équipe d'en face (et même beaucoup) je trouve aussi que la tactique du nul est normal , et ne doit pas être réprimée.
Certes c'est un peu facile , pas forcément glorifiant , mais c'est une tactique.
Ben je suis assez d'accord avec ce qui a été dit (par Karrar je crois) durant l'interview : la priorité ce serait de calculer en nombre de tours, et non en temps. Après le match nul ou non c'est une autre histoire, mais les invocs c'est déjà une bonne strat' de défense, pas besoin de compter en plus leur temps de jeu, surtout que ça incite les joueurs à jouer le plus lentement leurs tours de jeu.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Ben je suis assez d'accord avec ce qui a été dit (par Karrar je crois) durant l'interview : la priorité ce serait de calculer en nombre de tours, et non en temps.
C'est Zeti. Cependant je suis d'accord avec lui, compter les tours des joueurs plutôt que fixer une limite de temps serait une énorme avancée pour le Goultarminator, ne serait-ce que pour empêcher ce type de team de "profiter des règles" pour atteindre un résultat jugé inespéré à posteriori. Outre le fait qu'ils aient gagné 30 points ils nous en ont surtout fait perdre 30, et au final ces points perdus peuvent nous handicaper pour la suite de la compétition.
Ça me rappelle la doctrine d'une ancienne guilde du SH, désormais oubliée : "Si techniquement c'est possible alors ce n'est pas interdit, profitons-en !".

Après il est clair que comme l'a dit F4 chacun se fera sa propre opinion sur la question et il sera difficile de mettre tout le monde d'accord, mais je pense qu'il faut le vivre pour vraiment s'en rendre compte.

Edit : Je préfère préciser que ce qui est "reproché" à la team de Nehra c'est d'avoir joué le match nul dès le début du combat (Zeti a expliqué dans l'interview qu'au premier tour nous avons eu droit au Dopeul Sram, par exemple), pas d'avoir joué le match nul dans les toutes dernières minutes lorsqu'ils auraient éventuellement pu comprendre qu'ils n'avaient finalement aucune chance de gagner.
Non mais même s'ils avaient joué le match nul dès le début du combat de façon "réglo", ca irait encore. Genre chercher à fuir, stopper l'avancée, ca peut donner lieu à des combats interessants même, entre la team bien plus puissante qui doit trouver un moyen de rush dans les camps de l'équipe qui cherche à tout prix à l'en empêcher, si c'est équilibré et pas à base de trêve rollback à répétition ca peut être drôle et faire du spectacle. Le problème c'est que c'est pas le cas. Prendre trois plombes à jouer, spam des invocs réputées pour y prendre trois plombes aussi, ça c'est purement et simplement de l'anti-jeu, et ca n'a rien à faire sur un tournoi inter-serveurs d'une envergure aussi grande que le Goultarminator.
Alors ouais instaurer une limite de tours plutôt que de temps ca serait très bien pensé et ca éviterait des aberrations pareilles.
Très beau match malgré la défaite et les 2 roulettes passe tour/débuff de la team

Dans l'ensemble, les 4 ont bien joué et on s'est pas fait chier.
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Très beau match malgré la défaite et les 2 roulettes passe tour/débuff de la team

Dans l'ensemble, les 4 ont bien joué et on s'est pas fait chier.
Ouais, c'était un beau combat. La roulette passe-tour à joué dans la défaite, c'est dommage

Par contre j'ai pas comprit pourquoi Popeurse n'a pas désinvo l'arbre de vie après le raulebaque. manque de PO?
J'aurais pas fait peter la roulette à ce niveau du match perso' ^^.Bon je veux pas decourager la Team A mais je crois que c'est mort pour eux =/.Y'a Hel et Brumaire je crois encore ?Hel Munster je pense que c'est gerable par contre Brumaire ca sera autre chose mais bien joué quand meme Sauvez l'honneur foutez une raclée a Hel Munster .Bonne chance a la B et la C pour la suite.
Un beau match avec du suspens, comme la team A aime nous en donner
Dommage, (perso j'aurais pas non plus joué la roulette alors que le combat allait tourner au 3c2, mais bon, c'est pas moi qui joue), et allez, une victoire demain contre Hel Munster, on espère.
Une pensée au pauvre Zigow qui n'a jamais le temps de jouer tellement il se fait victimiser
Dmg la roulette, vous auriez gagné sans, étrange de la lancer à se moment du match ...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
En effet c'était un match sympa à regarder et vous méritiez peut-être mieux que ça. La chance n'était tout simplement pas de votre côté.
Je ne considère pas la roulette comme une erreur personnellement, on ne "base" pas une équipe sur un Ecaflip pour se passer du sort le plus décisif de Dofus, c'était une chance sur deux et ça a loupé, tant pis, les prochaines seront peut-être à votre avantage.
En tout cas vous n'avez pas à avoir honte de votre prestation, au moins vous assurez le spectacle, vous.
À noter que contre Hel Munster B demain ils n'affronteront pas de Sacri (pour la seule fois des qualifs...) donc Zigow pourra peut-être atteindre le 5ème tour.

Sinon... ben je préfère voir ça, quitte à perdre, que des ecas qui spamm Griffe Joueuse & CàC et devraient se faire un iop.
Citation :
Publié par Linkeii
Juste comme ça là c'est pas 4% de chance que la roulette tourne en faveur de l'équipe adverse ?
Sisi. Donc, non, vraiment un beau match. Go défoncer Hell Munster, vous pouvez pas enchaîner les défaites avec un tel jeu quoi ...
(et comme dit plus haut, Brumaire risque d'être tendu du slip)
Merci pour vos compliments malgré la défaite, cela fait chaud au cœur .

Il vrai qu'après recul à se moment du match on aurait jamais dû roulette, m'enfin bon .

Sinon pour Munster et Brumaire étant donner que c'est des assez gros serveur comparer à nous, on va en profiter pour jouer à fond les capacités de l'écaflip et son dopeul .
J'intervient pour dire que Hel munster est un serveur ancien mais qu'il n'a pas encore une grande qualité dans le jeu , par contre la B est celle ayant la meilleure cohésion de groupe , l'eni est au M'pouce donc de bonne resistances feu son à prévoirs l'eca est leur seul vrai perso opti pvp , mais vous aurez surement l'avantage.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour répondre à vos questions en avance , je ne suis effectivement pas du serveur Heroique je viens d'otomai , mais j'ai vu quelques un des combats d'Otomustam , et je me dis que malgré la difficultée à avoir un stuff opti pvp vous vous défendez bien , et que comme je veux que vous alliez loin , j'aimerais bien aider de quelque manière .

Ps: Vive OTOMAI , Vive Oto-mustam , Vive DAYKIWI x))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés