Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Resorts
En même temps la chance est le maître mot dans la façon de jouer un Eca
Si tu ne le comprend pas, assis toi dans un rocking-chair est prend le temps d'y réfléchir...
Il a quand même fait une petite erreur, après voir si d'autres auraient fait mieux, pas sûr.
Mais faut avouer que les deux crits AM étaient magiques
Citation :
Publié par Resorts
En même temps la chance est le maître mot dans la façon de jouer un Eca
Si tu ne le comprend pas, assis toi dans un rocking-chair est prend le temps d'y réfléchir...
Il a quand même fait des erreurs et des missclicks.
Ce n'était pas une cithi, mais un grésilosceptre, item récent qui est plus joué que l'ougarteau chez ceux qui en ont les moyens.
L'avantage majeur de la cithi était son bonus cc qui rendait le 1/2 invocs possible. Ceci étant devenu caduque, je serais étonné d'en voir cette année.
Citation :
Publié par Milith
Ce n'était pas une cithi, mais un grésilosceptre, item récent qui est plus joué que l'ougarteau chez ceux qui en ont les moyens.
L'avantage majeur de la cithi était son bonus cc qui rendait le 1/2 invocs possible. Ceci étant devenu caduque, je serais étonné d'en voir cette année.
Morille jouait à la Cithi.

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15/100815031847306260.png
Oto C à vraiment bien joué

J'ai l'impression que 17 fout vraiment les boules aux adversaire

Sinon les placement de Zeti était sympa, même si les adversaires se sont un peu trop focalisé sur Agaric

Oto A aussi à bien joué, une team composé de hasard sa le fait j'trouve ( le sadi adverse à eu de la chance avec ces ronces agressive à 800 ... 3 fois d'affilé )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya

( le sadi adverse à eu de la chance avec ces ronces agressive à 800 ... 3 fois d'affilé )
Ronce Aggressive a un jet fixe en CC.
Citation :
Publié par Killinya
Les vidéo sont dispo quand ?
Malheureusement les deux enregistrement ont foiré .

Tout ce que je peux vous proposer c'est ce résumé du match d'Oto Mustam C fait par mes soins, et l'interview d'après match des deux teams qui devrait bientôt arriver.
Houla, un petit peu nul d'avoir lancé une coop alors qu'il avais 2 debuff avec un feca La team B assure par contre, toujours pas de défaite

En priant pour ne plus voir de fail
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par 'Ellyandre
C'était assez navrant de voir la team vs oto B jouer le nul d'office, j'sais pas devrait y avoir qqchose pour empêcher ça.
C'est vrai, ils ont eu le nul qu'ils voulaient en spamant les invocs. C'est dommage qu'on ne puisse rien faire contre ça en effet
Citation :
Publié par Baboulinet-
C'est vrai, ils ont eu le nul qu'ils voulaient en spamant les invocs. C'est dommage qu'on ne puisse rien faire contre ça en effet
faire jouer les invocs plus vite que la lumiere?
Citation :
Publié par kykyks
faire jouer les invocs plus vite que la lumiere?
Bah à la limite si les arbitres pouvaient intervenir quand c'est vraiment évident qu'une team joue le match nul (et ca se voit très facilement) ca éviterait des situations du genre quoi.
Moi ça me choque pas,certe c'est pas beau à voir mais ça c'un choix comme un autre,ya un chrono pour jouer,zont tout à fait le droit de l'utiliser,c'est aux adversaires de contrer ça et même si c'est evident qu'ils jouent le nul,ils pourront toujours dire qu'ils reflechissaient à leurs actions donc on peut rien y faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés